NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ils n'ont rien d'autre à faire?

4 participants

Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Jeu 11 Déc - 22:53

D'un point de vue "politique", (autre chose que la vie réelle)... on constate sur l'ensemble des forums que ce sont essentiellement des gens de "droite" qui s'expriment.

Donc essentiellement les gens qui veulent augmenter leurs revenus au détriment des autres (majoritaires)...
Ils ne travaillent pas ces gens?
Il n'ont rien d'autre à fiche dans la vie pendant que les autres sont dans la vie réelle? Question


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  LSIMON Ven 12 Déc - 12:44

Ou peut-être des gens qui ont des enfants et petit enfants Démo. En ce qui me concerne, je préfère faire un effort maintenant quitte à en baver maintenant pour essayer d'assurer leur avenir. C'est mon choix et une vue politique de la situation bien sur. Mais je respecte tes convictions meme si elles diffèrent des miennes

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Ven 12 Déc - 20:13

C'est marrant mais j'avais l'impression tout à fait contraire .Il suffit de se connecter sur Facebook pour constater que les messages sont essentiellement d'origine syndicale exhortant à la grève, à l'arrêt de travail.Comme quoi, chacun regarde par le bout de la lorgnette qui lui convient.
Ceci dit, sur ton forum, tu ne pourras pas dire que la majorité des membres sont de droite... et pourtant, ils écrivent Smile
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Ven 12 Déc - 22:44

Non les gars, rien à voir avec vous et c'est vraiment un truc que "j'observe" depuis longtemps. Wink

Que ce soit sur "Le Soir", "La Libre" ou d'autres, je ne parviens pas à comprendre "l'adéquation" entre ce que je lis et ce que devraient être les personnes dans leur vie réelle.

Franchement, j'ai des élèves, j'ai un boulot prenant, des enfants à gérer, et je ne sais pas passer ma vie sur internet à publier tout et n'importe quoi... What a Face

Mais ils font quoi ces gens toute la journée? Je ne peux pas imaginer un responsable d'entreprise faire des trucs pareils? Franchement, le gars il a autre chose à faire!
Le MR déteste les chômeurs, et surtout le fait de devoir les payer...
Je peux encore comprendre...

Mais alors, c'est QUI ces gens qui passent leurs journées sur internet pour diffuser des messages haineux et de rupture sociale? Forcément, ils ne travaillent pas.... What a Face
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Sam 13 Déc - 9:30

Ils ne travaillent pas..... ou ils utilisent leur temps de travail pour se lâcher.
Je discute quotidiennement avec un délégué syndical et je présume que de temps à autre entre deux réunions et deux posts sur facebook, il doit bien travailler.
( a moins que son salaud de patron le prive de travail Suspect )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Même eux...

Message  Matagagna Sam 13 Déc - 12:34

Les tribunaux correctionnels en grève avant tous les autres ?

L’Association syndicale des magistrats a manifesté, vendredi, sa solidarité avec les mouvements de grève actuels. Elle relève qu’en 2015, 98 magistrats et 124 membres du personnel sur le départ ne seront pas remplacés alors même que le pouvoir judiciaire fonctionne déjà dans des conditions déplorables, ce qui compromet la qualité du service au justiciable, dit l’ASM.

Pour la présidente de l’association syndicale, Manuela Cadelli, "la situation n’est plus tenable. Cela fait vingt ans que nous restons calmes alors que le bateau justice prend eau de toutes parts. Nous touchons le fond et il est temps de réagir". L’ASM prépare d’ailleurs un plan d’actions et explore différentes pistes. Elle envisage la fermeture de certains services judiciaires mais aussi le classement sans suite de dossiers "par manque de moyens" dans les parquets d’instance. Elle pourrait aussi demander aux magistrats de ne plus se saisir d’affaires dans lesquelles l’Etat a un intérêt. Cela couvrirait notamment tout le contentieux pénal, à l’exception des dossiers dans lesquels comparaissent des détenus, "dont le traitement ne saurait humainement être suspendu", dit le syndicat.

Différentes pistes envisagées

L’ASM pourrait proposer aux chefs de corps à la tête de structures déficitaires en effectifs d’introduire une action en référé contre le gouvernement réclamant le respect des cadres définis par la loi. Les syndicats peuvent également, poursuit l’ASM, introduire une plainte auprès de la Commission européenne laquelle, après enquête, pourrait introduire auprès de la Cour de justice un recours en manquement contre l’Etat belge en défaut d’exécuter ses obligations. Enfin, l’association n’exclut pas une grève générale qui serait, dit-elle, l’indicateur absolu des limites franchies.

On indique que le bâtonnier de Bruxelles, Me Stéphane Boonen, a fait savoir à l’ASM que le barreau de la capitale soutenait avec force les revendications des tribunaux.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/les-tribunaux-correctionnels-en-greve-avant-tous-les-autres-548b242c3570a0fe4cf26654
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Sam 13 Déc - 13:28

OK MATA mais à coté de cela je viens de recevoir un courrier du procureur du roi de Namur me signalant que ma plainte ( ah bon ! ) déposée en temps que personne lésée ( en clair : j'ai été cambriolé en juin et la police a fait un rapport destiné à l'assurance ) était classée sans suite étant donné le non résultat de l'enquète
La justice n'en peut rien si j'ai été cambriolé: d'accord
La police n'a plus les moyens de poursuivre des cambrioleurs: encore d'accord
mais pourquoi perdre son temps à envoyer un courrier idiot pour me faire savoir ce que je soupçonnes déjà depuis longtemps.
Perte de temps, dépense inutile et paperasserie supplémentaire pour la justice.
SI on simplifiait déjà un peu la justice, peut-être trouverait-on des moyens pour la faire travailler correctement mais non l'administration restera un monstre difficile à dompter.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Matagagna Sam 13 Déc - 13:48

Ben comme ça tu es au courant au moins! What a Face

Un cambrioleur il ne faut pas le blesser, il faut le tuer et faire disparaître le corps.
Aux U.S.A. tu peux le tuer et tu n'as pas besoin de le faire disparaître. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Sam 13 Déc - 15:23

Autre exemple hélas: mon fils et ma belle fille interpellent des voyous qui sont en train de démonter l'auto radio de leur véhicule. Pas de panique, ils ont simplement dit: "ça ne sert à rien de prévenir la police, on en vient !"
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  LSIMON Sam 13 Déc - 19:00

jeffry a écrit:OK MATA mais à coté de cela je viens de recevoir un courrier du procureur du roi de Namur me signalant que ma plainte ( ah bon ! ) déposée en temps que personne lésée ( en clair : j'ai été cambriolé en juin et la police a fait un rapport destiné à l'assurance ) était classée sans suite étant donné le non résultat de l'enquète
La justice n'en peut rien si j'ai été cambriolé: d'accord
La police n'a plus les moyens de poursuivre des cambrioleurs: encore d'accord
mais pourquoi perdre son temps à envoyer un courrier idiot pour me faire savoir ce que je soupçonnes déjà depuis longtemps.
Perte de temps, dépense inutile et paperasserie supplémentaire pour la justice.
SI on simplifiait déjà un peu la justice, peut-être trouverait-on des moyens pour la faire travailler correctement mais non l'administration restera un monstre difficile à dompter.
Les trois quarts, si pas les neuf dixièmes de faits "auteur inconnu" sont effectivement classés sans suite. Pourquoi ? parce qu'il ny a aucun élément pour faire évoluer l'enquête...... D'où l'importance de la recherche des traces ou micro trace, d'élément probants etc

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Sam 13 Déc - 19:45

Louis, sans faire aucun reproche à la police je dois constater que les policiers se sont contentés de me remplir un document pour l'assurance .
Mais ce n'est pas cela que je reproche c'est le fait que la justice se plaint de ne pas avoir de temps pour gérer cette petite délinquance et que malgré tout, on passe son temps à envoyer un courrier pour dire que l'on ne fera rien.Qu'ils épargnent papier, timbres et temps car hélas, on sait que la justice n'a plus le temps de réagir à ce genre de délit Ils n'ont rien d'autre à faire? 351857
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  LSIMON Dim 14 Déc - 20:29

jeffry a écrit:Louis, sans faire aucun reproche à la police je dois constater que les policiers se sont contentés de me remplir un document pour l'assurance .
Mais ce n'est pas cela que je reproche c'est le fait que la justice se plaint de ne pas avoir de temps pour gérer cette petite délinquance et que malgré tout, on passe son temps à envoyer un courrier pour dire que l'on ne fera rien.Qu'ils épargnent papier, timbres et temps car hélas, on sait que la justice n'a plus le temps de réagir à ce genre de délit Ils n'ont rien d'autre à faire? 351857
Mais c'est logique Démo. Ce pays est virtuellement EN FAILLITE !!!!!!! Plus RIEN ne fonctionne. On racle les fonds de tiroir partout. Y COMPRIS chez le parent pauvre de l' Etat : la Justice. Tout est dit.
Et ce n'est pas ce qui se passe maintenant dans les rues qui fera avancer le Shmillblik. Prenons ton secteur : Es tu content du dernier rapport Pisa? ou un autre... n'importe lequel

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:20

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:Louis, sans faire aucun reproche à la police je dois constater que les policiers se sont contentés de me remplir un document pour l'assurance .
Mais ce n'est pas cela que je reproche c'est le fait que la justice se plaint de ne pas avoir de temps pour gérer cette petite délinquance et que malgré tout, on passe son temps à envoyer un courrier pour dire que l'on ne fera rien.Qu'ils épargnent papier, timbres et temps car hélas, on sait que la justice n'a plus le temps de réagir à ce genre de délit Ils n'ont rien d'autre à faire? 351857
Mais c'est logique Démo. Ce pays est virtuellement EN FAILLITE !!!!!!! Plus RIEN ne fonctionne. On racle les fonds de tiroir partout. Y COMPRIS chez le parent pauvre de l' Etat : la Justice. Tout est dit.
Et ce n'est pas ce qui se passe maintenant dans les rues qui fera avancer le Shmillblik. Prenons ton secteur : Es tu content du dernier rapport Pisa?   ou un autre... n'importe lequel


Eeeuuuh Louis, c'est à Jeffry que tu réponds là... Smile

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  jeffry Dim 14 Déc - 21:41

Bien fait pour toi Demo.C'est qui le chef du forum mdr
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:53

jeffry a écrit:Bien fait pour toi Demo.C'est qui le chef du forum mdr


Ce sujet a complètement dévié! Shocked

Je pense que je vais réduire la voiture de fonction du Modo à une mobylette avec pneus neige (vu son environnement). lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Matagagna Dim 14 Déc - 21:56

Le modo a une enveloppe devant lui adressée à l'admin, elle n'est pas encore partie. Ils n'ont rien d'autre à faire? 455462
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:57

Vivemotion, je l'aurais enfermé dans un igloo et jeté la clé dans un chenil...
Sleep
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:58

Matagagna a écrit:Le modo a une enveloppe devant lui adressée à l'admin, elle n'est pas encore partie.   Ils n'ont rien d'autre à faire? 455462

Fichu syndicaliste! Ils n'ont rien d'autre à faire? 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Matagagna Dim 14 Déc - 22:04

Ben oui, c'est la mode du moment. pirat
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 22:14

Matagagna a écrit:Ben oui, c'est la mode du moment.  pirat

T'es à quel piquet demain? pirat

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Matagagna Dim 14 Déc - 22:18

Demain je vais faire mes achats au Grand-Duché. lol!
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 22:38

Matagagna a écrit:Demain je vais faire mes achats au Grand-Duché.  lol!

Je téléphone à Jean-Claude dès ce soir!!! Razz
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont rien d'autre à faire? Empty Re: Ils n'ont rien d'autre à faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum