NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La situation politique

3 participants

Aller en bas

La situation politique Empty La situation politique

Message  jeffry Ven 3 Juin - 20:26

Quand les wallons auront compris que ce n'est pas exclusivement le gouvernement actuel qui est en tord mais TOUS les politiques ( de gauche ou de droite) qui créent des structures invraisemblables auxquelles ils s'accrochent ( 7 parlements,, conseillers provinciaux, députés, sénateurs, intercommunales, députés européens et j'en passe) alors peut être trouverons nous un début de solution mais hélas, même les syndicats trouvent leur avantage à la situation actuelle.

Comme disait Coluche: " un pour tous, tous pourris"
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

La situation politique Empty Re: La situation politique

Message  mayola Ven 3 Juin - 20:44

jaime sa qui a ecris Very Happy

mayola
1
1

Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La situation politique Empty Re: La situation politique

Message  LSIMON Ven 3 Juin - 20:47

jeffry a écrit:Quand les wallons auront compris que ce n'est pas exclusivement le gouvernement actuel qui est en tord mais TOUS les politiques ( de gauche ou de droite) qui créent des structures invraisemblables auxquelles ils s'accrochent ( 7 parlements,, conseillers provinciaux, députés, sénateurs, intercommunales, députés européens  et j'en passe) alors peut être trouverons nous un début de solution mais hélas, même les syndicats trouvent leur avantage à la situation actuelle.

Comme disait Coluche: " un pour tous, tous pourris"

Nous sommes dans une "démocratie" représentative! Et cette représentativité est absolue Twisted Evil Sad pig
Ils font ce qu'ils veulent........

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

La situation politique Empty Re: La situation politique

Message  jeffry Ven 3 Juin - 22:31

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Quand les wallons auront compris que ce n'est pas exclusivement le gouvernement actuel qui est en tord mais TOUS les politiques ( de gauche ou de droite) qui créent des structures invraisemblables auxquelles ils s'accrochent ( 7 parlements,, conseillers provinciaux, députés, sénateurs, intercommunales, députés européens  et j'en passe) alors peut être trouverons nous un début de solution mais hélas, même les syndicats trouvent leur avantage à la situation actuelle.

Comme disait Coluche: " un pour tous, tous pourris"

Nous sommes dans une "démocratie" représentative! Et cette représentativité est absolue Twisted Evil  Sad pig
Ils font ce qu'ils veulent........

Peut-être Louis mais je n'ai jamais voté pour la création d'une cocom, cocof, cocot etc, ni pour des députés européens ni pour 56 ministres, etc, etc...

Petit exemple ( déjà cité) dans un batiment public il y a une infiltration.On prévient la commune et le responsable des travaux détecte des problèmes de gouttières.Jusque là tout va bien MAIS le conseil communal veut avoir l'avis de l'intercommunale INASEP. Coût de l'opération 20.000 € pour l'étude ( ben oui, 800.000 anciens FB ) Conclusion: ce sont bien des infiltrations dues à des problèmes de gouttières .ET des exemples pareils j'en connais des tas. Twisted Evil

Le gaspillage multiplié par le nombre de politiciens représente une montagne de fric.
Je sens que je vais devenir anarchiste et alors je me moquerai de la démocratie
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

La situation politique Empty Re: La situation politique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum