NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

+4
Nadège
Démocrate
Matagagna
suricate
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mar 10 Aoû - 12:40

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-08-10/une-horloge-geante-pour-imposer-l-heure-de-la-mecque-786244.php

Extrait:

L’horloge s’inscrit dans la volonté de certains musulmans de remplacer le temps universel coordonné (UTC), qui était jusqu’en 1972 le temps moyen de Greenwich, par un temps moyen de La Mecque.

Réuni en conférence à Doha en 2008, des religieux musulmans ont affirmé, arguments « scientifiques » à l’appui, que l’heure de La Mecque était le véritable temps moyen. Selon eux, la ville se trouve au centre du monde et non le méridien de Greenwich qui avait été imposé par l’Occident en 1884.

Jusqu'où va-t-on les laisser nous régenter ? Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  578422
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Matagagna Mar 10 Aoû - 15:04

Quand les poules...

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Images?q=tbn:ANd9GcTUhwjAdbSck8dUAUenFxUsoIXQ4Yx469WeFNVRerHPhG1rwHg&t=1&usg=__NCE_fDfNA4F1oN3AIM10ThIiRQ0=
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mar 10 Aoû - 18:11

C'est bien beau d'en rire, mais après le sapin de Noël retiré au Palais de Justice, il y a quelques temps déjà, les Quick Halal en France (il y a quelques mois), le bourgmestre de Molenbeek-Saint-Jean qui épouse une musulmane, les crucifix dans les chambres d'hôpitaux que l'on exige de faire disparaître, les futures chambres d'hôtel équipées en halal... cela fait beaucoup pour ma p'tite tête.
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mar 10 Aoû - 19:12

A mon sens, cette horloge est plus une absurdité monumentale qu'un réel danger.
S'ils s'imaginent pouvoir changer l'organisation de la planète entière avec ce bidule, ils rêvent tout haut là!
Il y a des milliards d'ordinateurs interconnectés et basés sur les unités de mesure du temps universellement reconnues.
Sans compter la navigation maritime, aérienne, les systèmes GPS...

C'est plutôt une manière tout à fait délirante pour ce pouvoir féodal d'Arabie Saoudite de vouloir se croire le centre du monde. Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  523401

Mais cela montre encore une fois que les religions sont toujours conquérantes et cherchent à imposer. La meilleure façon d'y répondre c'est d'extirper tous les signes religieux des écoles publiques, des hôpitaux publics, des tribunaux et de toutes les administrations.
La religion est une affaire privée, point.

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mar 10 Aoû - 23:36

En fait, en matière d'horloge et de calendrier, il y a encore quelques imprécisions dans le système... lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_musulman

Extrait:

Chaque mois démarre au moment où le premier croissant de Lune est visible : selon l’endroit d’où est effectuée cette observation, le mois peut démarrer plus ou moins tôt. Le mois de ramadan, par exemple, ne commence et ne termine pas le même jour pour tous les musulmans du monde. Ainsi, si le ciel est nuageux et ne permet pas l'observation visuelle du croissant de lune, le soir du 29è jour de chaabane, dans un pays musulman, alors ce jour est défini comme jour de doute "Yawm shakk". Le mois de chaabane sera déclaré comme ayant 30 jours, avant de déclarer le début du mois de ramadan. De même, l'année qui commence le premier jour du premier mois de mouharram, ne débute pas au même moment dans tous les pays musulmans.

L'usage du calendrier musulman n'est donc pas fiable à l'échelle planétaire. Pour convenir de dates sans ambiguité, les musulmans du monde arabe se réfèrent aux calendriers chrétiens dont le calendrier grégorien, mais les musulmans du monde "persan" (Iran, Afghanistan, Tadjikistan) ainsi que les kurdes se réfèrent quant à eux au calendrier persan (dit calendrier chamsi) plus précis que le calendrier grégorien.

L'entièreté de l'article de wikipédia vaut le détour de la lecture. wink

Cette religion, comme les autres, sont nées dans la nuit des temps, à des époques où rien ne s'expliquait.
Tenter de cadencer la vie, de structurer un calendrier avec toutes les imprécisions constituait de belles avancées à ces périodes de l'évolution humaine.

C'est encore sérieux maintenant? wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Nadège Mer 11 Aoû - 16:46

Bof ! Compter le temps comme ci où comme ça, c'est une affaire de convention. Ceci dit, il fut un temps où le monde musulman était riche en mathématiciens, ayant récupéré les manuscrits grecs, puis traduits, ils inventèrent le zéro. Je crois savoir aussi qu'ils étaient très avancés dans l'étude des planètes et du système solaire.
En France la révolution a changé le calendrier grégorien par le calendrier républicain, mais, c'était la grosse embrouille, personne ne s'y retrouvant, on est revenu à ce qui existait déjà ! Nous sommes le Quartidi 24 (Aunée) Thermidor an 218 si j'ai bien compris Question

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_républicain
Nadège
Nadège
3
3

Messages : 743
Points : 790
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Mer 11 Aoû - 20:14

Nadège a écrit:Bof ! Compter le temps comme ci où comme ça, c'est une affaire de convention. Ceci dit, il fut un temps où le monde musulman était riche en mathématiciens, ayant récupéré les manuscrits grecs, puis traduits, ils inventèrent le zéro. Je crois savoir aussi qu'ils étaient très avancés dans l'étude des planètes et du système solaire.
En France la révolution a changé le calendrier grégorien par le calendrier républicain, mais, c'était la grosse embrouille, personne ne s'y retrouvant, on est revenu à ce qui existait déjà ! Nous sommes le Quartidi 24 (Aunée) Thermidor an 218 si j'ai bien compris Question

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_républicain

Bof pour les musulmans
Bof pour la NVA
Bof pour les drogués, les gangsters,etc....
Bof... et on se retrouve tout con en disant : ah si j' avais su ! Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  351857
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mer 11 Aoû - 20:49

Nom d'un chien, ce soir la présentatrice météo de la RTBF a commencé en disant "salâm aleikoum" (j'ignore l'orthographe correcte, mais vous aurez compris).
OK, c'est le premier jour du ramadan, mais elle ne dit jamais "Goede avond" le jour de la fête de la communauté flamande, pourtant, c'est une de nos langues officielles.

Encore un signe que nous nous faisons bouffer. Twisted Evil
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mer 11 Aoû - 21:05

Heu... tu ne penses pas que cela se rapproche plus du "Joyeux Noël" que d'autre chose? Wink
Je ne suis pas chrétien, mais ces termes ne me dérangent pas du tout.

C'est dans la vie de tous les jours, au niveau des pratiques d'intolérance qu'il faut être vigilant. Empêcher les filles d'aller à la natation, de suivre certains cours, impositions etc.

Un terme générique, une salutation, cela peut dire aussi "respect" mutuel. smile

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  suricate Mer 11 Aoû - 21:18

Bah, si tu le dis...

Dans le même ordre d'idées, il y a quelques années, on disait "bonjour" à Bruxelles; maintenant, on te dit "Goeiendag - bonjour". Je dis ça et je ne dis rien.
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mer 11 Aoû - 22:41

maintenant, on te dit "Goeiendag - bonjour

Ca, c'est dans un commerce à mon avis... pas risquer de perdre un client! Smile Wink
J'ai des amis ou connaissances néerlandophones, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec la politique nationaliste flamande.

J'ai habité le vieux "Laeken". Endroit que j'appelle comme ça vu la vision frappante le jour des élections. Incroyable de voir le nombre de personnes âgées en rue, forcées de sortir par devoir électoral.
On ne les voyait pas le reste du temps, du moins pas en si grand nombre.
Difficile, très difficile à mon avis de se sentir libres de circuler pour ces personnes âgées dans un quartier en pleine mutation du fait de l'immigration.

Et pourtant je m'y suis baladé, comme des proches, durant près de 15 ans, sans le moindre souci. Bien quelques trucs de vandalisme comme partout, mais rien d'invivable.

Quand j'ai vendu ma maison (celle que mon grand-père avait fait construire), le vendeur de l'agence immobilière venait de Wallonie. L'agence où j'avais acheté ma maison actuelle. Je leur avais expliqué que ce serait bien différent, mais bon le business
Au bout de quelques visites, le gars m'a avoué qu'il espérait bien voir un "Dupont".

Et qui a emporté le lot? Pas le gars qui refusait que je serre la main de sa femme!
(authentique) Rolling Eyes

Un gars maghrébin qui avait un match de foot à regarder ce soir là. Sa femme et sa cousine faisaient ce qu'elles voulaient pendant ce temps. Il se fiait à leur jugement.
Venu par la suite, il a vraiment été séduit.
Et au moment du déménagement, ils m'ont demandé tous les deux où se trouvait la meilleure école pour leurs deux adorables fillettes. smile
Avec cette question: "Le quartier n'est pas trop chaud?"

Ils ont fait de chouettes transformations dans la maison par la suite, et j'ai senti chez ce gars là autant de souffrances cachées que chez les vieux habitants du quartier.
Ils ne se connaissaient pas... wink



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Identités.

Message  Matagagna Mer 21 Déc - 16:32

http://bloc-identitaire-lyon.over-blog.com/article-arnaud-gouillon-sur-france-o-64613428.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Lun 26 Déc - 15:07

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-12-26/des-centaines-de-gens-fuient-les-violences-au-nigeria-886267.php

Dormez en paix braves gens, cela se passe loin de chez nous.... pour l'instant
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Lun 26 Déc - 23:52

L'islam est par essence une religion qui veut s'imposer à la sphère publique.
(Comme toutes les religions)

En Israël, des ultra-orthodoxes juifs crachent sur une petite fille de huit ans qui se rend à l'école parce qu'elle n'est pas vêtue comme eux et veulent des transports en commun avec une séparation des hommes et des femmes!

La séparation des églises et des Etats est plus que jamais à l'ordre du jour!
Les croyances individuelles sont d'ordre privées et ne peuvent être imposées au plus grand nombre!
C'est "No Pasaran" pour la vie en société... wink


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Mar 27 Déc - 9:31

[quote="Démocrate"]L'islam est par essence une religion qui veut s'imposer à la sphère publique.
(Comme toutes les religions)

Désolé Demo mais je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu fais un amalgame entre la façon d'agir de toutes les religions.Si chacun veut faire adhérer un plus grand nombre de gens à son idéologie, les moyens utilisés sont souvent fort différents.
Merci de ne pas venir comme certains ( hum ) avec l'inquisition ou les guerres de religion car il ne nous appartient pas de refaire le monde.
Néanmoins, en toute honnêteté, l'agressivité et les règles très strictes de l'islam ne sont pas à mettre en parallèle avec la religion chrétienne telle que pratiquée aujourd'hui.
Que chacun vive sa foi ou ses opinions dans sa sphère, bien d'accord avec toi mais commençons également par demander aux athées de ne pas se revendiquer de leur idéal de manière trop ostentatoire.
Il ne me viendra pas à l'idée de brûler le magasin de mon voisin parce qu'il vend des produits hallal ni de tuer l'imam du coin parce qu'il ne pense pas comme moi.
Je ne crois pas que les parents ( de l'officiel ou du libre) vont faire une esclandre parce que les garçons vont à la piscine avec les filles ou encore que les leçons d'histoire ne vont pas dans le sens qu'ils souhaitent.
Il serait fort étonnant qu'en Arabie Saoudite ( et dans bon nombre de pays musulmans)on accepte le dixième de ce que nous supportons à l'heure actuelle.
Si cela fait exotique de voir fleurir des Mohamed, Moussine ou Dialo en temps qu'échevin des communes Bruxelloises( les politiques ratissent large) il arrivera un moment où l'on s'en mordra les doigts.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mar 27 Déc - 22:21

Déformation professionnelle certainement de ma part! cool

Etant en première ligne, le combat contre un certain obscurantisme se joue dans la vie de tous les jours, de manière répétée, et on doit le gagner!
Donc si j'ai devant moi Monsieur et Madame Mahomet qui m'expliquent que blablabla... je réponds que non, la natation est un cours obligatoire, que le cours de sciences est le même pour tout le monde, qu'en "classes vertes" il est impossible d'organiser plusieurs types de repas...

Ce sont des règles et des formes d'organisation qui mettent tout le monde sur un pied d'égalité. Les élèves vont à plusieurs cours de religions différentes et il est impossible de commencer à créer des régimes distincts selon les croyances de l'un ou l'autre.

Leur montrer que toutes les religions sont logées à la même enseigne, et c'est le cas en plus, éloigne toute idée de discrimination.
Ils savent faire quoi avec ça? Absolument rien, ils sont le bec dans l'eau!
Pareil pour le foulard, pas une seule fille ne le porte dans l'école, ni en maternelle, ni en primaire, ni en secondaire!

D'ailleurs, et c'est révélateur, les certificats de complaisance pour la natation ou les classes de dépaysement sont extrêmement réduits, de l'ordre de 1 à 2 %.

Si j'exprime cela sur le forum, c'est parce que c'est une méthode qui a fait ses preuves.
On est là pour enseigner des connaissances, point à la ligne, et les croyances - si respectables soient-elles - on est prié de les laisser au vestiaire.
Si tout le monde respecte le cadre, c'est quoi le souci?
On a gagné et l'obscurantisme a perdu!

Evidemment, si je commence à expliquer que je n'en n'ai rien à foutre du "halal" et qu'ils doivent s'écraser comme la religion chrétienne a dû le faire par rapport à sa puissance d'antan... Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  455462
Le lendemain il y aurait une manif de barbus intégristes pour tenter d'instrumentaliser le bazar... alors que là ils sont complètement paumés. On leur impose nos règles (de bon fonctionnement) et ils ne savent absolument rien dire de valable (les intégristes)! Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  19414

Je conçois que cette notion d'équidistance par rapport à toutes les religions peut choquer un chrétien qui ne se sent absolument pas concerné par différentes horreurs commises par les extrémistes d'une autre religion. Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  351857
Mais dans le travail pratique de terrain, c'est la seule issue pour faire accepter des règles et arriver à un résultat.
Former les gens, les instruire, est le meilleur combat qui soit contre l'obscurantisme et l'intégrisme. approuve wink

Pas pour rien que les sinistres talibans ne veulent pas d'école pour les filles et un strict enseignement religieux pour les hommes... Evil or Very Mad





Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty /interpellation-d-une-femme-portant-le-niqab-a-schaerbeek-

Message  jeffry Mer 28 Déc - 17:07

Ben voyons la loi c'est qui ?

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-12-28/interpellation-d-une-femme-portant-le-niqab-a-schaerbeek-886808.php
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mer 28 Déc - 21:42

jeffry a écrit:Ben voyons la loi c'est qui ?

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-12-28/interpellation-d-une-femme-portant-le-niqab-a-schaerbeek-886808.php

Ils vont devoir payer une amende. Et à 50 € la sortie, c'est plus cher que d'aller déguisé en boite de nuit! Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Avec une dérogation ça va.

Message  Matagagna Mer 28 Déc - 22:04

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Niqab
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Mer 28 Déc - 22:52

NAN di djale... t'es abonné à un site qui propose des rencontres impossible ou qwé?
What a Face

Ne nous voilons pas la face, tu es insupportable! Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Ven 17 Fév - 9:21

http://divertissement.ca.msn.com/musique/nouvelles/cp-article.aspx?cp-documentid=32485184

Ne nous voilons pas la face, l'extrémisme musulman est en train de provoquer un rejet de TOUTE manifestation religieuse.
Il est complètement ridicule de refuser l'analyse d'une chanson d'Edith Piaf parce qu'on y dit: " Dieu réunira ceux qui s'aiment" Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  455462
Prochaine étape, on attaque Brel pour les bigottes ou le diable ? Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  523401
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  jeffry Mar 19 Juin - 13:51

http://www.lalibre.be/actu/bruxelles/article/744732/souhail-chichah-ulb-suspendu-desaveu-versus-sanction-majeure.html

"Cette sanction, qui n'est pas effective puisque je suis déjà suspendu depuis février, me donne en fait un mois de congé payé", commente le chercheur."
Et oui, les décisions de nos autorités académiques font même rire le" condamné."

Le recteur de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), Didier Viviers, a indiqué que cette décision était "une "sanction majeure, en rapport avec le délit" commis.
Ben voyons, elle est tellement majeure que le gars parle déjà d'aller terminer sa thèse dans une autre université de Belgique ou de France.avec l'argent généreusement octroyé par notre pays.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty L'intégration ?

Message  jeffry Lun 16 Juil - 14:11

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/401904/le-port-de-zeebrugge-recoit-le-certificat-halal.html

Et qui dit que l'intégration ne se fait pas ?
Si,si lentement mais sûrement, les musulmans sont en train de nous assimiler
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  LSIMON Mar 17 Juil - 16:40

Depuis que j'ai appris que les tomates étaient chrétiennes et donc impies pour l' islam plus rien ne m'étonnera jocolor

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Démocrate Jeu 19 Juil - 0:06

LSIMON a écrit:Depuis que j'ai appris que les tomates étaient chrétiennes et donc impies pour l' islam plus rien ne m'étonnera jocolor

Quand j'officiais dans une école au centre-ville, un collègue et moi-même étions attribués au BBQ...
Chaud, chaud... on avait décidé de prendre un petit verre de rosé en récompense de notre travail. pirat
Le prof de religion islamique (pas un taré, il rigolait foot avec nous), nous signale que certaines familles ne mangeront pas les brochettes si on approchait trop le rosé de la viande... What a Face

Quand je lui ai demandé quelle distance prévoyait "Allah" entre le verre de rosé et la cuisson de la viande, il a rigolé. clown

On a cuit le tout, bu notre petit verre, et toutes les brochettes sont parties... lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!  Empty Re: Cela suffit ! Il est grand temps de réagir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum