NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répartition des migrants

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Mar 29 Sep - 21:14

Démocrate a écrit:
jeffry a écrit:Contre la torture d'accord mais accorder à ces illuminés les mêmes droits qu'à n'importe quel citoyen, je suis contre.
Ces gens ne respectent aucune loi, ils violent, ils tuent, ils saccagent impunément et il faudrait encore leur accorder le droit à une défense ( ce qu'ils refusent à tout un chacun )
C'est sans doute cela notre faiblesse et ce qui les fait bien rire: Ils lancent des bombes en occident et quand on les attrape, ils ont encore droit à une défense.

Perso, je fais une différence entre les "illuminés" qui sont en Irak et en Syrie et ceux qui sont sur le sol Européen.
Cela ne me dérange absolument pas que l'on liquide des dingues armés dans ces contrées. C'est d'ailleurs la seule chose à faire. Ils n'ont aucune limite... donc on DOIT les arrêter!

Mais ceux qui sont arrêtés en Belgique ou en Europe, on DOIT les juger et les condamner.
On ne sait pas avoir deux droits pénaux différents. Et justement, "l'Etat de Droit", c'est ce qui fait notre supériorité par rapport à la barbarie. On ne peut pas tomber à leur niveau... What a Face
C'est ce qu'ils cherchent, et là ils auraient gagné... Rolling Eyes

On va devoir construire BEAUCOUP de prisons alors. scratch
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Mar 29 Sep - 22:38

" l'état de droit " si tu savais ce qu'ils s'en foutent.
Il y a dix ans quand on m'a dit que les églises seraient remplacées par des mosquées, j'ai bien rigoler, maintenant j'ai peur pour nos enfants car cela arrive
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Les premiers femmes et enfants réfugiés irakiens sont arrivés à St. Ode.

Message  Matagagna Ven 2 Oct - 14:01

Répartition des migrants - Page 2 397408303_B976688090Z.1_20151001221633_000_GHD59V693.1-0

http://www.lameuse.be/1387733/article/2015-10-01/sainte-ode-la-delivrance-pour-les-refugies-enfin-en-securite
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Ven 2 Oct - 21:44

Matagagna a écrit:Répartition des migrants - Page 2 397408303_B976688090Z.1_20151001221633_000_GHD59V693.1-0

http://www.lameuse.be/1387733/article/2015-10-01/sainte-ode-la-delivrance-pour-les-refugies-enfin-en-securite
Je viens de lire les commentaires: de la HAINE à l' état pur! Triste humanité affraid

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Ven 2 Oct - 23:30

Il n'y a pas de haine,  simplement une réalité. nous sommes envahis par des réfugiés soit-disant syriens, ceux ci sont irakiens. Je constate qu'il s'agit d'hommes jeunes et je ne vois pas de femmes ni d'enfants, où sont ils?
Nous avons construit au fil des années une société plus ou moins "civilisée", elle ne s'est pas faite sans douleurs et ces gens viennent simplement exiger d'en profiter sans y avoir contribuer.
La Libye, l'Irak et la Syrie vivait très bien sans nous avant que les américains aillent y mettre la guerre, Alors que les américains assument les conséquences de leur politique guerrière.
Il y a beaucoup de misère dans le monde mais ceux qui sont sur la photo ne  semble pas être du genre "rescapé" de quoi que ce soit.
Evidemment nous pourrions nous les belges essayer de supprimer toute la misère du monde mais nous ne pouvons pas le faire tant que d'autres la créeront.     Cool
Triste humanité? Ben oui, c'est comme ça que ça va.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Sam 3 Oct - 15:02

Quelques migrants irakiens ont demandés leur rapatriement ( au frais de la Belgique ) car ils espéraient construire une vie meilleure en arrivant chez nous.Ils étaient persuadés débarquer dans un eldorado où le travail se distribuait à la pelle..
Pas des profiteurs mais des naïfs qui pensaient qu'en Belgique, il suffisait de paraître pour obtenir du boulot (Hélas ! )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Sam 3 Oct - 15:45

C'est un afghan qui a été engagé au sporting club de Charleroi. Sa mère lui téléphone et lui dit, ton père a été tué à coup de couteau et tes deux soeurs ont été violées, c'est ta faute. Il répond, mais maman je n'étais pas là.
Et sa mére lui dit,c'est quand même ta faute, c'est toi qui nous a fait venir à Charleroi.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Tiens, on n'en parle pas.

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 13:42

...Selon les prévisions officielles, près de 800.000 migrants seront enregistrés en Allemagne en 2015. D'après l'agence Frontex chargée de gérer la coopération opérationnelle aux frontières de l'UE, plus de 710.000 migrants sont arrivés en Europe au cours des neuf premiers mois de 2015. La Commission européenne estime que la crise migratoire actuelle est la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.
Angela Merkel

Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel
Cette situation provoque le mécontentement d'un grand nombre d'Allemands, comme en témoigne la manifestation qui a réuni samedi à Berlin des centaines de milliers de personnes protestant contre la politique migratoire d'Angela Merkel.
Le rassemblement s'est déroulé sans incident: les manifestants se sont séparés après avoir protesté pendant deux heures sans troubler l'ordre public. Selon l'agence DPA, aucun responsable officiel n'a accepté de les rencontrer...


http://fr.sputniknews.com/international/20151108/1019366878/allemagne-migrants-travail-protestations-depenses.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:04

Matagagna a écrit:...Selon les prévisions officielles, près de 800.000 migrants seront enregistrés en Allemagne en 2015. D'après l'agence Frontex chargée de gérer la coopération opérationnelle aux frontières de l'UE, plus de 710.000 migrants sont arrivés en Europe au cours des neuf premiers mois de 2015. La Commission européenne estime que la crise migratoire actuelle est la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.
Angela Merkel

Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel
Cette situation provoque le mécontentement d'un grand nombre d'Allemands, comme en témoigne la manifestation qui a réuni samedi à Berlin des centaines de milliers de personnes protestant contre la politique migratoire d'Angela Merkel.
Le rassemblement s'est déroulé sans incident: les manifestants se sont séparés après avoir protesté pendant deux heures sans troubler l'ordre public. Selon l'agence DPA, aucun responsable officiel n'a accepté de les rencontrer...


http://fr.sputniknews.com/international/20151108/1019366878/allemagne-migrants-travail-protestations-depenses.html

Ben l'Allemagne....il y a 70-80 ans, c'était pas tous des démocrates hein! Aujourd'hui ce pays est le leadership de la démocratie.......Mais faut pas croire que tous les allemands sont des altruistes démocrates hein
La nostalgie cela existe partout...et en Allemagne aussi

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 14:10

Et toi Louis tu es altruiste démocrate? Suspect

Et si oui jusqu'à quel point?
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:11

Tiens j'ai suivi les débats aujourd'hui (partiellement) et notamment une interview de Théo Francken.
Il y a environ 30.000 réfugiés RECONNUS, donc autorisés à s'établir, qui vont devoir se trouver un job et avant tout un toit. Francken n'est plus compétant ce sont maintenant les régions et communeautés!. Il se refuse à se prononcer ou donner un avis: "Si je le donne, les régions francophones feront exactement l'inverse de ce que je suggère" sic . A ce jour RIEN, absolument RIEN n'a été prévu par les régions
On va rigoler....... les réfugiés beaucoup moins!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:15

Matagagna a écrit:Et toi Louis tu es altruiste démocrate?    Suspect

Et si oui jusqu'à quel point?

Disons que je suis démocrate et que je considère que la démocratie donne des droits mais surtout des devoirs.  Il y a des migrants et des réfugiés de guerre. Pour ces derniers c'est un devoir absolu de les acceuillir.  Altruiste ? selon mes possibilités.... j'essaye de rester un honnete homme, ni plus ni moins
Je ne suis pas allemand hein....( même si j'ai de la famille éloignée chez les Von Vossius )

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 14:16

Et les 30.000 réfugiés RECONNUS, ils vont faire venir leurs grandes familles?
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:17

Matagagna a écrit:Et les 30.000 réfugiés RECONNUS, ils vont faire venir leurs grandes familles?  
En principe ils sont avec non ?

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 14:25

LSIMON a écrit:
Matagagna a écrit:Et les 30.000 réfugiés RECONNUS, ils vont faire venir leurs grandes familles?  
 En principe ils sont avec   non ?
Non, la plupart sont des hommes entre 20 et 30 ans. Ils viennent glander ici pendant que des autres se battent pour eux dans leur pays.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:30

Matagagna a écrit:
LSIMON a écrit:
Matagagna a écrit:Et les 30.000 réfugiés RECONNUS, ils vont faire venir leurs grandes familles?  
 En principe ils sont avec   non ?
Non, la plupart sont des hommes entre 20 et 30 ans. Ils viennent glander ici pendant que des autres se battent pour eux dans leur pays.
Je ne vais pas tergiverser là dessus.... Par contre mon passé professionnel m'a mis souvent en relations avec l'Office des étrangers... et cela me laisse penser que des réfugiés RECONNUS par ce service le sont effectivement

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 14:39

J'ai une amie rwandaise, elle a épousé un de mes amis, un belge. Il leur a fallu trois années de démarches et de tracasseries avant quelle puisse venir en Belgique.
Elle doit se dire "si j'avais su je serais venue sans papiers et on m'aurait payé en plus". What a Face
Au cas où elle a repris des études et elle travaille en Belgique, son mari est décédé.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Dim 8 Nov - 16:03

Matagagna a écrit:J'ai une amie rwandaise, elle a épousé un de mes amis, un belge. Il leur a fallu trois années de démarches et de tracasseries avant quelle puisse venir en Belgique.
Elle doit se dire "si j'avais su je serais venue sans papiers et on m'aurait payé en plus".  What a Face
Au cas où elle a repris des études et elle travaille en Belgique, son mari est décédé.
Me parle pas de ce genr ed'union !
Mon beau frère s'est re re marié avec une camerounaise qui est arrivée seule mais qui vient de faire revenir ses trois enfants et qui ne cherche qu'une chose: du fric mais bon, je suis raciste
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 16:12

Le Rwanda ce n'est pas le Cameroun.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 16:55

jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:J'ai une amie rwandaise, elle a épousé un de mes amis, un belge. Il leur a fallu trois années de démarches et de tracasseries avant quelle puisse venir en Belgique.
Elle doit se dire "si j'avais su je serais venue sans papiers et on m'aurait payé en plus".  What a Face
Au cas où elle a repris des études et elle travaille en Belgique, son mari est décédé.
Me parle pas de ce genr ed'union !
Mon beau frère s'est re re marié avec une camerounaise qui est arrivée seule mais qui vient de faire revenir ses trois enfants et qui ne cherche qu'une chose: du fric mais bon, je suis raciste
Il a quel âge ton beauf...et elle a quel âge ?

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Dim 8 Nov - 19:44

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:J'ai une amie rwandaise, elle a épousé un de mes amis, un belge. Il leur a fallu trois années de démarches et de tracasseries avant quelle puisse venir en Belgique.
Elle doit se dire "si j'avais su je serais venue sans papiers et on m'aurait payé en plus".  What a Face
Au cas où elle a repris des études et elle travaille en Belgique, son mari est décédé.
Me parle pas de ce genr ed'union !
Mon beau frère s'est re re marié avec une camerounaise qui est arrivée seule mais qui vient de faire revenir ses trois enfants et qui ne cherche qu'une chose: du fric mais bon, je suis raciste
Il a quel âge ton beauf...et elle a quel âge ?

Lui 65 elle 40 Sad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 21:17

Ce serait plus flagrant si elle n'en avait que 25....mais un rapport 65/40  c'était déjà pas mal !
ceci explique cela  Suspect   J'ai aussi 65 ans, mais il y a longtemps que j'évalue mon sexe à pile  à sa juste valeur....Evidamment une tite jeune c'est appétissant Smile     et avec un bon portefeuille c'est bien sur un "amour partagé" Twisted Evil   What a Face

Faut juste que la zigounette tienne le coup et si c'est le cas.....attention au corrazone Twisted Evil elephant lol!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  jeffry Dim 8 Nov - 21:53

QU'elle débarque dans le but évident de mieux vivre , je l'admet et comme tu le dis bien : il faut bien que la différence d'âge soit compensée par quelque chose.Là où je trouve que mon beauf se fait mettre en couleur c'est quand il accueille la smala de la bobonne:
Une gamine de 16 ans, une deuxième de 14 ans et un petit dernier de 6 ans .
Pour un mec qui arrive à la pension, il pourrait avoir un peu de jugeote mais bon, l'amour est aveugle ... disait le fermier en caressant le cul de sa vache.
J'ai fait part d'une réflexion hautement philosophique à mon épouse: ah le con !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Flanby en prend plein la gueule par les Rosbeefs

Message  Matagagna Mar 10 Nov - 9:47

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition des migrants - Page 2 Empty Re: Répartition des migrants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum