NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Femme chômeuse.

2 participants

Aller en bas

Femme chômeuse. Empty Femme chômeuse.

Message  jeffry Jeu 10 Déc - 15:00

http://www.lalibre.be/actu/belgique/femme-chomeuse-la-double-peine-56687e1d357004acd104d777

Et si on arrêtait de pleurer.Il fut un temps ( révolu hélas ) où la famille était le premier objectif et la première valeur d'un couple.A l'heure actuelle, c'est la course à l'argent et forcémment on ne peut admettre qu'une femme puisse rester chez elle à s'occuper de ses enfants.
Ah oui, c'est machiste !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Femme chômeuse. Empty Re: Femme chômeuse.

Message  LSIMON Jeu 10 Déc - 15:15

jeffry a écrit:http://www.lalibre.be/actu/belgique/femme-chomeuse-la-double-peine-56687e1d357004acd104d777

Et si on arrêtait de pleurer.Il fut un temps ( révolu hélas ) où la famille était le premier objectif et la première valeur d'un couple.A l'heure actuelle, c'est la course à l'argent et forcémment on ne peut admettre qu'une femme puisse rester chez elle à s'occuper de ses enfants.
Ah oui, c'est machiste !
Là je ne serai pas d'accord avec toi Jeffry....
1) Il est impossible à l'heure actuelle de constituer un ménage avec un seul revenu!.....Pire, meme avec deux revenus bien souvent des jeunes ont encore besoin de Papa et Maman pour démarrer......
2)La femme est maintenant souvent instruite et qualifiée et a droit à un épanouissement professionnel
3) Pourquoi pas Monsieur à la maison avec les gosses
4) oui t'es un affreux macho Twisted Evil lol!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Femme chômeuse. Empty Re: Femme chômeuse.

Message  jeffry Jeu 10 Déc - 15:35

Salut Louis,

Bien sûr que je fais dans la provoc mais pas sans raison tout de même:
Mon épouse a été ( en grande partie) une femme au foyer et au début de notre mariage, nous avons ramé pour en sortir mais notre choix était tel que nous avions décidé qu'il était essentiel que ce soit elle qui élève nos enfants ( ce que je ne regrette toujours pas )
Quand je vois maintenant certains couples de jeunes dont la femme n'a connu que le chômage , je trouve ca injuste ( pas pour moi, il est trop tard)
Pourquoi injuste ? pourquoi faire la différence entre une mère au foyer et une femme au chômage ?
De nombreuses femmes se font déclarer au chômage après avoir travaillé quelques temps afin de pouvoir continuer à s'occuper de leurs enfants.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Femme chômeuse. Empty Re: Femme chômeuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum