NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répartition des migrants

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Répartition des migrants Empty Répartition des migrants

Message  jeffry Mar 22 Sep - 18:11

http://www.lalibre.be/actu/international/l-ue-se-met-d-accord-sur-un-plan-de-repartition-de-120-000-refugies-5601738b35700fb92f18ab95

EH oui, c'est çà la nouvelle Europe de nos amis de l'est: quand c'est pour profiter de l'essor de la communauté européenne, tous ces pays sont pressés de faire partie de la communauté mais quand il faut faire preuve de solidarité, on ne les voit plus.
Que l'on renvoie les plombiers hongrois chez eux et que l'on fasse ( si possible) l'Europe avec ceux qui veulent vraiment une union européenne ( hein, il y en a peu , ben oui )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Mar 22 Sep - 18:23

jeffry a écrit:http://www.lalibre.be/actu/international/l-ue-se-met-d-accord-sur-un-plan-de-repartition-de-120-000-refugies-5601738b35700fb92f18ab95

EH oui, c'est çà la nouvelle Europe de nos amis de l'est: quand c'est pour profiter de l'essor de la communauté européenne, tous ces pays sont pressés de faire partie de la communauté mais quand il faut faire preuve de solidarité, on ne les voit plus.
Que l'on renvoie les plombiers hongrois chez eux et que l'on fasse ( si possible) l'Europe avec ceux qui veulent vraiment une  union européenne ( hein, il y en a peu , ben oui )
Je ne sais plus lequel, mais il y en a un qui a suggéré d'en revenir aux 6 pays fondateurs et pourquoi pas en faire une véritable nation repartir à zero quoi, mais y aller à fond!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Mar 22 Sep - 20:09

Je pencherais bien comme toi Louis car cette nouvelle Europe non seulement nous coûte très cher mais a de moins en moins de consistance
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Mar 22 Sep - 20:32

C'est comme du beurre sur une tartine, plus tu l'étales moins c'est épais.






mini-frappadingue
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Mar 22 Sep - 21:08

Matagagna a écrit:C'est comme du beurre sur une tartine, plus tu l'étales moins c'est épais.  
C'est aussi la définition de la culture: moins tu en as, plus tu l'étales Smile






mini-frappadingue
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Mer 23 Sep - 9:06

http://www.lalibre.be/actu/international/le-premier-ministre-slovaque-refuse-le-diktat-de-l-ue-sur-les-quotas-de-migrants-5601a5463570b0f19ed0f083

J'espère que l'Europe aura le courage de leur couper les vivres et non pas leur faire la grosse voix comme c'est hélas souvent le cas.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Le dessous des cartes.

Message  Matagagna Mer 23 Sep - 21:30

http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150921/1018290081.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Et ils ont raison.

Message  Matagagna Sam 26 Sep - 14:51

L’Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans.
------------------------------------------------------------------------------------------------

’Église chrétienne orthodoxe bulgare à laquelle appartient plus de 80% de la population du pays, a appelé le gouvernement à ne plus laisser entrer de migrants musulmans.

«Nous aidons les réfugiés déjà arrivés dans notre patrie, mais le gouvernement ne doit en aucun cas laisser entrer plus de réfugiés», souligne le Saint Synode, corps dirigeant de l’Église, dans une déclaration sur son site internet. «Il s’agit d’une vague qui adopte tous les traits de l’invasion», estime-t-il.

Située au centre des Balkans, la Bulgarie est contournée par le principal flux de migrants arrivant en Grèce qui se dirigent ensuite via la Macédoine et la Serbie vers l’Europe occidentale. Elle est cependant un pays de transit pour les Syriens, Afghans et Irakiens cherchant à se rendre de Turquie en Europe de l’Ouest.

Le peuple bulgare a peur
Les problèmes dans les pays d’origine des réfugiés «doivent être résolus par ceux qui les ont créés et le peuple bulgare ne doit pas en payer le prix par sa disparition», ajoute le Saint Synode.

La Bulgarie est le pays de l’Union européenne au taux le plus élevé de musulmans - environ 13% - dont des Turcs, des Bulgares islamisés lors de la domination ottomane (du 14e siècle au 19e siècle) et certains Roms.

Malgré une méfiance de l’opinion publique à l’égard des minorités, aucune tension majeure ne s’est produite depuis la fin du communisme en 1989. Le Premier ministre conservateur Boïko Borissov s’était dit vendredi «inquiet» d’un éventuel afflux massif de migrants dans les prochains mois:«J’ai peur et le peuple bulgare a peur, ne serait-ce qu’en ce qui concerne les religions. Nous sommes chrétiens, ils sont musulmans».

http://www.lesoir.be/1000122/article/actualite/monde/2015-09-26/l-eglise-orthodoxe-bulgare-demande-refouler-migrants-musulmans
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Ces "pauvres réfugiés".

Message  Matagagna Lun 28 Sep - 15:19

Des musulmans radicaux menacent des chrétiens dans les centres d'accueil.

Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d'accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé "Welt am Sonntag" a compilé certains témoignages qui font froid dans le dos.

Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort
Said, un chrétien venu d'Irak

Les musulmans radicaux font la loi. Ils martèlent sans cesse: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites
Le pasteur Gottfried Berlin Martens

Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu'il seront attaqués


Said est un chrétien qui a fui l'Iran après l'arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n'aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne.

"Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort."  

" Ils menaçaient de me tuer"
Said occupe une place au beau  milieu des sunnites syriens dans un  centre d'accueil à Brandenburg (près de Berlin).

"Durant le ramadan, ils me réveillaient à l'aube pour m'obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d'infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer."  

Sharia
Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s'occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan, confirment ces problèmes dans les centres d'accueil.

"Les musulmans radicaux font la loi", précise-t-il. "Ils martèlent: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d'accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l'avenir?"  

État Islamique
L'histoire de Said rappelle celle d'un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d'accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d'origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans radicaux venus d'Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.  

Un jeune Syrien parle aussi d'une menace terrible dans un centre d'accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l'Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants.

Cauchemar
"Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien".

Une famille chrétienne, originaire d'Irak, a connu un vrai cauchemar dans un centre d'accueil à Freising (au nord de Munich). Ils ont été menacés par un extrémiste syrien.

"Le sommet de l'iceberg"
"Il nous répétait: nous allons vous tuer et boire votre sang", a raconté le père à une chaîne locale de Beieren. La famille vivait dans une petite chambre. Personne n'osait la quitter. Du coup, ils sont repartis vers Mossoul (en Irak) pour retrouver la paix. Mais là-bas, ils ont une nouvelle fois été menacés par des extrémistes. La famille est finalement partie pour Erbil (Irak). Aux dernières nouvelles, ce n'est pas la gloire pour eux.

"Cette famille était en insécurité", a ajouté Simon Jacob du Conseil des chrétiens d'Orient. "C'est le sommet de l'iceberg mais je sais que beaucoup de chrétiens ont été agressés".

Drame
Pour Max Klingberg, qui travaille avec les réfugiés depuis plus de 15 ans, les Afghans et les Pakistanais sèment surtout la terreur dans les centres d'accueil. Ils sont plus extrémistes que les Irakiens et les Syriens.

"Il faut arrêter de penser que tous ceux qui viennent ici respectent les droits humains. C'est une illusion. Beaucoup de réfugiés actuels sont plus religieux que les Frères musulmans. Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu'ils seront attaqués."

Afin d'éviter un nouveau drame, la police allemande a soumis l'idée de séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses. Dimanche, des affrontements entre plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté dans un camp d'hébergement près de Cassel (centre de l'Allemagne) où 14 personnes, dont trois policiers, ont été légèrement blessées.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2470408/2015/09/28/Des-musulmans-radicaux-menacent-des-chretiens-dans-les-centres-d-accueil.dhtml
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Lun 28 Sep - 15:30

Matagagna a écrit:Des musulmans radicaux menacent des chrétiens dans les centres d'accueil.

Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d'accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé "Welt am Sonntag" a compilé certains témoignages qui font froid dans le dos.

Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort
Said, un chrétien venu d'Irak

Les musulmans radicaux font la loi. Ils martèlent sans cesse: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites
Le pasteur Gottfried Berlin Martens

Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu'il seront attaqués


Said est un chrétien qui a fui l'Iran après l'arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n'aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne.

"Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort."  

" Ils menaçaient de me tuer"
Said occupe une place au beau  milieu des sunnites syriens dans un  centre d'accueil à Brandenburg (près de Berlin).

"Durant le ramadan, ils me réveillaient à l'aube pour m'obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d'infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer."  

Sharia
Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s'occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan, confirment ces problèmes dans les centres d'accueil.

"Les musulmans radicaux font la loi", précise-t-il. "Ils martèlent: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d'accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l'avenir?"  

État Islamique
L'histoire de Said rappelle celle d'un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d'accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d'origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans radicaux venus d'Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.  

Un jeune Syrien parle aussi d'une menace terrible dans un centre d'accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l'Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants.

Cauchemar
"Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien".

Une famille chrétienne, originaire d'Irak, a connu un vrai cauchemar dans un centre d'accueil à Freising (au nord de Munich). Ils ont été menacés par un extrémiste syrien.

"Le sommet de l'iceberg"
"Il nous répétait: nous allons vous tuer et boire votre sang", a raconté le père à une chaîne locale de Beieren. La famille vivait dans une petite chambre. Personne n'osait la quitter. Du coup, ils sont repartis vers Mossoul (en Irak) pour retrouver la paix. Mais là-bas, ils ont une nouvelle fois été menacés par des extrémistes. La famille est finalement partie pour Erbil (Irak). Aux dernières nouvelles, ce n'est pas la gloire pour eux.

"Cette famille était en insécurité", a ajouté Simon Jacob du Conseil des chrétiens d'Orient. "C'est le sommet de l'iceberg mais je sais que beaucoup de chrétiens ont été agressés".

Drame
Pour Max Klingberg, qui travaille avec les réfugiés depuis plus de 15 ans, les Afghans et les Pakistanais sèment surtout la terreur dans les centres d'accueil. Ils sont plus extrémistes que les Irakiens et les Syriens.

"Il faut arrêter de penser que tous ceux qui viennent ici respectent les droits humains. C'est une illusion. Beaucoup de réfugiés actuels sont plus religieux que les Frères musulmans. Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu'ils seront attaqués."

Afin d'éviter un nouveau drame, la police allemande a soumis l'idée de séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses. Dimanche, des affrontements entre plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté dans un camp d'hébergement près de Cassel (centre de l'Allemagne) où 14 personnes, dont trois policiers, ont été légèrement blessées.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2470408/2015/09/28/Des-musulmans-radicaux-menacent-des-chretiens-dans-les-centres-d-accueil.dhtml

Pour faire bref nous nous trouvons donc dans un mélange de "pauvres réfugiés"....et de pauvres réfugiés.

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Lun 28 Sep - 16:14

Alors les "pauvres réfugiés", doivent aller dans des camps de prisonniers car ils sont des soldats ennemis.

ardennais
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Lun 28 Sep - 19:46

je propose de faire raser tous les barbus
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Lun 28 Sep - 20:23

jeffry a écrit:je propose de faire raser tous les barbus

Tous?

Oui tous.    cool
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Démocrate Lun 28 Sep - 20:45

Evil or Very Mad

Ignares et irresponsables... à gérer... Suspect

pirat
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Lun 28 Sep - 20:55

Démocrate a écrit:Evil or Very Mad

Ignares et irresponsables... à gérer... Suspect

pirat

Les barbiers ou les barbus? lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Démocrate Lun 28 Sep - 21:12

Ceci dit, je m'occupe d'un petit Syrien de 9 ans dans une classe....
Il est extrêmement gentil, tente de comprendre ce qu'on lui dit, fait tous les efforts avec ses maigres moyens... Même la différence entre un stylo (pour écrire) et un crayon (qu'il a pour dessiner!) il a difficile à saisir, mais il tente de tout capter.

Je ne sais absolument pas d'où il vient exactement, mais il est bien mieux dans ma classe pour le moment à choisir entre un crayon et un stylo qu'à échapper aux bombes de Bachar et aux timbrés de l'EI qui décapitent les gens... Idea

Comment choisir entre la dictature et l'intégrisme?
Je ne sais pas qui sont ses parents, je ne sais pas d'où il viennent... Je vois juste ce petit gamin
qui tente de s'en sortir dans un environnement où il est complètement paumé! scratch
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Lun 28 Sep - 21:25

Un petit syrien scolarisé pas de problème mais un grand syrien islamiste là il y a un problème, il y a un tri à faire.
Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Démocrate Lun 28 Sep - 21:46

Eh oui, comment faire le "tri"?

La place d'un "islamiste" qui veut tuer des gens c'est en prison! Evil or Very Mad
Ces gens qui veulent s'en prendre à la vie d'autrui ne sont pas du "genre humain". Idea

Suspect


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Réponse de la grande démocratie américaine...

Message  Matagagna Mar 29 Sep - 12:03

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Mar 29 Sep - 12:44

Matagagna a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains

Oui....et aujourd'hui il y a Guantanamo... Il y a toutefois une différence de taille, c'est que Guantanamo renferme EFFECTIVEMENT des terroristes islamiques. Maintenant ce que je reproche à Guantanamo
c'est qu'elle est située en dehors des USA, ert qu'on y est renfermé SANS procédure pénale et en dehors du droit et de la Constitution américaine si l'on considère que les détenus sont de droit commun....et sans leur accorder le statut de prisonnier de guerre et les droits de la Convention de Genève si on considère ces détenus comme des ennemis.... Notons encore que ce qui s'y passe (torture) est indigne d'un pays civilisé.

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Mar 29 Sep - 13:29

La Convention de Genève, c'est ce truc que personne ne respecte? Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Mar 29 Sep - 13:40

Contre la torture d'accord mais accorder à ces illuminés les mêmes droits qu'à n'importe quel citoyen, je suis contre.
Ces gens ne respectent aucune loi, ils violent, ils tuent, ils saccagent impunément et il faudrait encore leur accorder le droit à une défense ( ce qu'ils refusent à tout un chacun )
C'est sans doute cela notre faiblesse et ce qui les fait bien rire: Ils lancent des bombes en occident et quand on les attrape, ils ont encore droit à une défense.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Exemple.

Message  Matagagna Mar 29 Sep - 17:52

http://www.lameuse.be/1385786/article/2015-09-29/un-policier-grievement-blesse-dans-un-centre-pour-refugies-au-danemark-un-apatri
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Mar 29 Sep - 18:32

Matagagna a écrit:http://www.lameuse.be/1385786/article/2015-09-29/un-policier-grievement-blesse-dans-un-centre-pour-refugies-au-danemark-un-apatri

Je sais, mais je suis d'accord avec toi hein.... si je dis qu'il y a des pauvres réfugiés, il y a malheureusement aussi des "pauvres réfugiés" et celui que tu cites allait justement être renvoyé à la case départ.....Mais je crois qu'il va rester quand même un certain temps voir un temps certain au Danemark!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Démocrate Mar 29 Sep - 21:00

jeffry a écrit:Contre la torture d'accord mais accorder à ces illuminés les mêmes droits qu'à n'importe quel citoyen, je suis contre.
Ces gens ne respectent aucune loi, ils violent, ils tuent, ils saccagent impunément et il faudrait encore leur accorder le droit à une défense ( ce qu'ils refusent à tout un chacun )
C'est sans doute cela notre faiblesse et ce qui les fait bien rire: Ils lancent des bombes en occident et quand on les attrape, ils ont encore droit à une défense.

Perso, je fais une différence entre les "illuminés" qui sont en Irak et en Syrie et ceux qui sont sur le sol Européen.
Cela ne me dérange absolument pas que l'on liquide des dingues armés dans ces contrées. C'est d'ailleurs la seule chose à faire. Ils n'ont aucune limite... donc on DOIT les arrêter!

Mais ceux qui sont arrêtés en Belgique ou en Europe, on DOIT les juger et les condamner.
On ne sait pas avoir deux droits pénaux différents. Et justement, "l'Etat de Droit", c'est ce qui fait notre supériorité par rapport à la barbarie. On ne peut pas tomber à leur niveau... What a Face
C'est ce qu'ils cherchent, et là ils auraient gagné... Rolling Eyes
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants Empty Re: Répartition des migrants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum