NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou me voila

+8
luciloll
Flidhais
M.E.N
jeffry
Melocoton
Démocrate
Matagagna
LSIMON
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Ven 30 Avr - 0:47

Flidhais a écrit:Coucou,
Par hasard, je viens de remarquer les coordonnées de Demo.
Il accuse 88 ans.
Or, cela faisait au moins 8 ans qu’il affirmait avoir 89 ans.
Non seulement il ne vieillissait pas, mais le fait de nous avoir tous réunis, cela l’a rajeuni d’un an.
Cela explique le look du petit nid qu’il nous a concocté.
Merci à toi Pépé.
merci a vieux-smiley

sunny

smile smile smile

Une amie m'a récemment demandé pourquoi j'étais resté sur ce forum (Belforum) qu'elle a qualifié de "merdique" et qu'elle a quitté depuis longtemps.
Je pense que c'est simplement parce que quand on discute depuis des années et des années avec des gens - et que l'on soit d'accord ou pas d'accord - sur tel ou tel sujet, il y a finalement un lien qui se crée, une complicité, des rigolades, des affinités...

Skynet a été un truc de fou à gérer au quotidien, comme chacun le pouvait, vu qu'il n'y avait aucune modération. A se souvenir du Charly, de son pote OJD... qui bousillaient toutes les parties du forum durant la nuit... et de bien d'autres choses... wink

Enfin, on s'est retrouvé sur Belforum, en apparence 'propre' et 'net' comme la 'Suisse'.
pt1cable Un choix par défaut... Coucou me voila - Page 2 351857

Il suffit de voir ce qu'il reste de ce forum - c'est à dire rien - pour se rendre compte qu'il était temps de faire quelque chose. On a été "utilisés" quelque part... wink

Avec les conseils de "Biche attentive" on pourrait peut-être redécorer cette nouvelle tanière... lol

Mais il y a de la concurrence, une Suricate veille au grain... lol

J'adore les filles... Coucou me voila - Page 2 153744 Coucou me voila - Page 2 153744 Coucou me voila - Page 2 153744
Vous vous mettez d'accord hein! lol Coucou me voila - Page 2 40885

Pépé vieux-smiley Coucou me voila - Page 2 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  jeffry Ven 30 Avr - 11:41

D'après les renseignements que j'ai pu obtenir, Demo aurait participé à la bataille de Waterloo mais on ne sait pas très bien si c'est du coté prussien ou français
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Matagagna Ven 30 Avr - 11:58

Démocrate a écrit:
Matagagna a écrit:Coucou me voila - Page 2 Cv%20petit%20vieux

Quand je pense que cela me prend au moins 10 minutes pour me sècher les cheveux! Shocked
Mais bon, en Ardenne (très profonde), ils n'ont pas une actualisation rapide des banques de données... Suspect Hein m'gamin! Coucou me voila - Page 2 19414 lol
Dis, ton sèche cheveu(x), il a aussi 89 ans? What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  jeffry Ven 30 Avr - 12:12

Je me suis laissé dire qu'il utilisait une éponge pour se coiffer mais bon, ce sont les mauvaises langues qui disent çà
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Matagagna Ven 30 Avr - 12:20

Et moi j'ai bien un soupcon... Smile
Coucou me voila - Page 2 1618626964
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Ven 30 Avr - 19:05

Vous n'êtes que des jaloux de ma belle tignasse!!! lol!

Bon d'accord, j'ai triché d'un an, et puis? C'est que pour quelques jours, le décompte du forum replacera tout seul les 89 ans, et puis c'est tout! na

Mais voir afficher 90, ça pas question! Coucou me voila - Page 2 507439
C'est une limite à ne pas dépasser, et je me la fixe depuis des années!!! approuve

Coucou me voila - Page 2 19414
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  luciloll Dim 23 Mai - 12:03

Je vois qu'il y a un endroit welcome, je me présente, Liou, anciennement Luciloll, restée très très peu sur l'autre rive, pour cause d'ennui profond.
Ici ça a l'air sympa, reste à accueillir plus de monde...
Bonjour aux amis d'ailleurs Smile) aux autres aussi ,d'ailleurs..
J'appréciais beaucoup Yorick sur l'autre forum, quelqu'un sait-il le contacter...?
Je crois que je vais faire signe à Skeep et d'autres, qui sait Wink)

Finalement, je préfère mon ancien pseudo, chose faite... Smile
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  jeffry Dim 23 Mai - 21:38

Il est un fait que l'ambiance de ce forum est pus relax et même si nous avons eu des conversations " musclées " sur d'autres forum, ce serait avec plaisir que je reprendrais contact avec skeeply
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Dim 23 Mai - 22:36

Oh, mais c'est très sympa ça... smile Je préférais le pseudo Luciloll à celui de Liou, même si je n'ai rien à dire là-dessus évidemment! lol
C'est quand même pas moi qui peut décider des bijoux ou de la couleur de tes atours... très content mini-frappadingue

Oui, si tu peux faire venir ici d'autres personnes, c'est bien volontiers. Coucou me voila - Page 2 40885

Je pense qu'on a trouvé une sorte d'équilibre entre skynet (un peu la folie intégrale) et Oldbelforum (forum fourbe maquillé en blanc Suisse).

On ne changera pas le monde à partir d'un forum, mais si tout le monde s'y sent bien et peut échanger comme il veut et avec qui il veut, c'est un endroit génial. smile
Et comme l'avait dit un jour sur skynet, notre génial "Lsimon" pingouin marche : "Tout le monde n'est pas forcé de penser la même chose wink "
Ce serait d'un ennuyeux! loool
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  luciloll Lun 24 Mai - 17:15

"Et comme l'avait dit un jour sur skynet, notre génial "Lsimon" pingouin marche : "Tout le monde n'est pas forcé de penser la même chose wink ""



Ca oui!
Je pense exactement comme toi !! Coucou me voila - Page 2 Icon_razz
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Lun 24 Mai - 20:51

luciloll a écrit:"Et comme l'avait dit un jour sur skynet, notre génial "Lsimon" pingouin marche : "Tout le monde n'est pas forcé de penser la même chose wink ""



Ca oui!
Je pense exactement comme toi !! Coucou me voila - Page 2 Icon_razz

Mais tu es quand même la première à jouer ainsi avec les fontes de caractères... lol
wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Skeeply Sam 29 Mai - 3:09

Salut Louis et les autres connaissances de feu Skynet, bouhouhou… !
Enfin certaines.
Je ne sais pas les destinées qu’on connues les « amis » de Sky depuis la fermeture. Sauf certaines personnes privilégiées… on va dire.
Mais bon dans ce post ce n’est sans doute pas le but non plus, d’ailleurs dans aucun post. La vie privée ne regarde que ceux à qui on veut bien dévoiler une part de soi.
Voilà.
Je remarque toujours qu’il y a une forte nostalgie du forum Skynet !
C’est drôle et remarquable. Touchant même.
A l’époque pourtant, beaucoup de participants critiquaient à qui mieux-mieux la tenue de ce forum.
Je ne sais pas, encore aujourd’hui, si la bagarre était réelle ou pas. Si chacun se battait contre des moulins à vent, en l’occurrence ceux de l’extrême droite.
Le tout était de se prendre au jeu. Même avec des menaces de mort à la clé, réelles ou pas.
Personnellement, je ne regrette pas cette époque. Même si c’était complètement de la blague et du leurre, probablement.
Moi, naïvement sans doute au début, puis en jouant le jeu à fond après (mais toujours dans le même esprit d’équité et de justice), il me semble être resté toujours le même.
Nous avons été à plusieurs à dénoncer les multiples pseudos (preuves à l’appui) qui sévissaient sur Sky et pourtant nous n’avons pas toujours été crus par certains pseudos qui se retrouvent ici.
Maintenant, faudrait peut-être qu’ils avouent s’être trompés !
C’est difficile ça, sans doute. Hihi.
Mais c’est aussi se grandir que d’accepter que l’on se soit trompé.
Je suppose que sur ce forum ultra-libéral on pourra dire ce qu’on veut ? Même en revenir avec de vieux démons toujours actifs ? Pcq moi, c’est principalement ça qui m’intéresse !
Avec nettement moins de présence ça c’est sûr.

Sinon, pour le reste, j’espère que tu vas bien.

Avec mes amitiés.
Skeeply
Skeeply

Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Zabadie Sam 29 Mai - 4:59

luciloll a écrit:
J'appréciais beaucoup Yorick sur l'autre forum, quelqu'un sait-il le contacter...?

En flânant par-ci par-là, en conservant une curiosité pour ce qui en valait la peine, j'en viens à débarquer ici en catimini, l'air de rien, sans me présenter, sans m'installer, sans m'imposer.
Juste une présence en post-it.
Un clin d'œil inscrit en gras.
Je lis, je me promène à la recherche d'un point d'ancrage et bof, jusqu'à présent ça glisse de partout. J'attends de voir l'allure de la chose, qui s'est tout de même chopé un nom ridicule par esprit revanchard, avant de m'installer.
Sinon, je passerai derrière son dos. tongue
Wink

Zabadie
1
1

Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  suricate Sam 29 Mai - 7:39

Skeeply a écrit:Salut Louis et les autres connaissances de feu Skynet, bouhouhou… !
Enfin certaines.
[...]
Avec mes amitiés.

Bonjour Skeeply, et bienvenue parmi nous (j'étais Working girl sur Sky); je répond ici à ta question sur le déplacement de l'écran vers la droite: si tu joues sur la taille des caractères - avec la molette de la souris et la touche Ctrl - tu peux ajuster. Bien sûr, si comme moi tu travailles avec un écran mini... c'est un peu petit à lire...
A bientôt!
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Lun 31 Mai - 1:03

* a écrit:
luciloll a écrit:
J'appréciais beaucoup Yorick sur l'autre forum, quelqu'un sait-il le contacter...?

En flânant par-ci par-là, en conservant une curiosité pour ce qui en valait la peine, j'en viens à débarquer ici en catimini, l'air de rien, sans me présenter, sans m'installer, sans m'imposer.
Juste une présence en post-it.
Un clin d'œil inscrit en gras.
Je lis, je me promène à la recherche d'un point d'ancrage et bof, jusqu'à présent ça glisse de partout. J'attends de voir l'allure de la chose, qui s'est tout de même chopé un nom ridicule par esprit revanchard, avant de m'installer.
Sinon, je passerai derrière son dos. tongue
Wink

Glisse bien, regarde bien, l'air de rien ou fier de l'être... wink
Tu y as toute ta place pour y dire ce que tu veux... smile

Ce genre d'endroit n'est que ce que les gens en feront..., ni plus, ni moins... wink

Et le clin d'oeil au passé n'est jamais que parce qu'il s'est passé quelque chose. wink

Bienvenue... smile
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  luciloll Sam 26 Juin - 20:26

* a écrit:
luciloll a écrit:
J'appréciais beaucoup Yorick sur l'autre forum, quelqu'un sait-il le contacter...?

En flânant par-ci par-là, en conservant une curiosité pour ce qui en valait la peine, j'en viens à débarquer ici en catimini, l'air de rien, sans me présenter, sans m'installer, sans m'imposer.
Juste une présence en post-it.
Un clin d'œil inscrit en gras.
Je lis, je me promène à la recherche d'un point d'ancrage et bof, jusqu'à présent ça glisse de partout. J'attends de voir l'allure de la chose, qui s'est tout de même chopé un nom ridicule par esprit revanchard, avant de m'installer.
Sinon, je passerai derrière son dos. tongue
Wink

En tout cas ton post it il n'a pas glissé lui..
Wellpass Coucou me voila - Page 2 Icon_arrow donc Coucou me voila - Page 2 Icon_smile
luciloll
luciloll
2
2

Messages : 128
Points : 145
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région namuroise

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Zabadie Sam 10 Juil - 0:58

luciloll a écrit:
En tout cas ton post it il n'a pas glissé lui..
Wellpass Coucou me voila - Page 2 Icon_arrow donc Coucou me voila - Page 2 Icon_smile

C'est bien la seule chose qui n'a pas glissé sur la patine de l'ennui, tiens ! Laughing

J'ai parcouru le forum, et seul son dos a une bonne tête.
De face, c'est :

Matagagna a écrit:
...
En résumé tu ferais mieux de dégager d'ici avant que l'on ne te vire.
A propos ton prénom c'est bien Patrick?

Rolling Eyes

Zabadie
1
1

Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Matagagna Sam 10 Juil - 13:27

J'ai même trouvé la photo de *

Coucou me voila - Page 2 Asterix
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Sam 10 Juil - 21:25

Il y a sur ce forum bien plus de liberté d'expression que sur un autre trop tatillon, au point de faire déserter tout le monde, ou sur un plus ancien (défunt) qui pouvait être bousillé en une nuit au niveau de messages parasites, par manque total de modération.

Aucun message de fond n'a jamais été effacé ici. Wink

Ce qui a été écarté, c'est un membre qui a lui même effacé le contenu de tous ses messages, pour ne plus laisser ensuite que des insultes éparses et hors sujets à l'égard d'autres membres.

On sait faire quelque chose de constructif avec un comportement pareil? wink

Personnellement, je pense que les + de 3000 messages en un peu moins de 4 mois disent le contraire. smile









Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Zabadie Dim 11 Juil - 0:16

Démocrate a écrit:Il y a sur ce forum bien plus de liberté d'expression que sur un autre trop tatillon, au point de faire déserter tout le monde, ou sur un plus ancien (défunt) qui pouvait être bousillé en une nuit au niveau de messages parasites, par manque total de modération.
[ ]

Je précise que si personnellement, je me suis empressé de déserter cet autre trop tatillon, ce n'est en aucun cas la faute de la modération. Il y avait d'autres insuffisances majeures.

Démocrate a écrit:
[ ]
Personnellement, je pense que les + de 3000 messages en un peu moins de 4 mois disent le contraire. smile

https://1313.forumactif.com/memberlist.forum?mode=overall_posters

Vous vous supportez parfaitement à 5 ou 6, quelle admirable gageure. Shocked
Bravo, poursuivez bien.

Zabadie
1
1

Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Dim 11 Juil - 9:23

Je ne vois pas très bien l'intérêt de dénigrer ceux qui postent moins. Shocked

Si quelqu'un écrit 3 messages - par exemple - c'est qu'il a trouvé un intérêt à les envoyer. Coucou me voila - Page 2 455462
Et au moins on lui a offert de la lecture. lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  jeffry Dim 11 Juil - 16:14

En tentant de rester poli: " c'est qui ce con qui s'imagine sorti de la cuisse de jupiter et qui voudrait nous donner des leçons ?"
Pas d'accord bonhomme ? passes ton chemin, tu n'es pas désiré et ne t'inquiètes pas, on n'en fera pas une maladie ! Coucou me voila - Page 2 40885
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Mo Dim 11 Juil - 18:22

Bonjour,

Une règle non écrite des forums veut qu'avant d'écrire un message, on observe un peu les coutumes locales. C'est ce que je fais - excepté une réponse dans le sujet 'Newbelforum au tribunal', et ce sujet semble d'ailleurs n'intéresser personne, ce qui est dommage.
Je crois que ce sera d'ailleurs mon seul message ici : rien que dans ce sujet-ci, on invite deux personnes à aller voir ailleurs. Est-ce vraiment une bonne façon d'inaugurer un nouvel endroit en chassant 10% des membres potentiels ? Bien sûr, on peut discuter de ce que disent les deux bannis, mais pour ne parler que de *, je fais le constat :

- il n'a insulté personne, mais se fait traiter de 'con' par une personne qui l'invite à partir - jeffry est-il administrateur ou modérateur du forum ? est-il dispensé des règles de bienséance et de respect en vigueur sur un forum ?

- * parle des mêmes 4 ou 5 personnes qui monopolisent la parole sur ce forum ? Au lieu de l'invectiver, ne serait-ce pas plus simple et réaliste de dire qu'il a raison et se demander le pourquoi de ce monopole ?

Il est entendu que si mes questions dérangent, je connais le chemin - inutile d'utiliser la formule magique de bienvenue.

Mo

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Démocrate Dim 11 Juil - 18:57

jeffry a écrit:En tentant de rester poli: " c'est qui ce con qui s'imagine sorti de la cuisse de jupiter et qui voudrait nous donner des leçons ?"
Pas d'accord bonhomme ? passes ton chemin, tu n'es pas désiré et ne t'inquiètes pas, on n'en fera pas une maladie ! Coucou me voila - Page 2 40885

Je sais que ses questions sont curieuses, mais ce n'est pas en le traitant de *** qu'on fait avancer le schmilblick. jap

Donc ce serait gentil d'éditer ton message en remplaçant le mot par un autre. wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  jeffry Dim 11 Juil - 19:45

Quand je rentre dans un bistrot, j'ai pour habitude de " sentir" si oui ou non je suis le bienvenu.
Je sais, je n'ai sans doute pas la " politesse " de certains pour inviter hypocritement chacun de se sentir bien sur un forum.
Juste une petite remarque: monsieur ou madame " * " dont on a très peu entendu parlé, ne vient ici jusqu'à présent " que" pour critiquer ou sentir la possibilité de poster.
Je ne me targue pas d'un certain nombre de messages sur ce forum si ce n'est pour dire que je m'y sens bien et que je n'étudie pas les raisons d'y rester.
Vous vous y plaisez bien " * " ? restez y et nous pourrons disserter ou discuter ensemble , vous trouvez ce forum Ch... ? allez voir ailleurs et n'embêtez pas les forumeurs.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me voila - Page 2 Empty Re: Coucou me voila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum