NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dutroux demande sa libération

5 participants

Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Dutroux demande sa libération

Message  Démocrate Sam 24 Nov - 21:34

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/779791/dutroux-demande-sa-liberation.html

Marc Dutroux a été condamné en 2004 à la perpétuité, assortie d'une mise à disposition du gouvernement de 10 ans.


La procédure en vue d'une éventuelle libération conditionnelle de Marc Dutroux est lancée. Les familles des victimes et les victimes survivantes ont en effet commencé à recevoir, vendredi, les "fiches victimes" qui leur demandent quelles conditions particulières (indemnisation, éloignement, etc.) elles entendent faire peser dans la décision que sera amenée à prendre le tribunal de l'application des peines (TAP) de Bruxelles, écrit samedi le journal Le Soir.

Pour bénéficier d'une éventuelle libération conditionnelle, qui pourrait en théorie avoir lieu le 30 avril prochain, Marc Dutroux, considéré comme délinquant sexuel, devra toutefois bénéficier d'un avis positif de la direction de la prison de Nivelles, où il est actuellement incarcéré. Des psychiatres et/ou psychologues devront statuer sur son état mental et le risque de récidive qu'il présente.

Marc Dutroux a été condamné en 2004 à la perpétuité, assortie d'une mise à disposition du gouvernement de 10 ans, ce qui semble rendre illusoire un renvoi dans la société, fût-il assorti de conditions strictes, ajoute Le Soir.

En avril dernier, Marc Dutroux avait déjà sollicité, sans succès, des congés pénitentiaires.



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  Démocrate Sam 24 Nov - 21:53

Mon avis...

Quand ce type s'est échappé brièvement d'un Palais de Justice toutes les télévisions du monde ont interrompu leurs programmes, j'étais devant ma télé...

Ce psychopathe vit dans "son monde". Il ne sera jamais libéré!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  jeffry Sam 24 Nov - 22:12

Démocrate a écrit:Mon avis...

Quand ce type s'est échappé brièvement d'un Palais de Justice toutes les télévisions du monde ont interrompu leurs programmes, j'étais devant ma télé...

Ce psychopathe vit dans "son monde". Il ne sera jamais libéré!

Je souhaite que tu dises vrai !!
J 'espère toujours la contrition des gens mais dans son cas, je crois qu'il est incorrigible
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  LSIMON Sam 24 Nov - 22:49

Pfffff Il a pris perpète PLUS 10 ans de mise à disposition du Gouvernement approuve
Il va pas sortir maintenant hein!. Bon il a demandé sa libération conditionnelle, c'est son droit. Le Juge répondra "Cause toujours!" Nous sommes quand même en démocratie hein! très content Maintenant bon j'ai lu le même sujet sur le Soir. Certains parlent clairement de son assassinat ....ni plus ni moins...... ardennais

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  M.E.N Dim 25 Nov - 0:14

Bonsoir Louis....

Les justiciers du net, les assassins du clavier, on connaît...
Les forums sont des dépotoirs de frustrés, la plupart du temps d'incultes et primaires.


Il ne sortira pas, c'est un fait.. et s'il je dis bien s'il doit sortir un jour, il sera protégé comme peu de criminels l'ont été...
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  LSIMON Dim 25 Nov - 11:25

M.E.N a écrit:Bonsoir Louis....

Les justiciers du net, les assassins du clavier, on connaît...
Les forums sont des dépotoirs de frustrés, la plupart du temps d'incultes et primaires.


Il ne sortira pas, c'est un fait.. et s'il je dis bien s'il doit sortir un jour, il sera protégé comme peu de criminels l'ont été...
Bonjour M.E.N. Smile Que dire d'autre? je pense tout-à-fait comme toi

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  Matagagna Dim 25 Nov - 12:02

Et même libéré où pourrait il aller? Question
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  Démocrate Dim 25 Nov - 21:45

Matagagna a écrit:Et même libéré où pourrait il aller? Question

Ben oui, j'ai vu défiler les éditos et interruptions de programmes quand il s'est échappé... Même en Inde et au Brésil... l'info était planétaire dans l'heure qui suivait!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  Démocrate Dim 25 Nov - 22:22

jeffry a écrit:
Démocrate a écrit:Mon avis...

Quand ce type s'est échappé brièvement d'un Palais de Justice toutes les télévisions du monde ont interrompu leurs programmes, j'étais devant ma télé...

Ce psychopathe vit dans "son monde". Il ne sera jamais libéré!

Je souhaite que tu dises vrai !!
J 'espère toujours la contrition des gens mais dans son cas, je crois qu'il est incorrigible

Tu as raison, il EST incorrigible.
Les psychopathes ne pensent qu'à eux et se foutent complètement du regard des autres.

Certains ne tuent pas, mais si on ne les arrête pas de force ils continueront toujours.

C'est le cas des deux directions d'école qu'il a fallu évacuer là où je travaille. Même s'ils étaient à terre, il ne fallait jamais leur tourner le dos en se disant que c'était fini.
Il faut vraiment aller jusqu'au bout!

Je ne veux pas tout reprendre ici, mais ce qu'ils ont fait, le commun des mortels ne sait pas le faire.

Une centaine d'enfants qui attendent les autocars pour les classes de neige, 200 parents, des petits frères et soeurs qui finissent par s'endormir dans le préau... simplement parce que la "madame" avait frauduleusement trompé l'autocariste en le prévoyant pour le lendemain...

Si toi ou moi on fait un truc pareil et qu'on se sait découvert, ben on se cache de honte en-dessous du bureau. Elle non! Elle paradait... et pendant ce temps là il a fallu vider l'hôtel en Italie, reloger les gens vu qu'une centaine d'enfants arrivaient un jour plus tôt.

Elle SAIT qu'on a compris.
Pas un souci pour elle, elle va continuer d'autres trucs...

Un psychopathe ne s'arrête jamais. Il est complètement en dehors du monde réel et se fiche de savoir ce qu'on pense de lui, du regard des gens. wink



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux demande sa libération Empty Re: Dutroux demande sa libération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum