NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On nous MENT!

5 participants

Aller en bas

On nous MENT! Empty On nous MENT!

Message  Démocrate Sam 26 Déc - 22:37

Dans "Le Vif", 71 % des électeurs Flamands et 72 % des électeurs Wallons se sont prononcés contre les mesures régressives au niveau de la pension.
En plus, cela n'a jamais été annoncé dans aucun programme de parti au gouvernement.

Tout comme le saut d'index qui n'était également dans aucun programme...

Si je vois ma famille de 5 personnes... c'est entre 150 € et 200 € de pertes mensuelles.
Un grand merci au MR qui s'est acoquiné avec la NVA pour nous faire perdre tout cet argent...
Et à noter que ce n'est pas fini avec la TVA à 21 % sur l'électricité, l'essence
au prix du mazout... et les autres taxes....!

On disait quelque chose de tout cela dans les programmes électoraux? What a Face
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  Matagagna Dim 27 Déc - 10:26

Quoi! Les politiciens nous mentent?
Je ne te crois pas. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  jeffry Dim 27 Déc - 17:53

ben non, tout comme le gouvernement wallon ne nous annonce plus de taxes MAIS impose des amendes sur les chewing gum, les crottes de chien ou d'autres conneries du genre.
Ca c'est de la politique !

Majoration de l'amende en cas de jet de mégot, chewing-gum ou cannette en Wallonie

Le montant de la transaction en cas d'abandon de mégot, de canette ou de chewing-gum en Wallonie passera à 100 euros à partir du 1er janvier 2016 (contre 50 euros jusqu'ici). Cette mesure vise à lutter contre les délits environnementaux les plus courants et à dissuader au maximum les auteurs de ceux-ci.

Cette décision s'inscrit dans le cadre du plan du ministre wallon de l'environnement Carlo Di Antonio en faveur de la propreté publique, BE WAPP (Wallonie Plus Propre) et dans l'idée de renforcer les sanctions minimales relatives aux incivilités environnementales.

jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  Démocrate Dim 27 Déc - 22:49

J'ai glissé une "choute tite" erreur dans mon message....
Juste pour voir si au MR on est capable de la détecter... On nous MENT! 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  M.E.N Dim 27 Déc - 23:54

Démocrate a écrit:Dans "Le Vif", 71 % des électeurs Flamands et 72 % des électeurs Wallons se sont prononcés contre les mesures régressives au niveau de la pension.
En plus, cela n'a jamais été annoncé dans aucun programme de parti au gouvernement.

Tout comme le saut d'index qui n'était également dans aucun programme...

Si je vois ma famille de 5 personnes... c'est entre 150 € et 200 € de pertes mensuelles.
Un grand merci au MR qui s'est acoquiné avec la NVA pour nous faire perdre tout cet argent...
Et à noter que ce n'est pas fini avec la TVA à 21 % sur l'électricité, l'essence
au prix du mazout... et les autres taxes....!
kes
On disait quelque chose de tout cela dans les programmes électoraux?  What a Face
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ce ne serait pas le diesel au prix de l'essence et non l'inverse....
Ils disent ce qu'ils veulent bien, il ne vont tout de même pas dire qu'on va perdre 200 euros par mois et pourtant??????
Faut être inculte pour croire ce qu'ils disent pendant les campagnes!!!!
Nous sommes des pigeons et peu importe les partis au pouvoir.
Quand on pense que des gens paient pour des panneaux photovoltaÏques qu'ils n'ont pas, parce que, parce que les écolos ont changé les données en court de mandat....

M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  Matagagna Lun 28 Déc - 8:49

De chez moi je vois une flopée d'éoliennes subsidiées évidemment, elles ont été installées par un fermier luxembourgeois qui ne peut pas les installer au Grand Duché, là c'est interdit.  Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  LSIMON Lun 28 Déc - 15:08

Matagagna a écrit:De chez moi je vois une flopée d'éoliennes subsidiées évidemment, elles ont été installées par un fermier luxembourgeois qui ne peut pas les installer au Grand Duché, là c'est interdit.  Twisted Evil
En Allemagne et aussi en Tchequie, les fermiers ont "semé" des MILLIERS d'hectares de phototrucs sur leur mauvaises terres le long des autoroutes, c'est peut-être aussi interdit au Grand Duché......Mais cela doit rapporter plus gros que d'élever des vaches....

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  jeffry Lun 28 Déc - 17:12

Le fait est que tout le monde est baisé: ceux qui ont installé des panneaux et ceux qui n'en ont pas installé.
Ceux qui n'en ont pas installé doivent payer pour les promesses ( non tenues ) de Nollet, Antoine et cie
Ceux qui en ont installé doivent rembourser leur emprunt avec un bénéfice réduit à peau de chagrin.
J'ai personnellement interpelé le sinistre Furlan en lui demandant pourquoi je devais payer pour les centrales nucléaires alors que je ne consommais plus de courant de ces dites centrales et le ministre m'a répondu qu'il fallait bien payer l'éclairage des routes et autoroutes. J'aurais pu continuer en lui demandant ce que devenait l'excédent de courant que je faisais remonter gratuitement sur le câble mais ces gens sont tellement de mauvaise foi ( un peu comme Demo Rolling Eyes )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  Démocrate Mer 30 Déc - 22:44

jeffry a écrit:Le fait est que tout le monde est baisé: ceux qui ont installé des panneaux et ceux qui n'en ont pas installé.
Ceux qui n'en ont pas installé doivent payer pour les promesses ( non tenues ) de Nollet, Antoine et cie
Ceux qui en ont installé doivent rembourser leur emprunt avec un bénéfice réduit à peau de chagrin.
J'ai personnellement interpelé le sinistre Furlan en lui demandant pourquoi je devais payer pour les centrales nucléaires alors que je ne consommais plus de courant de ces dites centrales et le ministre m'a répondu qu'il fallait bien payer l'éclairage des routes et autoroutes. J'aurais pu continuer en lui demandant ce que devenait l'excédent de courant que je faisais remonter gratuitement sur le câble mais ces gens sont tellement de mauvaise foi ( un peu comme Demo Rolling Eyes )

J'aurais pu continuer en lui demandant ce que devenait l'excédent de courant que je faisais remonter gratuitement sur le câble mais ces gens sont tellement de mauvaise foi ( un peu comme Demo Rolling Eyes )

Ouaip, moi j'adore payer des trucs inutiles et pour rien... Very Happy

mdr
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On nous MENT! Empty Re: On nous MENT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum