NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pays de merde.

+8
etbienon
jeffry
Quoi de neuf docteur
Démocrate
Melocoton
suricate
LSIMON
Matagagna
12 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 11 Juin - 22:45

La police appelée pour un grand criminel!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1117466/2010/06/11/A-75-ans-il-goute-des-raisins-au-Carrefour-et-la-police-debarque.dhtml

Un francophone sûrement.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Sam 12 Juin - 22:10

Matagagna a écrit:La police appelée pour un grand criminel!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1117466/2010/06/11/A-75-ans-il-goute-des-raisins-au-Carrefour-et-la-police-debarque.dhtml

Un francophone sûrement.


J'inviterais bien ce vieux Monsieur à venir goûter les raisins de ma vigne... Very Happy
Il y en a tellement que je ne sais pas m'en occuper... drunken sunny
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Sam 12 Juin - 22:20

J'ai un cerisier dans ma brousse pour les oiseaux. cheers
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Sam 12 Juin - 22:29

Matagagna a écrit:J'ai un cerisier dans ma brousse pour les oiseaux. cheers

Ma première tâche en venant ici cela a été de dégager le jardin des herbes folles laissées par l'artiste (2500 m2) affraid pour avoir accès aux cerisiers! lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  etbienon Jeu 24 Juin - 15:28

je confirme charleroi est une ville de merde avec des petits merdeux !!!!!

notre local scout a été dévasté avec une telle fureur que je n'arrive même pas à comprendre !!!!

nous sommes habitués d'être vandalisé (+- 1x par mois) mais là c'est honteux !!!!

j'ai déposé plainte à la police car il y a eu dégradation du bâtiment (grafiti obscène)
je sais la police ne saura rien faire mais j'ai décidé que dorénavant à chaque fois j'irai déposer plainte voilà
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 24 Juin - 18:13

Le plus triste c'est que c'est du vandalisme gratuit et que la police a d'autres priorités.
Si on les attrape, qu'on leur mette une brosse et un pinceau en main et qu'ils réparent les dégâts qu'ils ont occasionnés ( a leurs frais évidemment)
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Jeu 24 Juin - 18:19

etbienon a écrit:je confirme charleroi est une ville de merde avec des petits merdeux !!!!!

Nan, nan, nan ! C'est pas vrai ! Et d'ailleurs si ça se trouve c'est des montois, des liégeois voire, peut-être même... des flamands clown
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 24 Juin - 21:26

La seule chose que l'on peut reprocher à Charleroi, c'est le "Grand Charleroi" Pays de merde. - Page 2 351857

Fallait le faire d'aller regrouper un tel ensemble de communes sous un même conseil communal. Pays de merde. - Page 2 523401
Pour donner une idée à l'échelle de la province, Fleurus est une petite ville, plus petite que Gosselies.
Elle a pourtant son conseil communal propre, pas Gosselies qui n'est qu'une 'section' de Charleroi, alors même que cette ville est plus grande que Fleurus. heee

Au niveau d'une approche des problèmes quotidiens, je trouve l'ensemble trop grand et disproportionné. Le conseiller communal élu à Marcinelle ne connaît pas Gosselies, et inversément (du moins dans la vie de tous les jours).

D'un autre côté, Charleroi a également des gens charmants si on se réfère à ce forum! lol wink







Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 24 Juin - 22:24

J'espère que c'est pas Melocoton qui a piqué deux fois mon gps lol!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Jeu 24 Juin - 22:41

Ben moi j'en ai deux à vendre, pas chers! What a Face
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  M.E.N Jeu 24 Juin - 22:43

Démocrate a écrit:La seule chose que l'on peut reprocher à Charleroi, c'est le "Grand Charleroi" Pays de merde. - Page 2 351857

Fallait le faire d'aller regrouper un tel ensemble de communes sous un même conseil communal. Pays de merde. - Page 2 523401
Pour donner une idée à l'échelle de la province, Fleurus est une petite ville, plus petite que Gosselies.
Elle a pourtant son conseil communal propre, pas Gosselies qui n'est qu'une 'section' de Charleroi, alors même que cette ville est plus grande que Fleurus. heee

Au niveau d'une approche des problèmes quotidiens, je trouve l'ensemble trop grand et disproportionné. Le conseiller communal élu à Marcinelle ne connaît pas Gosselies, et inversément (du moins dans la vie de tous les jours).

D'un autre côté, Charleroi a également des gens charmants si on se réfère à ce forum! lol wink








Non di dj'ale mais tu as raison, faut aussi dire que je n'habite pas la ville, de toute façon je n'aime les villes que pour les visiter et je suis bien content de rentrer dans ma belle campagne où il fait bon vivre.

Ceci dit même si ça va un peu mieux qu'il y a quelques années, faut avouer tout de même que Charleroi a mauvaise réputation.
Liège arrive juste derrière pourtant la région liégeoise peut être magnifique, je suis allé passer la journée à Blégny-Trembleur, c'est une magnifique région alors que dans le centre ville de cette principauté ce n'est pas tous les jours commode.
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 24 Juin - 22:46

jeffry a écrit:J'espère que c'est pas Melocoton qui a piqué deux fois mon gps lol!

Le gps n'étant pas très mélomane, même si la voix intime l'ordre de tourner dans une ruelle sombre, je pense que l'on doit pouvoir soustraire Mélo & Coton d'un interrogatoire trop poussé! Pays de merde. - Page 2 507439 très content

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  M.E.N Ven 25 Juin - 16:54

Un email qui transpire de vérité... et pourtant Pays de merde. - Page 2 523401 Pays de merde. - Page 2 523401 Pays de merde. - Page 2 523401

QUE C'EST DONC VRAI !!!

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche, à tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers.
Ils auraient droit à des fauteuils roulants etc…
Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément advenant une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir aux 20 minutes et leur emporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.
Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi qu'à la piscine et même à de l’éducation gratuite.
Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légale seraient gratuits sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieure entourée d’un magnifique jardin.
Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
Il aurait un conseil de directeurs pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!

Les criminels auraient des repas froid, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.
Les lumières éteintes dès 20 h. Ils auraient droit à un bain semaine,
vivre dans une petite chambre et payer 2000 euro par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !
Une fois pour toute ; il y aurait justice ......ah oui ...c est pour quand ???'





M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 25 Juin - 17:30

Sérieusement !

C'est une bien drôle de société que celle que nous avons construite Sad

Un petit oubli dans la liste des avantages, ils seraient en sécurité et n'auraient plus à craindre d'être agressés chez eux par des inconnus ou malmenés par des proches pour leur arracher leur maigre pension.

Moins sérieusement !

C'est en voyant tout ça que j'ai décidé d'arrêter de vieillir et que j'ai entammé un sérieux retour vers la prime enfance Pays de merde. - Page 2 19414

Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 25 Juin - 17:44

Melocoton a écrit:Sérieusement !

C'est une bien drôle de société que celle que nous avons construite Sad

Un petit oubli dans la liste des avantages, ils seraient en sécurité et n'auraient plus à craindre d'être agressés chez eux par des inconnus ou malmenés par des proches pour leur arracher leur maigre pension.

Moins sérieusement !

C'est en voyant tout ça que j'ai décidé d'arrêter de vieillir et que j'ai entammé un sérieux retour vers la prime enfance Pays de merde. - Page 2 19414


Ouf ! j'ai eu peur que tu ne veuilles glisser vers la délinquance Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 25 Juin - 18:03

Ne me tente pas lol

Je suis carolo et le dernier descendant d'une famille de maquignon, c'est déjà un beau pédigree pour entrer dans la carrière mdr
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  M.E.N Ven 25 Juin - 19:19

La présidence de l'UE coûtera à chaque belge plus de 8 euros.

Déjà que les flamands ne veulent plus payer pour les wallons.. mdr mdr

M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 25 Juin - 23:51

Melocoton a écrit:Ne me tente pas lol

Je suis carolo et le dernier descendant d'une famille de maquignon, c'est déjà un beau pédigree pour entrer dans la carrière mdr
Si tu veux je te remettrai dans le droit chemin, vieille tradition de tes ancêtres.
pirat
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Dim 27 Juin - 11:13

"Si tu veux je te remettrai dans le droit chemin, vieille tradition de tes ancêtres"

Parler de droit chemin pour quelqu'un qui vit dans la brousse lol!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Dim 27 Juin - 11:30

Mais, si tu prend l'autoroute de liane... tongue



http://www.liane-autoroute.com/
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Un voilà un qui n'a pas trainé.

Message  Matagagna Jeu 28 Oct - 12:48

Même plus besoin de fusil pour piquer le fric, la justice s'en charge.


BRUXELLES À la requête d’un demandeur d’asile arrivé en Belgique le 18 août 2010, le tribunal du travail de Bruxelles a condamné l’Agence fédérale pour l’accueil des demandeurs d’asile ou Fedasil à lui verser 500 € par jour – 20.000 francs belges – pour chaque journée lors de laquelle Fedasil ne lui aura pas trouvé un logement, éventuellement d’hôtel, et que le demandeur d’asile, d’origine congolaise, a fait exécuter la condamnation : au bout de 31 jours, il a chargé un huissier de saisir, chez… Fedasil, quinze ordinateurs complets et quatre véhicules Peugeot correspondant à 31 fois 500 €, soit… 15.500 € augmentés des frais divers, pour au total 15.980,75 €. Pour justifier l’astreinte de 500 €/jour, le tribunal du travail estime que “250 € par jour ne suffisent pas”.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/329882/un-demandeur-d-asile-saisit-fedasil.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 28 Oct - 22:30

Pays de merde. - Page 2 6648

Un gars qui a travaillé durant 20 ans peut se retrouver du jour au lendemain au chômage avec 900 ou 1000 € pour faire vivre sa famille. Bonjour avec le prêt de 700 € à rembourser pour le logement, les frais de gaz et d'électricité, sans parler de la nourriture...

Cette somme de 500 € par jour est hallucinante!
Cela revient à un revenu de 15.000 € par mois! Pays de merde. - Page 2 523401
Soit un an de salaire pour quelqu'un qui "gagne" 1250 € à la fin de chaque mois...

doh!

Ce jugement est délirant... Twisted Evil
Le pire c'est qu'il tue le droit d'asile et sa conception pour les personnes qui en ont réellement besoin.
Une personne en danger de mort pour ses opinions doit pouvoir trouver refuge dans un autre pays et pouvoir mettre sa famille à l'abri.

Non seulement on ne traite pas les dossiers dans les temps voulu (cela prend des années au lieu de se calculer en mois), mais un tel jugement va faire jurisprudence et un appel d'air pour des réfugiés "économiques".
La communauté africaine est très soudée (et c'est très bien), mais là il est clair que le "message" va faire un certain bruit...

Celui qui va bien s'en tirer c'est l'avocat. Il a fait son boulot et avec les saisies il est certain d'être payé. On peut lui reprocher?
Mais non hein! Comme le pays n'est plus géré, il utilise ce qui existe. wink







Dernière édition par Démocrate le Jeu 28 Oct - 23:28, édité 2 fois (Raison : Complément d'infos)
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 29 Oct - 9:38

55 ministres et plus de 800.000 fonctionnnaires et il faut plus d'un an pour dire aux sans papiers qu'ils peuvent retourner chez eux !!!

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/620012/828-000-fonctionnaires-belges.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=La+minute+libre

On se demande parfois où passe l'argent de nos taxes et impôts divers. Je commence à comprendre Twisted Evil
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Mer 8 Déc - 16:07

Les conducteurs aguerris ne maîtrisent que 50% du code de la route.

Mais les conducteurs aguerris savent bien que le code de la route est tellement surchargé que dans la pratique il est inapplicable. geek


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1192881/2010/12/08/Les-conducteurs-aguerris-ne-maitrisent-que-50-du-code-de-la-route.dhtml
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Mer 8 Déc - 20:49

Je serais peut-être recalé à un examen, qui sait... scratch

Mais en trente ans de conduite j'ai eu une seule amende pour excès de vitesse (107 au lieu de 90 km/h) et mon bonus-malus est au 00 depuis que le système existe. king

En fait, les seuls accidents que j'ai eus, ma voiture était chaque fois... à l'arrêt!!! Pays de merde. - Page 2 19414
(Authentique! deux voitures, un tram, un camion...)
Ce qui me laisse à penser que je ne peux jamais m'arrêter de rouler... heee

mdr

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 2 Empty Re: Pays de merde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum