NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis de droite.....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Je suis de droite.....

Message  M.E.N Dim 10 Jan - 22:14

Hélas tant qu'on ne changera pas les têtes, je ne voterai plus pour eux...
Je déteste les menteurs et les manipulateurs, pour l'instant, je ne vois qu'un premier ministre empêché qui siège à Anvers, un pantin qui porte le nom..
Cette droite là, je n'en veux pas....
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Dim 10 Jan - 23:07

M.E.N a écrit:Hélas tant qu'on ne changera pas les têtes, je ne voterai plus pour eux...
Je déteste les menteurs et les manipulateurs, pour l'instant, je ne vois qu'un premier ministre empêché qui siège à Anvers, un pantin qui porte le nom..
Cette droite là, je n'en veux pas....
Moi je ne ferai pas trop le difficile après 25 années avec les mêmes....C'est la première fois q'un gouvernement de droite est en place et est stable. Le communautaire est au frigo.....et les ministre NVA font honnetement leur boulot. Je reste toutefois prudent et j'attends de voir les résultats. De toute façon cela ne pourrait pas être pire que ce que l'on a vécu

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  jeffry Lun 11 Jan - 10:21

Soyons honnêtes: connaissez vous un politicien qui ne fasse pas des promesses qu'il ne tient pas ?
Avant les élections, ils nous promettent la lune et après quand ils voient la situation..comme on dit chez nous " ils font avec "
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Elle est belle la France.

Message  Matagagna Sam 6 Fév - 21:35

https://francais.rt.com/france/15270-internautes-indignes-apres-arrestation-general-piquemal
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Sam 6 Fév - 21:54

Matagagna a écrit:https://francais.rt.com/france/15270-internautes-indignes-apres-arrestation-general-piquemal
Mais sait on le motif réel de l'arrestation de cet EX militaire ? Faire partie d'un mouvement....même boueux comme Pegida est une liberté fondamentale. Si ce type a été ARRETE c'est une Juge d'Instruction qui l'a fait.......

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Sam 6 Fév - 21:57

Je rectifie un peu......La France est toujours en "état d'urgence" et les arestations sont possibles SANS Juge d'instruction, mais dans le cadre de la lutte contre le terrorisme hein.... Et je vois mal ce beau légionnaire avoir rejoint Daesh   What a Face

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Sam 6 Fév - 22:05

Un pays en "état d'urgence" qui arrête un général! confused
Et ce n'est pas la Corée du Nord cette fois.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Sam 6 Fév - 22:21

Matagagna a écrit:Un pays en  "état d'urgence" qui arrête un général!   confused  
Et ce n'est pas la Corée du Nord cette fois.  
Un "pensionné" général.....et un légionnaire ..aussi.....
S'il y a eu arrestation c'est qu'il y a un motif pour le faire.......(contrairement à la Corée du Nord)
Et avant de la connaître cela ne sert à rien d'extrapoler. Vu la personnalité de l'inculpé, on ne devrait pas attendre trop longtemps Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Sam 6 Fév - 22:25

Le motif c'est qu'il gêne mais il gêne quoi?
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  jeffry Dim 7 Fév - 13:07

Il gène qui ?
Tout simplement le pouvoir en place.
Valls est dans l'obligation de compenser la loi votée contre les doubles nationalités et doit resserrer les boulons pour prouver qu'il ne penche pas à droite.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Dim 7 Fév - 13:39

Qui ne gêne pas Valls? silent
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  M.E.N Lun 8 Fév - 14:11

LSIMON a écrit:
M.E.N a écrit:Hélas tant qu'on ne changera pas les têtes, je ne voterai plus pour eux...
Je déteste les menteurs et les manipulateurs, pour l'instant, je ne vois qu'un premier ministre empêché qui siège à Anvers, un pantin qui porte le nom..
Cette droite là, je n'en veux pas....
Moi je ne ferai pas trop le difficile après 25 années avec les mêmes....C'est la première fois q'un gouvernement de droite est en place et est stable. Le communautaire est au frigo.....et les ministre NVA font honnetement leur boulot. Je reste toutefois prudent et j'attends de voir les résultats. De toute façon cela ne pourrait pas être pire que ce que l'on a vécu

Bonjour Louis,
Penses tu vraiment que le communautaire soit au frigo... il ne se passe pas une semaine sans que des ministres voir le président de la NVA remettent sur le plateau le communautaire.
Touts les décisions sont difficiles en ce moment, jamais je n'ai connu autant de divergences entre les partis au pouvoir. Il est impossible de faire du bon travail avec un parti qui est séparatiste et le rappelle sans arrêt.. Les politologues eux-mêmes y perdent leur latin...
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Lun 8 Fév - 18:25

[quote="M.E.N"][quote="LSIMON"][quote="M.E.N"]Hélas tant qu'on ne changera pas les têtes, je ne voterai plus pour eux...
Je déteste les menteurs et les manipulateurs, pour l'instant, je ne vois qu'un premier ministre empêché qui siège à Anvers, un pantin qui porte le nom..
Cette droite là, je n'en veux pas....[/quote]
Moi je ne ferai pas trop le difficile après 25 années avec les mêmes....C'est la première fois q'un gouvernement de droite est en place et est stable. Le communautaire est au frigo.....et les ministre NVA font honnetement leur boulot. Je reste toutefois prudent et j'attends de voir les résultats. De toute façon cela ne pourrait pas être pire que ce que l'on a vécu[/quote]

Bonjour Louis,
Penses tu vraiment que le communautaire soit au frigo... il ne se passe pas une semaine sans que des ministres voir le président de la NVA remettent sur le plateau le communautaire.
Touts les décisions sont difficiles en ce moment, jamais je n'ai connu autant de divergences entre les partis au pouvoir. Il est impossible de faire du bon travail avec un parti qui est séparatiste et le rappelle sans arrêt.. Les politologues eux-mêmes y perdent leur latin...
[/quote]
Bonsoir M.E.N. Smile Je vais t'étonner, mais je pense sincèrement que la NVA est un parti honnête vis-à-vis de sonb électorat en tous cas! OUI ce sont des nationalistes, républicains, dont le voeu est l'indépendance de la Flandre. et donc à fortiori la fin de notre pays....... Je déteste cette idéologie, mais BDW joue le jeu démocratiquement. Il a dit que ce gouvernement serait uniquement économique et il respecte sa parole. Mieux Janbon et Franken s'avèrent "sur le tas" être de très bons ministres, ce que personne ne croyait au départ. On sait évidemment qu'à la fin ( à la fin seulement) de cette législature, campagne électorale oblige, le communautaire reviendra au grand galop.... Mais BDW l'a reconnu lui même le soir des dernières élections: Si 30 % des flamands sont nationalistes et indépendantistes, cela veut dire que 70 % ne le sont PAS

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Piquemal interpellé: le gouvernement échoue, le peuple en fait les frais.

Message  Matagagna Mer 10 Fév - 12:28

...
"A partir du moment où le président de la république, le premier ministre, la plupart des élus de son gouvernement ont une côte de popularité très basse et qui continue de descendre, la légitimité démocratique commence à s'éroder très sérieusement", précise M. Tauzin.
Actuellement en France, on trouve de plus en plus de généraux qui se dressent pour contester la politique du gouvernement, poursuit M. Tauzin qui en a été le premier exemple, s'engageant lourdement en politique et souhaitant même se présenter à l'élection présidentielle de 2017. Pour un autre exemple, il y a le général Vincent Desportes, un stratège, qui réfléchit beaucoup, qui écrit et qui n'est pas engagé en politique. Finalement, il y a le général Picquemal, âgé de 75 ans, qui s'est dressé contre de graves dangers de sécurité publique, de dislocation de la cohésion nationale et de guerres ethniques et religieuses en France — et on sait bien ce qui en a résulté.
"C'est plutôt parce que le gouvernement, lui, est maintenant très tendu, aux abois, il cherche à faire d'une certaine manière avec le général Picquemal une démonstration de force à l'égard des généraux. Il commence à avoir peur des généraux", fait remarquer M. Tauzin...


.
http://fr.sputniknews.com/france/20160208/1021580828/piquemal-interpellation-raisons.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  jeffry Mer 10 Fév - 14:04

Certains se plaignent de nos gouvernants (hum !) mais à choisir, je préfère de loin gros pif que Flamby
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Mer 10 Fév - 14:50

Charles de Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Rolling Eyes
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Témoignage.

Message  Matagagna Mar 23 Fév - 9:28

Ce témoignage d’un jeune soldat, engagé volontaire dans l’armée belge et en formation au camp Bastin au moment de l’arrivée des migrants que la presse officielle appelle « réfugiés ». La censure est réelle dans la presse, sauf la DH et le groupe Sud-Presse qui ont parlé des incidents graves qui se sont déroulés à Arlon. Voici un témoignage candide de ce jeune homme.

Le camp Bastin, camp modèle de l'armée belge ou des génégations de volontaires et de miliciens se sont formés et entraînésLe camp Bastin, camp modèle de l’armée belge ou des générations de volontaires et de miliciens se sont formés et entraînés. Aujourd’hui, FEDASIL pense à en faire un centre d’accueil permanent pour demandeurs d’asile.

Le camp général Bastin, à Stockem (Arlon) était un camp militaire modèle de l’armée belge jusqu’au 16 novembre dernier, date à laquelle FEDASIL y a logé dans un premier temps 970 migrants illégaux, demandeurs du droit d’asile, et aujourd’hui 1.250 personnes.

Ces demandeurs d’asile sont Afghans, Syriens, Libanais, Irakiens et autres. Ils sont là pour plusieurs mois, renouvelables, en attendant que leur dossier soit traité.

afghans_1« Dès leur arrivée », témoigne un jeune soldat, Jean (nom d’emprunt) qui était depuis septembre en formation au Camp général Bastin au moment de l’arrivée des migrants à la mi-novembre, « , nous avons été forcés de quitter nos chambrées de 8 lits, pour aller vivre sous tente dans un bivouac improvisé à deux pas de là, au camp Lagland ».

« Au début, ils semblaient sympathiques et souriants, mais après quelques jours, les premières agressions ont eu lieu sur des secouristes de la Croix Rouge, qui gèrent le camp pour FEDASIL. Ils ont aussi fracturé la porte d’une remise technique et volé tous les outils qui pouvaient être utilisés comme armes: pioches, pelles, etc… Ils ont commencé à se battre entre eux avec une violence inouïe, pour tuer, au point que la police d’Arlon a dû intervenir plusieurs fois. «

Stockem-2Comme FEDASIL n’avait pas l’argent pour payer des femmes de charge, et que les migrants refusaient de nettoyer les chambrées et les communs, il a été décidé que ce seraient les militaires du contingent qui nettoyeraient les bâtiments.

« On s’est tout de suite rendu compte de la difficulté de la tâche. Cela puait, les toilettes étaient toutes bouchées et ils avaient déféqué partout, jusque dans les couloirs. Ces gens ne savent pas ce qu’est une toilette ni comment l’utiliser. Nos officiers nous ont alors fait distribuer des masques anti-gaz pour faire le travail et j’ai nettoyé les toilettes et les douches plusieurs fois par semaine, en masque anti-gaz, avant d’être envoyé à Heverlee à l’issue de ma formation, aux Chasseurs à cheval, bataillon ISTAR. Je suppose que ce sont les pelotons arrivés après nous en formation qui s’acquittent de cette tâche maintenant ».

Plus grave, comme certains migrants avaient essayé de voler les armes de militaires en faction, les officiers ont ordonné aux hommes, d’avoir leurs armes sur eux la nuit, dans le camp. « Nous dormions avec nos armes et nos munitions. Je suppose là aussi que les soldats qui nous ont suivi, font de même ».

Le Génie militaire a construit une route de 350 m pour permettre l'accès séparé aux bâtiments des migrantsLe Génie militaire a construit une route de 350 m pour permettre l’accès séparé aux bâtiments des migrants

Pour permettre un accès séparé aux bâtiments occupés par les 1.250 migrants, presque tous des hommes (il y a très peu de familles), l’Etat a acheté une pâture à côté de l’entrée et construit une route de 350 m pour relier directement la partie de la base réservée aux migrants à la route. Des barbelés ont été placés tout autour du camp.

Les migrants, désoeuvrés, sont nourris (repas 3 services), logés et reçoivent une petite somme d’argent de poche. Les soins médicaux et produits pharmaceutiques sont gratuits. Ils peuvent faire de l’exercice dans la salle d’entraînement des militaires. Ceux-ci n’y ont plus accès et s’entraînent désormais à Lagland. Les demandeurs d’asile sont libres de leurs mouvements et circulent, désoeuvrés, dans Arlon entre 8 à 17 heures. Ils sont de plus en plus mal vus par les commerçants dont la clientèle répugne à venir en ville désormais.

La gestion du camp est confiée à la Croix-Rouge, 7 jours sur 7, 24h sur 24. Elle a recruté 53 CDD temps plein pour faire face à la tâche: des infirmiers, des assistants sociaux, des collaborateurs polyvalents de l’accueil, des techniciens, et des cuisiniers. FEDASIL aurait l’intention de transformer le camp Bastin en centre d’accueil permanent pour les milliers de migrants attendus dans les mois et les années qui viennent.

Les migrants vont continuer à envahir l’Europe dans les prochaines années (4 millions d’ici 2017, avant la suite), avant l’application du regroupement familial, qui va multiplier ce nombre par 4 au minimum). C’est une grande chance pour la Belgique !
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Mar 23 Fév - 18:31

Ou as tu trouvé cette prose Mata ?
"Ce témoignage d’un jeune soldat, engagé volontaire dans l’armée belge et en formation au camp Bastin au moment de l’arrivée des migrants que la presse officielle appelle « réfugiés ». La censure est réelle dans la presse, sauf la DH et le groupe Sud-Presse qui ont parlé des incidents graves qui se sont déroulés à Arlon. Voici un témoignage candide de ce jeune homme."

Ce premier paragraphe est suffisant....On sait de suite ce qu'on va lire après....C'est vraiment pas mon truc....or JE SUIS de droite, mais seulement libéral et démocrate. Ma famille a en 36 adopté un petit espagnol, caché en 40/45 une famille juive et a comporte des anciens combattants et résistants figurant parmi les plus décorés de Belgique. Je ne peux PAS cautionner ce genre d'article, c'est de l'extrême droite pure et leur forme de manipulation. Petit rappel: La LOI ( pas la presse "collabo" comme ils disent) fait la différence entre migrant ET réfugié, l'ONU, aussi ainsi que la Convention de Genève.


Dernière édition par LSIMON le Mar 23 Fév - 18:43, édité 1 fois

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Mar 23 Fév - 18:37

Un e-mail d'une connaissance et je suis loin d'être le seul. . Cool
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Mar 23 Fév - 21:22

LSIMON a écrit:Ou as tu trouvé cette prose Mata ?
"Ce témoignage d’un jeune soldat, engagé volontaire dans l’armée belge et en formation au camp Bastin au moment de l’arrivée des migrants que la presse officielle appelle « réfugiés ». La censure est réelle dans la presse, sauf la DH et le groupe Sud-Presse qui ont parlé des incidents graves qui se sont déroulés à Arlon. Voici un témoignage candide de ce jeune homme."

Ce premier paragraphe est suffisant....On sait de suite ce qu'on va lire après....C'est vraiment pas mon truc....or  JE SUIS de droite, mais seulement libéral et démocrate. Ma famille a en 36 adopté un petit espagnol, caché en 40/45 une famille juive et a comporte des anciens combattants et résistants figurant parmi les plus décorés de Belgique. Je ne peux PAS cautionner ce genre d'article, c'est de l'extrême droite pure et leur forme de manipulation. Petit rappel: La LOI ( pas la presse "collabo" comme ils disent) fait la différence entre migrant ET réfugié, l'ONU, aussi ainsi que la Convention de Genève.

La loi, , l'ONU et la convention de Genève je m'en tape, de toutes façons c'est du cinéma, moi j'apporte un témoignage de la vérité, ces "réfugiés" sont des migrants de la pire espèce, des lâches qui ont abandonné leur pays et qui laissent leur femmes se battre a leur place ou se faire massacrer.
Non content d'être logés et nourris ils exigent des avantages divers et sont des ennemis des pays qui les accueillent. S'ils n'y avait que moi ils seraient dans des camps de prisonniers avec des barbelés et ils devraient travailler pour avoir à manger, tu verrais que rapidement il y en aurait beaucoup moins.
La convention de Genève elle devrait commencer par s'occuper des velléités guerrières des Etats Unis et de leurs bombardement d'hôpitaux mais ça c'est un autre morceau.
En attendant les amerloques vont foutre la merde partout dans le monde et c'est nous en Europe qui nettoyons.
Je suis de droite..... 578422

Je suis de droite..... M-Bush___Wanted
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Mar 23 Fév - 22:26

Sur le premier paragraphe, je ne suis pas d'accord avec toi La plupart SONT des réfugiés de guerre
Maisd bien sur dans le tas il y a des migrants économiques, et les services ad hoc font le tri. Le plus grave c'est qu'il y a AUSSI dans le tas des ennemis qui s'infiltrent en Europe, et la çà m'inquiète. Concernant le reste je partage ton avis sur les amerloques et leur nombreux crimes de guerre.....mais faudra pas oublier non plus un autre hôpital démoli par notre camarade Poutine Il y a juste quelque semaines.....Ce n'est pas la Convention de Genêve ou l'ONU qu'il faut critiquer mais bien ce qu'(on en fait!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Mer 24 Fév - 9:03

En 1940  il y a avait des réfugiés belges en France, des femmes, des enfants et des vieillards. Les hommes eux étaient en train de se battre et les réfugiés belges en France ont travaillé pour mériter leur statut et ils ne voulaient pas s'y installer durablement.
Après Pearl Harbourg tous les Japonais vivants aux USA ont été enfermés dans des camps jusqu'à la fin de la guerre et pourtant ils avaient la nationalité américaine.
Ici on joue au bisounours et on court droit à la catastrophe pour eux comme pour nous, les seuls gagnants seront ceux qui veulent faire régresser la civilisation, des financiers.
La convention de Genève, laisse moi rire, cite moi UN pays qui la respecte... aucun.
Toutes ces âneries sur les droits de l'homme ne profitent qu'aux méchants qui l'utilisent un max mais qui ne les respectent pas.
Si ça continue dans vingt ans tes petits enfants comme tu dis souvent et bien ils seront foutus ou ils parleront l'arabe! Twisted Evil

Ps. Lis donc les commentaires sur cet article...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Menaces-terroristes-en-Belgique/article/detail/2626612/2016/02/24/Securite-et-refugies-la-Belgique-pointee-du-doigt.dhtml?show=react
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  LSIMON Mer 24 Fév - 12:08

Matagagna a écrit:En 1940  il y a avait des réfugiés belges en France, des femmes, des enfants et des vieillards. Les hommes eux étaient en train de se battre et les réfugiés belges en France ont travaillé pour mériter leur statut et ils ne voulaient pas s'y installer durablement.
Après Pearl Harbourg tous les Japonais vivants aux USA ont été enfermés dans des camps jusqu'à la fin de la guerre et pourtant ils avaient la nationalité américaine.
Ici on joue au bisounours et on court droit à la catastrophe pour eux comme pour nous, les seuls gagnants seront ceux qui veulent faire régresser la civilisation, des financiers.
La convention de Genève, laisse moi rire, cite moi UN pays qui la respecte... aucun.
Toutes ces âneries sur les droits de l'homme ne profitent qu'aux méchants qui l'utilisent un max mais qui ne les respectent pas.
Si ça continue dans vingt ans tes petits enfants comme tu dis souvent et bien ils seront foutus ou ils parleront l'arabe! Twisted Evil

Ps. Lis donc les commentaires sur cet article...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Menaces-terroristes-en-Belgique/article/detail/2626612/2016/02/24/Securite-et-refugies-la-Belgique-pointee-du-doigt.dhtml?show=react
Je ne cautionne pas ces commentaires Mata....Mais je ne suis pas d'accord non plus avec tout ce qui est écrit dans cet article

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Matagagna Mer 24 Fév - 12:25

C'est ton droit mais le problème est que la tolérance et les "bienvenue réfugiés" c'est bien beau mais quand les gros ennuis commenceront les tolérants diront "si j'avais su" et ce sera aux autres de réparer les dégâts comme d'habitude.   Twisted Evil
Ca commence déjà avec la fermeture des frontières un peu partout et il est grand temps de le faire.

Ps. Je te signale que tu as le droit de prendre des réfugiés chez toi (si ta maison leur convient), je te conseille d'en prendre au moins trois et on en reparlera dans même pas quinze jours. jap
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Mais encore...

Message  Matagagna Mar 1 Mar - 12:22

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de droite..... Empty Re: Je suis de droite.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum