NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

5 participants

Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Démocrate Lun 24 Juin - 21:25

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130618_020


MALONNE - L'avocat de Michelle Martin, assure que sa cliente ne connaît aucun problème avec les soeurs Clarisses chez qui elle est hébergée depuis le 28 août dernier. Ce mardi matin, plusieurs médias relayaient le fait que les Clarisses désiraient se débarrasser de l'ex-femme de Marc Dutroux.
L'avocat de l'ex-femme du pédophile et meurtrier Marc Dutroux nie les informations parues mardi dans les journaux Sudpresse selon lesquels "les soeurs chercheraient à se débarrasser de Michelle Martin".
 
"Je suis étonné de cet article. J'ai pris contact avec les soeurs Clarisses qui me disent le contraire et qu'il n'y a aucun problème avec Michelle Martin. Il n'y a même pas de raison de penser qu'il y en aurait", a ajouté Me Moreau.
D'après les journaux du groupe Sudpresse, les Clarisses "se plaindraient de plus en plus de la présence de l'ex-femme de Marc Dutroux et chercheraient même une solution pour lui faire quitter le couvent". "Michelle Martin n'en aurait que faire des tâches ménagères et autres et passerait son temps à ne rien faire. En tout cas pour ce qui est des moments qu'elle passe au couvent car ses sorties sont fréquentes", poursuit Sudpresse.
 
"Madame Martin reste toujours la bienvenue chez nous"
"Madame Martin reste toujours la bienvenue chez nous", a assuré dans un bref communiqué l'abbesse des Clarisses de Malonne, soeur Christine. Les religieuses ont tenu "à infirmer la fausse information" parue mardi dans les journaux Sudpresse selon lesquels "les soeurs chercheraient à se débarrasser de Michelle Martin".
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Démocrate Lun 24 Juin - 21:31

Mwais...

Si cette personne n'a pas été fichue d'aller nourrir des petites qui sont mortes de faim... je doute qu'elle se préoccupe de petits travaux ménagers dans son environnement! Rolling Eyes

Les psychopathes n'ont aucune "barrière morale". J'en ai connu, et ils ne changent pas, jamais! "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 507439
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Démocrate Lun 24 Juin - 21:40

D'ailleurs je ne vois pas en quoi une femme pareille a pu être remise en liberté.
Soumise? Elle a été absolument complice de tout!

Comment pouvait-elle avoir une complicité affective avec quelqu'un qui enfermait et torturait des gamines dans la même maison?
Une femme normale s'enfuit d'un milieu pareil et va dénoncer tout ce qu'il s'y passe! Twisted Evil
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  LSIMON Mar 19 Nov - 19:10

Le but de la Justice est de réinsérer tout délinquant ou criminel dans la société, une fois la peine terminée. Que l'on soit d'accord pas c'est le cas pour Michelle Martin. Mais ce n'est pas gagné d'avance !!!!! J'apprends ce jour par la presse (encore elle) que l'intéressée s'est inscrite dans une école de droit.
Avant qu'elle aille au cours c'est déjà foutu. L'assistant de Justice en charge de Martin doit s'arracher les cheveux........ Durdur d'appliquer ou même respecter.....la Loi, toute la Loi, et rien que la Loi comme le disait Launoi "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 351857 

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Matagagna Mar 19 Nov - 21:16

Démocrate a écrit:D'ailleurs je ne vois pas en quoi une femme pareille a pu être remise en liberté.
Soumise? Elle a été absolument complice de tout!

Comment pouvait-elle avoir une complicité affective avec quelqu'un qui enfermait et torturait des gamines dans la même maison?
Une femme normale s'enfuit d'un milieu pareil et va dénoncer tout ce qu'il s'y passe! Twisted Evil
Science fiction à la journaleu. Rolling Eyes 
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Démocrate Mar 19 Nov - 21:50

Je comprends bien cela Louis, si on "n'encadre" pas les sorties avec des conditions et des contrôles, on relâche des fauves dans la société.
Sans encadrement et sans suivi sérieux, ils vont automatiquement retomber dans leurs travers.
Il y a des gens qui font des conneries et qui peuvent s'amender ensuite si on leur donne des perspectives. Et il faut le faire!

Je crois qu'avec la Michelle Martin j'ai un problème "perso". "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 19414 

Tu vois, au départ elle a le même diplôme que le mien. Cela fait trente ans que j'enseigne à des enfants et je sais ce qui peut les réjouir ou les blesser, comment aborder ou approcher certaines choses.

Mais je parle là de petites réalités de la vie quotidienne. Il peut arriver qu'un gosse soit chouette mais qu'il ait un père ou une mère "à la masse". Là il faut doser ce que l'on dit, juger finement chaque situation.
Dans la pratique, je dois aussi veiller à ne pas fermer une classe trop vite à clé. Il y a toujours un Kevin penché sur son cartable derrière son banc qui va sortir après les autres... lol 

Alors voir une femme - institutrice en plus - qui, en toute connaissance de cause, a laissé crever de faim et de soif des petites filles dans une cave... cela m'est insupportable!

Je considère que l'on ne SAIT PAS faire cela si on appartient au genre humain. Son psychopathe était en prison, elle pouvait les libérer... "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 6648 

Maintenant elle est libre... Mais de faire quoi?
Cela n'a pas l'air de la déranger... à sa place je voudrais disparaître du genre humain. "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 351857 

Bon, je vais continuer ma petite vie normale où j'aime bien les gens... lol 
wink 
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  jeffry Mar 19 Nov - 22:24

Le gros problème est que certains ne veulent pas connaître le mot "pardon"
Je ne vois pas pourquoi à partir du moment où la justice a laissé sortir quelqu'un, cette personne n' a pas le droit de se réinsérer dans la société.
Des crimes au moins aussi graves ont lieu tous les jours mais ne sont pas aussi médiatisés.Exemple: la mère du petit Rachid qui a poignardé plus de DIX FOIS son gosse parce qu'il voulait revoir son père, qui a vu la mort arriver et le plus grave infligée par sa mère: c'est atroce et une femme pareille ne devrait plus jamais savoir dormir mais c'est à peine si on en parle dans les médias Evil or Very Mad 
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Mamz'aile Mer 20 Nov - 0:08

LSIMON a écrit:Le but de la Justice est de réinsérer tout délinquant ou criminel dans la société, une fois la peine terminée. Que l'on soit d'accord  pas c'est le cas pour Michelle Martin. Mais ce n'est pas gagné d'avance !!!!! J'apprends ce jour par la presse (encore elle) que l'intéressée s'est inscrite dans une école de droit.
Avant qu'elle aille au cours c'est déjà foutu. L'assistant de Justice en charge de Martin doit s'arracher les cheveux........ Durdur d'appliquer ou même respecter.....la Loi, toute la Loi, et rien que la Loi comme le disait Launoi "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 351857 
Elle est pourtant bien aux cours comme prévu.

La loi, la loi rien que la loi...laissez moi rire!

La loi est trop clémente pour les abuseurs et maltraitants d'enfants!

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  jeffry Mer 20 Nov - 9:03

Mamz'aile a écrit:
LSIMON a écrit:Le but de la Justice est de réinsérer tout délinquant ou criminel dans la société, une fois la peine terminée. Que l'on soit d'accord  pas c'est le cas pour Michelle Martin. Mais ce n'est pas gagné d'avance !!!!! J'apprends ce jour par la presse (encore elle) que l'intéressée s'est inscrite dans une école de droit.
Avant qu'elle aille au cours c'est déjà foutu. L'assistant de Justice en charge de Martin doit s'arracher les cheveux........ Durdur d'appliquer ou même respecter.....la Loi, toute la Loi, et rien que la Loi comme le disait Launoi "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" 351857 
Elle est pourtant bien aux cours comme prévu.

La loi, la loi rien que la loi...laissez moi rire!

La loi est trop clémente pour les abuseurs et maltraitants d'enfants!
Sans doute Mamz'aile mais il ne faut pas polariser sur Michelle Martin
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  LSIMON Mer 20 Nov - 9:57

Non Mam'zaile la Loi n'est pas trop clémente.... pour aucune infraction d'ailleurs. C'est l'application des peines qui l'est.... parfois. Mais une fois appliquée, la Loi doit l'être pour tous!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Mamz'aile Mer 20 Nov - 10:25

Je ne politise pas Michelle Martin. Je trouve qu'elle ne fait pas preuve de regrets et je me pose la question serait-elle capable de recommencer si elle croisé un autre Dutroux.

On ne sait pas grand chose la concernant car ce que nous en savons, c'est la presse qui en parle et à part son coté monstrueux on ne connait pas son état d'esprit actuel. Quand je lis certains articles, j'ai l'impression que la presse n'a pour but d'attiser la haine et la colère de la population.
Je pense qu'elle fait surtout peur à bcp de gens, d'où peut-être la difficulté à la voir se réintégrer.

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Mamz'aile Mer 20 Nov - 10:26

LSIMON a écrit:Non Mam'zaile la Loi n'est pas trop clémente.... pour aucune infraction d'ailleurs. C'est l'application des peines qui l'est.... parfois. Mais une fois appliquée, la Loi doit l'être pour tous!
Ok Wink 

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

"Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses" Empty Re: "Michelle Martin n'a aucun problème avec les Clarisses"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum