NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pays de merde.

+8
etbienon
jeffry
Quoi de neuf docteur
Démocrate
Melocoton
suricate
LSIMON
Matagagna
12 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Cadeaux pour les détenus

Message  jeffry Jeu 23 Déc - 10:52

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/336588/les-detenus-de-hasselt-recevront-des-cadeaux-pour-un-total-de-17000-euros.html

Plus rien ne m'étonne et dire qu'il y a des petits vieux qui n'ont plus de chauffage ni d'électricité !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Mer 29 Déc - 18:58

Courrier écrit par un certain Monsieur Heynen (89ans) à J.Vrebos au sujet de l'émission sur la "multiculturalité".

Liège, le 18 novembre 2010

Monsieur Vrebos,
Pendant que tout s’écroule, les pauvres contribuables ont dû débourser un million d’euros pour que des «experts hautement qualifiés»
discutaillent sur l’interculturalité.
Sujet ridicule s’il en est. Tout le monde sait que la culture musulmane et la nôtre sont incompatibles !

En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :



« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

Ou encore, dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre «grand ami» Mouammar Kadhafi déclarait :


« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Au vu de cela, il faut donc bien se rendre compte, que nous sommes malheureusement plongés dans un innommable bordel communautaire et dans un non moins inqualifiable lupanar interculturel.

Dans votre dernier «Controverse», on a beaucoup palabré sur ce sujet, pour pas grand-chose.

L’imam a monopolisé le crachoir. Il voulait la déchristianisation de nos institutions au nom de la séparation de l’Église et de l’État. Mais, par contre, au nom du Coran, il exigeait, la liberté d’afficher ostensiblement et de nous imposer des croyances et des coutumes d’un autre âge, en revendiquant les inévitables «Droits de l’Homme» … sans les devoirs.

D’autre part, le pauvre P. Scholtès, n’a pas eu grand-chose à dire.
Ce fut donc un débat déséquilibré, à sens unique.
Mais sur ce sujet, peut-il y avoir controverse ?

Ainsi donc, pour leur plaire, il faudrait laïciser notre société, c’est-à-dire la déchristianiser.

Supprimer les jours de fêtes à connotation catholique. Or, ces fêtes-là n’ont plus grand rapport avec la religion.
Elles sont devenues, nos fêtes traditionnelles.

Pourquoi, dès lors, s’attaquer à nos traditions ?

Devons-nous renoncer aux nôtres, et accepter, sans rechigner, celles de ceux qui viennent s’installer chez nous, sans l’accord de la majorité de la population ? On les accepte uniquement parce qu’ils apportent des voix aux partis de gauche. Mais, jusqu’à quand …? Jusqu’à l’épuisement final de nos pauvres moyens et de notre pauvre civilisation.

Nos églises vont devenir des mosquées Leurs bâtisseurs doivent se retourner dans leurs tombes.

Faudra-t-il donc accepter tous leurs caprices ? L’égorgement des moutons (la SPA n’a qu’à aller se faire foutre). Le port du voile contestataire, payé 200 € / mois par l’Arabie , ou de la burqa de carnaval, partout où bon leur semble. Il faut leur construire des piscines privées, pour satisfaire leur désir de ségrégation, établir pour eux, des cours expurgés de biologie, d’histoire, de l’évolutionnisme… Et quoi encore ?

Pour les derniers débarqués, nous devons leur assurer gratuitement un logement convenable ou une suite dans un hôtel, avec une consistante prime d’accueil, des soins de santé, gratos pour eux, qui n’ont jamais cotisé.

Les soins payants sont réservés aux cochons de «mécréants» autochtones.

Où s’arrêtera-t-on ???

Et en plus, ils s’octroient le droit de nous contester librement et ouvertement, et même de manifester dans nos rues. Des quartiers sont interdits à notre police !!!

Alors que pour nous la contestation est stigmatisée comme découlant du plus immonde racisme, qui pourrait tomber sous les foudres de la loi Moureau. (A 89 ans, je ne crains plus grand-chose)

Nom d’Allah, qui doit finalement s’intégrer ? Eux ou nous ?

Si nos coutumes ne leur conviennent pas, pourquoi s’acharnent-ils donc à venir s’installer dans nos frontières ? Pourquoi, ne pas aller plutôt dans les nombreux pays musulmans qui, d’après leur Coran, devrait être heureux d’accueillir leurs frères ?

Au nom de la pensée unique, on nous chante encore, sur tous les tons, que la multiculturalité nous apportera un profond enrichissement !!!

Or, je constate que depuis leur débarquement, on peut régulièrement se faire détrousser ou même égorger, en rue ou chez soi, comme jadis dans la forêt de Bondy. Notre liberté se réduit dès lors au confinement entre nos quatre murs, derrière des portes blindées, dès la tombée de la nuit. Quel bel enrichissement !

Par ailleurs, il serait peut-être utile que, dans nos écoles, on étudie en profondeur «L’Histoire du Déclin et de la Chute de l’Empire Romain», sujet remarquablement traité, il y a deux siècle, par Edward Gibbon. Cela reste d’une brûlante actualité.

Nous vivons, en effet, la fin d’une civilisation. Le relâchement des mœurs, du pain et des jeux, l’invasion des barbares, le recours aux mercenaires, des discussions sans fin sur le sexe des anges …

Tout y est !






Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Faites des réserves.

Message  Matagagna Mer 29 Déc - 19:30

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1201603/2010/12/29/Incendie-a-l-abbaye-de-Rochefort.dhtml
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Et on se demande où passe nos sous !!!

Message  jeffry Jeu 30 Déc - 16:41

Pays de merde. - Page 3 Detail
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 30 Déc - 16:49

https://i.servimg.com/u/f65/11/15/22/55/michel11.jpg
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 30 Déc - 18:19

jeffry a écrit:Pays de merde. - Page 3 Detail

A la croix-rouge? lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 30 Déc - 18:37

cry Aloïs !!!!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Gadsden Jeu 30 Déc - 21:41

Matagagna a écrit:Tout le monde sait que la culture musulmane et la nôtre sont incompatibles !
Tout le monde ? Foutaise. Il y a tellement de façons de comprendre l'Islam et l'Occident que les juger 'incompatibles' est grotesque.

Matagagna a écrit:Dans votre dernier «Controverse», on a beaucoup palabré sur ce sujet, pour pas grand-chose.

L’imam a monopolisé le crachoir. Il voulait la déchristianisation de nos institutions au nom de la séparation de l’Église et de l’État. Mais, par contre, au nom du Coran, il exigeait, la liberté d’afficher ostensiblement et de nous imposer des croyances et des coutumes d’un autre âge, en revendiquant les inévitables «Droits de l’Homme» ... sans les devoirs.
Je n'ai pas vu cette émission. Seulement, il y a, dans ce paragraphe, un sophisme à déceler : que l'on réclame le retrait du religieux dans l'État est un principe démocratique élémentaire... tout comme l'est celui du choix religieux des individus. Donc, je suis d'accord : de la religion dans l'État, non - de la religion pour les individus, oui, si chacun le souhaite.

Matagagna a écrit:Ainsi donc, pour leur plaire, il faudrait laïciser notre société, c’est-à-dire la déchristianiser.

Supprimer les jours de fêtes à connotation catholique. Or, ces fêtes-là n’ont plus grand rapport avec la religion.
Elles sont devenues, nos fêtes traditionnelles.

Pourquoi, dès lors, s’attaquer à nos traditions ?

Devons-nous renoncer aux nôtres, et accepter, sans rechigner, celles de ceux qui viennent s’installer chez nous, sans l’accord de la majorité de la population ?
Jamais et nulle part, je n'ai lu que l'on parlait de supprimer des jours de congé : il s'agit simplement d'en laisser certains 'flottants'. De mémoire, je crois me souvenir qu'il s'agit du lundi de Pâques, de l'Ascension, de l'Assomption, du lundi de Pentecôte et de la Toussaint - soit 5 jours tous liés à la religion, et n'ayant donc pas à être imposés. Quant aux jours de congé que l'on peut juger plus traditionnels que religieux - Noël, 01/01, fête du travail, fête nationale, Armistice - ils sont conservés.

Matagagna a écrit:Faudra-t-il donc accepter tous leurs caprices ? L’égorgement des moutons (la SPA n’a qu’à aller se faire foutre). Le port du voile contestataire, payé 200 € / mois par l’Arabie , ou de la burqa de carnaval, partout où bon leur semble. Il faut leur construire des piscines privées, pour satisfaire leur désir de ségrégation, établir pour eux, des cours expurgés de biologie, d’histoire, de l’évolutionnisme... Et quoi encore ?
Je ne relèverai pas l'incohérence d'un pays qui majoritairement dénonce l'égorgement du mouton... tout en consommant du foie gras. Concernant le port du voile 'payé' (?), en l'absence de source tangible, je considère cela comme de la foutaise. Le port de la burqa ? Bien essayé, mais sur le territoire belge, il est interdit : hors-Carnaval, se promener le visage masqué est prohibé - une règle de bon sens pour prévenir la criminalité. Quant aux 'piscines privées qu'il faut leur construire', on plonge Pays de merde. - Page 3 523401 dans le non-sens le plus total : si on (= l'État) construit des piscines, cela signifie qu'elles sont publiques et non privées scratch . Et à propos des cours spécifiquement modifiés, à part dans des écoles privées, je ne pense pas que cela se soit jamais fait.

Matagagna a écrit:Pour les derniers débarqués, nous devons leur assurer gratuitement un logement convenable ou une suite dans un hôtel, avec une consistante prime d’accueil, des soins de santé, gratos pour eux, qui n’ont jamais cotisé.
Et le pire, c'est que, malgré tout ce luxe gracieusement offert avec l'argent public, ils ont encore le culot d'entamer des grèves de la faim et de tenter de se suicider ! Jamais contents... Pays de merde. - Page 3 578422

Matagagna a écrit:Et en plus, ils s’octroient le droit de nous contester librement et ouvertement, et même de manifester dans nos rues. Des quartiers sont interdits à notre police !!!

Alors que pour nous la contestation est stigmatisée comme découlant du plus immonde racisme, qui pourrait tomber sous les foudres de la loi Moureau. (A 89 ans, je ne crains plus grand-chose)
Cette dangereuse loi - dangereuse, parce qu'elle considère certaines opinions comme punissables - juge le racisme dans tous les sens, me semble-t-il. Nulle part il n'est fait mention de restrictions. Parallèlement, pourrait-on citer une source crédible qui mentionnerait les noms des quartiers 'interdits à notre police' ?

Matagagna a écrit:Si nos coutumes ne leur conviennent pas, pourquoi s’acharnent-ils donc à venir s’installer dans nos frontières ? Pourquoi, ne pas aller plutôt dans les nombreux pays musulmans qui, d’après leur Coran, devrait être heureux d’accueillir leurs frères ?
Leur motivation ? Tout à fait humaine : l'appât du gain, au sens large - que cela ait rapport aux libertés accordées, à la situation économique, à...
Puis, qu'un peuple - belge - qui, dans sa majorité, prend la religion si à la légère, se permettre de venir donner des leçons aux autres, c'est... comment dire ? Exagéré pt1cable .

Matagagna a écrit:Au nom de la pensée unique, on nous chante encore, sur tous les tons, que la multiculturalité nous apportera un profond enrichissement !!!

Or, je constate que depuis leur débarquement, on peut régulièrement se faire détrousser ou même égorger, en rue ou chez soi, comme jadis dans la forêt de Bondy. Notre liberté se réduit dès lors au confinement entre nos quatre murs, derrière des portes blindées, dès la tombée de la nuit. Quel bel enrichissement !
Statistiques qui mettent en exergue la corrélation entre Islam et délinquance ?

Enfin, cessons de refaire l'Histoire : les migrations sont la règle, pas l'exception.

Gadsden
1
1

Messages : 58
Points : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 30 Déc - 22:03

Ne soyons pas naïfs, une fois ces gens suffisamment nombreux ( et cela ne saurait tarder) ils ne nous demanderont même plus notre avis quand à savoir si nous souhaitons ou non séparer religion et état, ils imposeront leur loi .
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 30 Déc - 22:48

Simplement pour la forme ce serait mieux d'écrire: "Texte cité par Matagagna".
Il ne l'a pas écrit lui-même et a cité sa source. jap
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Jeu 30 Déc - 23:15

Enfin, cessons de refaire l'Histoire : les migrations sont la règle, pas l'exception..

C'est tout à fait vrai. Depuis que l'homme a quitté son arbre il n'a cessé de voyager! Pays de merde. - Page 3 19414

Maintenant, à partir de là les tribus se sont organisées en Etats avec des règles d'acceptation. Certaines valent de l'or, tel le droit d'asile pour les personnes maltraitées ou en danger. Il faut veiller à ne pas galvauder cet acquis de civilisation en créant des réactions de rejet.

Et la meilleure façon, c'est d'aider au développement et à la création de richesses partout dans le monde. wink
Faut que le gars qui a du soleil toute l'année nous persuade qu'on est un peu dingue de patauger dans les congères quatre mois par an... Pays de merde. - Page 3 19414

Et un p'tit coup de pouce du G20... (on peut rêver)... Pays de merde. - Page 3 455462
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 31 Déc - 5:48

Démocrate a écrit:Simplement pour la forme ce serait mieux d'écrire: "Texte cité par Matagagna".
Il ne l'a pas écrit lui-même et a cité sa source. jap

Subtilité jésuitique car il semblait en approuver la moindre virgule Pays de merde. - Page 3 19414

jeffry a écrit:Ne soyons pas naïfs, une fois ces gens suffisamment nombreux ( et cela ne saurait tarder) ils ne nous demanderont même plus notre avis quand à savoir si nous souhaitons ou non séparer religion et état, ils imposeront leur loi .

Un peu comme les polonais avec la constitution européenne ?

Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 31 Déc - 11:39

Melocoton dit:" Un peu comme les polonais avec la constitution européenne ? "

Evidemment, quoique je ne crois pas que les polonais envahiront la périphérie bruxelloise en espérant y construire de nouveaux bâtiments Very Happy
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 12:12

[img]https://1313.forumactif.com/Pays de merde. - Page 3 Demand10[/img]

Il est exact que j'ai cité ce texte et je n'en suis pas l'auteur, je n'ai pas non plus vu cette émission.

Je suis contre une théocratie ou même un état soumis à une influence réligieuse mais justement en Belgique nous venons à peine de nous débarasser de cette influence de l'église catholique et ce n'est certainement pas pour tomber sous une autre restée moyenageuse tel certains pays musulman ou Israel à qui "dieu à donné la terre promise" avec des religieux fanatiques et intransigeant. Quand à nos fêtes je ne voit pas non plus pourquoi on devrait les changer pour les adapter aux immigrants.

-Bien sûr il est interdit en Belgique de se masquer le visage en dehors du jour du carnaval mais on peut facilement constater que certains musulmans refusent cette loi civile en disant que la loi de dieu lui est supérieure.

-Il est exact aussi qu'il y a des piscine réservée aux musulmans ou aux musulmanes sinon en permanence tout au moins à certaines heures, de même que la nourriture dans les écoles doit être "halal" c'est à dire permise aux musulmans par leur religion. "Les cochons vous disent merci).

Pour les derniers débarqué logés et nourris, s'ils veulent faire la grève de la faim c'est parfaitement leur droit comme c'est leur droit de retourner dans leur pays s'ils n'aiment pas le nôtre, on leur paiera leur billet d'avion avec plaisir.

Pour la loi Moureaux il me semble qu'elle est à double sens, un belge ne peut pas insulter un étranger mais un étranger peut sans problème insulter un belge, j'emmerde la loi Moureaux et je considère Moureaux comme un traître.

Bien sûr théoriquement les réfugiés le sont parce qu'il sont en danger dans leur pays mais combien sont dans ce cas... Un %?

Pour les statistiques, je n'en ai pas un stock sous la main mais je les ai souvent consultées et je ne vais pas passer ma journée à les rechercher.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 31 Déc - 12:22

jeffry a écrit:Melocoton dit:" Un peu comme les polonais avec la constitution européenne ? "

Evidemment, quoique je ne crois pas que les polonais envahiront la périphérie bruxelloise en espérant y construire de nouveaux bâtiments Very Happy

Ma remarque portait non sur l’occupation de la périphérie bruxelloise par les maçons polonais mais sur leur volonté à tous (pas seulement aux maçons) de faire référence à la religion dans la constitution européenne.

Matagagna a écrit: Je suis contre une théocratie ou même un état soumis à une influence réligieuse mais justement en Belgique nous venons à peine de nous débarasser de cette influence de l'église catholique.

Optimiste Pays de merde. - Page 3 19414
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 31 Déc - 12:34

Merci Melocoton mais j'avais compris Rolling Eyes
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 12:36

Hé Melocoton, ils n'ont quand même plus le droit de vie et de mort sur nous comme il y a dix ans! Pays de merde. - Page 3 675676
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Vive la Suisse.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 13:39


<H1>La justice suisse donne raison à Dieudonné


</H1>
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-12-31/la-justice-suisse-donne-raison-a-dieudonne-811640.php
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 31 Déc - 13:55

Si tu crois qu’ils ont arrêté leur combat pour imposer leurs idées en matière d’avortement ou d’euthanasie alors je retire ce que j’ai dit car… ce n’est plus de l’optimisme lol

Sinon, pourquoi certains (j’en connais quelques uns) qui râlent en permanence contre l’immigration de musulmans dans notre pays sont constamment à l’affût d’un last minute pour le Maroc, la Turquie, l’Egypte, la Tunisie, … ou la Chine ?



Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 14:23

Melocoton a écrit:Si tu crois qu’ils ont arrêté leur combat pour imposer leurs idées en matière d’avortement ou d’euthanasie alors je retire ce que j’ai dit car… ce n’est plus de l’optimisme Pays de merde. - Page 3 812187

Sinon, pourquoi certains (j’en connais quelques uns) qui râlent en permanence contre l’immigration de musulmans dans notre pays sont constamment à l’affût d’un last minute pour le Maroc, la Turquie, l’Egypte, la Tunisie, … ou la Chine ?



Ils y vont avec du fric, ils dépensent leur fric et ils reviennent sans fric, je n'appelle pas ça de l'immigration. Twisted Evil

Les immigrés en Belgique viennent sans fric, nous coûtent du fric et ils repartent avec du fric. Evil or Very Mad
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 31 Déc - 14:45

Matagagna a écrit:
<H1>La justice suisse donne raison à Dieudonné


</H1>
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-12-31/la-justice-suisse-donne-raison-a-dieudonne-811640.php

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. » disait Voltaire. Je pense que c’est toujours d’actualité et c’est en cela que le tribunal fédéral a donné raison à Dieudonné et non pour la justesse de ses propos racistes ou antisémites qui lui ont valu d’être condamné dans le passé.

Chacun est libre de choisir ses références… il ne fait pas partie des miennes No

Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 15:03

J'apprécie également cette décision d'un tribunal Suisse parce qu'elle fait respecter la liberté d'expression, ce que je n'aime pas c'est cette espèce de cabale contre Dieudonné.

On ne se demande même plus ce qu'il a à dire, on veut le faire taire.


Dernière édition par Matagagna le Ven 31 Déc - 15:08, édité 1 fois
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 31 Déc - 15:07


Le monde est un kaléidoscope où chacun voit ce qu'il veut bien voir:
http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/764440/vingt-trois-missionnaires-chretiens-tues-dans-le-monde-en-2010
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Melocoton Ven 31 Déc - 17:05

A part créer la polémique, je ne vois pas en quoi cet article à sa place ici.

Ce n'est pas la première fois que tu ramènes la religion chrétienne au milieu du sujet et que tu m'accuses ensuite de te chercher noise.

Mais il était sans doute dit que je ne finirais pas l'année sur ce forum alors je vous laisse entre gens de bonne compagnie.... salut
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 77
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 31 Déc - 18:02

Qui a été le premier à parler des polonais ?
MAIS Le sujet ne mérite pas un départ et je préfère en rester là plutôt que te voir partir .
J'apprécie hautement un bon nombre de tes sujets et je serais sincèrement déçu de ton départ
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 3 Empty Re: Pays de merde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum