NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

2 participants

Aller en bas

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis Empty Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

Message  Démocrate Mar 13 Oct - 21:25

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

http://www.lalibre.be/light/insolite/australie-il-survit-six-jours-dans-le-desert-en-mangeant-des-fourmis-561c8f563570b0f19f569d6c

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis 561c8fe53570b0f19f569d8c

Insolite
Un homme de 62 ans a survécu pendant six jours sans eau dans la fournaise du désert australien en mangeant des fourmis, a annoncé la police mardi. Reg Foggerdy avait disparu le 7 octobre lors d'une partie de chasse. Il se rendait à Shooter's Shack, un campement populaire auprès des chasseurs situé dans une région reculée de l'Etat d'Australie occidentale, à un millier de kilomètres au nord-est de Perth.

Quand il n'est pas revenu, sa famille a donné l'alerte et les pisteurs de la police l'ont finalement retrouvé à une quinzaine de kilomètres de l'endroit d'où il avait disparu.

D'après l'officier Andy Greatwood, Reg Foggerdy, qui n'avait rien à boire pendant les six jours qu'a duré son épreuve, a passé les deux derniers jours assis sous un arbre.

"Il a mangé des fourmis, c'est comme ça qu'il a survécu", a déclaré le porte-parole de la police au journal West Australian. Il a déployé des "capacités de survie fantastiques" et "nos hommes qui l'ont trouvé dans une région extrêmement reculée ont fait montre de capacités de pistage fantastiques", a-t-il ajouté.

"Il était extrêmement déshydraté, un peu délirant, mais nous lui avons apporté les premiers secours et on est contents de voir qu'il peut maintenant s'asseoir et parler. Il faisait extrêmement chaud, c'était très reculé, et la plupart des gens n'auraient probablement pas survécu."

Sa soeur, Christine Ogden, a elle expliqué à la radio ABC que son frère avait une grande expérience du bush, mélange de bois et de broussailles. "Je vais lui offrir un téléphone satellite."


Ben... à chaque fois que j'enlevais l'herbe "bourrée" de mon ancien tracteur, j'avais le bras rouge du fait des fourmis... What a Face

Conclusion?
Je peux héberger une centaine d'Ardennais avec des milliards de fourmis sur mon terrain! Very Happy
Faut juste construire des cabanes dans les arbres et évacuer les bouteilles dans les bulles à verre de la commune le lendemain... pirat Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis 455462 Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis Empty Re: Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

Message  Matagagna Mar 13 Oct - 21:45

Il reste des taupes? Suspect
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis Empty Re: Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

Message  Démocrate Mar 13 Oct - 23:07

Matagagna a écrit:Il reste des taupes?   Suspect

Et hop, l'hospitalité... pour voir qu'ils ont les "chocottes"... 8 ) MOOOUUUAAARFFFF Un sanglier OK, une taupe... on détale... What a Face lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis Empty Re: Australie: il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum