NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pays de merde.

+8
etbienon
jeffry
Quoi de neuf docteur
Démocrate
Melocoton
suricate
LSIMON
Matagagna
12 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Dim 22 Jan - 0:42

Vos interrogations sont légitimes!
Mais par mon boulot je suis en première ligne pour voir ce qu'il se passe au jour le jour. wink

Sur près de 20.000 élèves, de la maternelle à l'enseignement supérieur, aucune fille ne porte le voile dans l'enceinte des écoles.
Les cours de natation sont dispensés normalement, sans plages horaires différentes. Ce ne serait d'ailleurs pas possible.
On place un "Sapin de Noël" juste pour le "fun" et le plaisir via l'asbl sans aucune réaction particulière.
Tous les documents diffusés sont rédigés en français. Entre le Polonais, le Chinois et l'Arabe, c'est quand même la langue véhiculaire! lol

Comme laïque, j'ai une équidistance vis-à-vis de toutes les religions.

Certaine impositions... ne fonctionnent pas très bien! Pays de merde. - Page 10 455462



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Dim 22 Jan - 10:00

Démocrate a écrit:Vos interrogations sont légitimes!
Mais par mon boulot je suis en première ligne pour voir ce qu'il se passe au jour le jour. wink

Sur près de 20.000 élèves, de la maternelle à l'enseignement supérieur, aucune fille ne porte le voile dans l'enceinte des écoles.
Les cours de natation sont dispensés normalement, sans plages horaires différentes. Ce ne serait d'ailleurs pas possible.
On place un "Sapin de Noël" juste pour le "fun" et le plaisir via l'asbl sans aucune réaction particulière.
Tous les documents diffusés sont rédigés en français. Entre le Polonais, le Chinois et l'Arabe, c'est quand même la langue véhiculaire! lol

Comme laïque, j'ai une équidistance vis-à-vis de toutes les religions.

Certaine impositions... ne fonctionnent pas très bien! Pays de merde. - Page 10 455462




Je présume que tu n'enseignes pas à Molenbeek Pays de merde. - Page 10 19414


Dernière édition par Matagagna le Dim 22 Jan - 11:02, édité 1 fois (Raison : Messages mélangés.)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 13:23

jeffry a écrit:
Démocrate a écrit:Vos interrogations sont légitimes!
Mais par mon boulot je suis en première ligne pour voir ce qu'il se passe au jour le jour. wink

Sur près de 20.000 élèves, de la maternelle à l'enseignement supérieur, aucune fille ne porte le voile dans l'enceinte des écoles.
Les cours de natation sont dispensés normalement, sans plages horaires différentes. Ce ne serait d'ailleurs pas possible.
On place un "Sapin de Noël" juste pour le "fun" et le plaisir via l'asbl sans aucune réaction particulière.
Tous les documents diffusés sont rédigés en français. Entre le Polonais, le Chinois et l'Arabe, c'est quand même la langue véhiculaire! lol

Comme laïque, j'ai une équidistance vis-à-vis de toutes les religions.

Certaine impositions... ne fonctionnent pas très bien! Pays de merde. - Page 10 455462




Je présume que tu n'enseignes pas à Molenbeek Pays de merde. - Page 10 19414

Pad d'accord là Jeffry... Prenons Molenbeek, cette commune à une très grande communeauté arabo-musulmane. Il me semble logique que des sites officiels puissent être traduits dans la langue d'une bonne partie de la population. Faut rester logique. Si on critique les nationalistes flamands qui oppriment les minorités francophones de leur région, on ne devrait pas faire pareil envers d'autres minorités

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 13:25

Toutcela pour dire que les gens font ce qu'ils veulent, dans le respect de nos lois. Mais les us, coutumes, et cultures n'en font pas partie et ne nous regardent pas

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Accomodements raisonnables.

Message  Matagagna Dim 22 Jan - 13:47

Accomodements des lois en fonctions des religions, autrement dit on revient au moyen-âge quand les lois étaient faites pour obéir à un dieu invisible et impalpable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accommodements_raisonnables
Le problème est aussi que beaucoup de croyants juifs comme musulmans estiment que la loi de leur dieu prévaut sur la loi de leur pays d'acceuil.
On appelle ça une invasion ou plutôt l'arrivée d'une population invasive.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 15:39

Il n'y a pas que les juifs et les musulmans Matas, les ultra cathos aussi...et ne parlons pas des Jéhovah

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 15:44

Maintenant que ce soit n'importe qui, quiconque ne respecte pas la Loi doit être puni
on s'en f... des états d'âme, ou des considérations de l'un ou l'autre. La Loi c'est la Loi point barre. Mais si on la respecte..... on fait quand même ce qu'on veut hein! Non?

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Dim 22 Jan - 15:55

C'est vrai mais il ne faudrait pas que la loi change pour s'adapter aux nouveaux arrivants si un jour ils sont majoritaires quelque part, je n'ai pas envie de devoir un jour chanter les louanges d'allah.
Nous avons fait notre civilisation et notre société depuis des siècles, on ne va pas la changer pour les petits nouveaux et c'est ce que certains voudraient. Twisted Evil
Example...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelkader_Bouziane
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 18:13

Euh.... nous sommes 11.000.000 hein! Y a de la marge Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 18:16

Et il y aura peut-être un jour certains accomodements ... à Molenbeek.....Pas à Bertogne hein!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Dim 22 Jan - 18:17

Encore que...... pour les flamands et les hollandais peut-être Twisted Evil lol!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Dim 22 Jan - 18:46

LSIMON a écrit:Encore que...... pour les flamands et les hollandais peut-être Twisted Evil lol!
A Bertogne il y a quelques flamands perdus dans les bois mais on fait des battues.

ardennais
Faut dire que ça a vite fait de ravager un champ de patates ces bestiaux là! Rolling Eyes
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Dim 22 Jan - 19:35

C'est vrai mais il ne faudrait pas que la loi change pour s'adapter aux nouveaux arrivants si un jour ils sont majoritaires quelque part, je n'ai pas envie de devoir un jour chanter les louanges d'allah.

Ca, moi non plus, rassures-toi! Evil or Very Mad

Et je trouve qu'on devrait décorer tous les soldats qui sont en première ligne dans cette histoire! Pays de merde. - Page 10 19414
(Ou les mettre à la pension à 45 ans!) lol

C'est vrai quoi, on a gagné toutes les batailles! approuve
Le voile, pas question!
La natation, cours obligatoire, tout le monde en même temps!
Les cours de sciences, les mêmes pour tout le monde et on est prié d'étudier pour éviter l'échec!
Les cantines scolaires, même menu pour tout le monde. Celui qui ne veut pas, il amène son sandwich!

Hey, c'est du 10 à 0 là! cool

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Lun 23 Jan - 0:14

Démocrate a écrit:
C'est vrai mais il ne faudrait pas que la loi change pour s'adapter aux nouveaux arrivants si un jour ils sont majoritaires quelque part, je n'ai pas envie de devoir un jour chanter les louanges d'allah.

Ca, moi non plus, rassures-toi! Evil or Very Mad

Et je trouve qu'on devrait décorer tous les soldats qui sont en première ligne dans cette histoire! Pays de merde. - Page 10 19414
(Ou les mettre à la pension à 45 ans!) lol

C'est vrai quoi, on a gagné toutes les batailles! approuve
Le voile, pas question!
La natation, cours obligatoire, tout le monde en même temps!
Les cours de sciences, les mêmes pour tout le monde et on est prié d'étudier pour éviter l'échec!
Les cantines scolaires, même menu pour tout le monde. Celui qui ne veut pas, il amène son sandwich!

Hey, c'est du 10 à 0 là! cool

La prudence est la mère de la porcelaine. What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Lun 23 Jan - 22:04

Et, de fait, la porcelaine islamique, elle est toute cassée! Pays de merde. - Page 10 19414

Je dis cela en rigolant, mais c'est vrai sur deux plans.
C'est un témoignage, pas un slogan.

1) Au niveau d'imposer des trucs dans les écoles et les structures publiques, ils se sont complètement cassé les dents.
C'en est même au point où il n'y a plus l'ombre d'une revendication particulière quelque peut organisée, même dans les écoles à forte concentration d'élèves qui suivent le cours de religion islamique. Dans mon réseau d'enseignement ils suivent les règles, point à la ligne. Pas le choix!

2) Au niveau "politique" l'islam est découpé en confettis. Des candidats sur différentes listes attirent des voix dispersées. Il n'y a absolument pas d'unité et une liste intégriste comme "Nour" a fait de l'ordre de 1000 à 1500 voix sur Bruxelles avant de disparaître.
Pour un réservoir d'un million de personnes... un fameux flop! Pays de merde. - Page 10 455462

Je veux dire par là que c'est franchement nul au niveau d'une imposition quelconque. Les salafistes qui imaginent le contraire sont complètement "sprotchi" dans leurs cavernes.

Le troisième plan, c'est la sécurité publique. Là c'est sérieux et il y a du boulot! approuve
Les petits cons qui vandalisent une station de métro, on doit les arrêter. Pas sur base de ce qu'ils "sont", mais sur base de ce qu'ils "font"! jap

wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty C'était en 2006.

Message  Matagagna Lun 23 Jan - 22:20

http://www.yabiladi.com/forum/bruxelles-viande-hallal-ecole-1-944571.html
Un autre exemple...
http://www.interculturel.net/article.php3?id_article=244
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Lun 23 Jan - 23:07

Matagagna a écrit:http://www.yabiladi.com/forum/bruxelles-viande-hallal-ecole-1-944571.html
Un autre exemple...
http://www.interculturel.net/article.php3?id_article=244

Ce que l'on sait faire au niveau du principal PO de l'officiel avec des dizaines de milliers d'élèves, on sait le faire partout! wink
De fait, les seules tentatives sont là où il y a faiblesse par rapport à cette ingérence.
Et parfois la chair est tendre... Pays de merde. - Page 10 455462

Flupke moustache a un peu (beaucoup) perdu le sens des réalités... eeee
wink

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Il y aurait du changement dans l'air?

Message  Matagagna Mer 25 Jan - 16:32

Quatre ans en appel pour le vol d’un sac. Very Happy

mercredi 25 janvier 2012, 16:17

Mohamed C., âgé de 36 ans, a écopé devant la cour d’appel de Bruxelles d’une peine de 4 ans de prison ferme pour le vol d’un sac à main. En première instance, il avait été condamné à 25 mois de prison ferme. « Le prévenu n’a pas conscience de participer au climat d’insécurité en ville. Les regrets qu’il a exprimés n’apparaissent que de circonstance », a déclaré le juge.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.php#892804
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Mer 25 Jan - 17:35

Bonjour Mata Smile Euh si c'était l'auteur qui avait fait appel, il n'aurait pu être condamné en appel, au maximum qu' à la même peine. Par contre si ce sont les victimes...ou encore le Ministère public (parquet) La, les peines peuvent être aggravées c'était donc un appel du Parquet ou des parties civiles

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Mer 25 Jan - 18:00

Tu es sùr?
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111019_00061759

La cour d’appel a réformé le jugement rendu le 21 septembre 2010 par le tribunal correctionnel de Verviers, retenant la circonstance aggravante de préméditation et portant de trois à cinq ans la condamnation des deux prévenus reconnus coauteurs des faits. Les deux hommes avaient demandé à aller en appel et voient leurs peines aggravées.

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Mer 25 Jan - 18:52

A mon avis, bien qu'ils aient interjecté appel, le Parquet a du faire de même. Moi je ne fais que te rapporter les propos de Serge Lypscik (PR à Arlon)qui fut mon prof à l'école d'OPJ de Liège

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty L’incendiaire de l’école Sainte-Ursule a été acquittée

Message  jeffry Jeu 1 Mar - 15:35

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120301_00125216&_section=61441185&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio

Je suis effaré !
Elle tente trois fois de mettre le feu à l'école et elle est acquittée au bénéfice du doute.
On en est à espérer qu'elle réussisse la prochaine fois et que l'on envoie la facture au juge.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Jeu 1 Mar - 18:42

jeffry a écrit:http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120301_00125216&_section=61441185&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio

Je suis effaré !
Elle tente trois fois de mettre le feu à l'école et elle est acquittée au bénéfice du doute.
On en est à espérer qu'elle réussisse la prochaine fois et que l'on envoie la facture au juge.
C'est dur à comprendre Jeffry et donc à admettre... Mais notre justice diffère fortement de la Justice anglo-saxone. Cette dernière est accusatoire. Le procureur acccuse et l'accusé doit se défendre. Chez nous c'est le Parquet (Ministère public) qui doit PROUVER que le suspect est coupable!. En cas de doute, celui-ci bénéficie toujours au suspect

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 1 Mar - 19:45

LSIMON a écrit:
jeffry a écrit:http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120301_00125216&_section=61441185&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio

Je suis effaré !
Elle tente trois fois de mettre le feu à l'école et elle est acquittée au bénéfice du doute.
On en est à espérer qu'elle réussisse la prochaine fois et que l'on envoie la facture au juge.
C'est dur à comprendre Jeffry et donc à admettre... Mais notre justice diffère fortement de la Justice anglo-saxone. Cette dernière est accusatoire. Le procureur acccuse et l'accusé doit se défendre. Chez nous c'est le Parquet (Ministère public) qui doit PROUVER que le suspect est coupable!. En cas de doute, celui-ci bénéficie toujours au suspect

Bonsoir Louis,

C'est tout de même grave de constater que malgré les aveux partiels de la prévenue ( suite à des images videos) il ne soit pas possible de l'inculper.
Le plus triste est à venir: son avocate révèle au JT que c'est parce que les enfants ne respectaient pas son travail qu'elle a mis le feu à un tee shirt ( et sans doute au reste aussi ... mais sans preuve) elle quitte son travail de nettoyeuse pardon de technicienne de surface pour suivre des cours d'assistance aux enfants.
Je n'aimerais pas que mes petits enfants tombent dans ses mains !!!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Prix des carburants.

Message  Matagagna Sam 7 Avr - 16:17

Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31
> > > > Egypte Diesel EUR 0,14
> > > > Ethiopie Super eur 0,24
> > > > Bahamas Diesel EUR 0,25
> > > > Bolivie Super EUR 0,25
> > > > Brésil Diesel EUR 0,54
> > > > Chine Normal EUR 0,45
> > > > Equador Normal EUR 0,24
> > > > Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!!
> > > > Groenland Super EUR 0,50
> > > > Guyane Normal EUR 0,67
> > > > Hong Kong Diesel EUR 0,84
> > > > Inde Diesel EUR 0,62
> > > > Indonésie Diesel EUR 0,32
> > > > Irak Super EUR 0,60
> > > > Kazakhstan Diesel EUR 0,44
> > > > Qatar Super EUR 0,15
> > > > Kuweit Super EUR 0,18
> > > > Cuba Normal EUR 0,62
> > > > Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!
> > > > Malaisie Super EUR 0,55
> > > > Mexique Diesel EUR 0,41
> > > > Moldavie Normal EUR 0,25
> > > > Oman Super plus EUR 0,20
> > > > Peru Diesel EUR 0,22
> > > > Philippines Diesel EUR 0,69
> > > > Russie Super EUR 0,64
> > > > Saudi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!!
> > > > Afrique du Sud Diesel EUR 0,66
> > > > Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!!
> > > > Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!
> > > > Trinidad Super EUR 0,33
> > > > Thailande Super EUR 0,65
> > > > Tunisie Diesel EUR 0,49
> > > > USA Diesel EUR 0,61
> > > > Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!
> > > > Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18
> > > > Vietnam Diesel EUR 0,55
> > > > Ukraine Diesel EUR 0,51
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 10 Empty Re: Pays de merde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum