NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

2 participants

Aller en bas

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE Empty LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

Message  jeffry Lun 31 Jan - 20:10

Si le Hainaut est le désert économique de la Belgique, j'ai compris pourquoi ce matin .
Le complexe commercial de Cora Chatelineau bloqué par une vingtaine de syndicalistes.
Qui paiera la journée perdue des dizaines d'indépendants qui gravitent autour du centre commercial ? Certainement pas les syndicats !
Pizza Hut, Quick, Decatlon, Brico TOUT est bloqué par vingt syndicalistes.
Désiolé mais si je reconnais le droit à la grève, le droit au travail existe tout autant.
Même chose chez Makro et dans toutes les grandes surfaces de la région.Que faire ?
Si vous avez lz moyens ( et une voiture) vous faites comme moi et vous remontez un peu vers Namur où tous les commerces sont ouverts.
Qui gagne ? certainement pas les ouvriers ni les employés
Qui perd ? certainement tous les petits indépendants mais çà, les syndicats s'en foutent.
( comme s'il n'y avait pas des problèmes plus urgents à) résoudre)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE Empty Re: LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

Message  Démocrate Lun 31 Jan - 20:47

Ils étaient vraiment GROS alors ces vingt syndicalistes, pour arriver à tout bloquer! What a Face affraid

Cela m'est déjà arrivé et c'est vraiment ch.... quand on n'est pas prévenu! heee

Ceux qui y gagnent ce sont les petits commerçants de quartier, style "superette" qui voient soudainement arriver de nouveaux clients et se demandent parfois pourquoi. LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE 19414



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE Empty Re: LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

Message  jeffry Lun 31 Jan - 21:21

Ben non, ils avaient tout simplement renversé des caddies devant toutes les entrées et ils faisaient des tournantes pour surveiller le respect de leur blocage LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE 351857
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE Empty Re: LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

Message  Démocrate Lun 31 Jan - 21:30

jeffry a écrit:Ben non, ils avaient tout simplement renversé des caddies devant toutes les entrées et ils faisaient des tournantes pour surveiller le respect de leur blocage LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE 351857

Je vois l'endroit, c'est effectivement possible vu les types d'accès. wink
Pour compenser et gagner un peu de temps les autre fois, prends la bande de gauche après l'autoroute (juste avant de tourner à droite vers le rond-point du "tram").
Logiquement on ne peut pas, mais c'est une signalisation absurde vu que l'on tourne sur une route à deux bandes. pt1cable
Tu gagnes au moins cinq phases de feux rouges! pirat
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE Empty Re: LE HAINAUT DESERT ECONOMIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum