NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO)

2 participants

Aller en bas

Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO) Empty Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO)

Message  Démocrate Lun 2 Déc - 20:24

Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO) 529c66273570386f7f39da4f

http://www.lalibre.be/economie/actualite/drones-de-livreurs-chez-amazon-video-529c45073570b69ffde63d25

Dans quelques années, le géant du commerce en ligne livrera ses petits colis en une demi-heure grâce à des drones.


Le fondateur du géant américain du commerce en ligne Amazon, Jeff Bezos, a annoncé dimanche soir que son entreprise projetait d'utiliser dans quelques années des mini-drones octocoptères pour acheminer de petits colis chez ses clients en une demi-heure. L'ambitieux projet requiert des tests de sécurité supplémentaires et l'approbation des autorités américaines de l'aviation mais, selon M. Bezos, "Amazon Prime Air" pourrait être opérationnel d'ici quatre à cinq ans.

Une vidéo de démonstration postée sur le site internet de l'entreprise montre de minuscules engins robotisés transportant dans les airs des colis rangés dans de petites boîtes jaunes, depuis les entrepôts jusqu'aux clients ayant passé commande 30 minutes plus tôt sur Amazon.com.

"Je sais que cela ressemble à de la science-fiction. Mais ce n'en est pas", a déclaré Jeff Bezos dans l'émission "60 Minutes" de la chaîne de télévision CBS.

"Nous pouvons livrer en une demi-heure... et nous pouvons transporter des objets pesant jusqu'à 2,3 kilos, ce qui représente 86% de ceux que nous livrons", a-t-il affirmé.

Les mini-drones sont alimentés par des moteurs électriques et peuvent évoluer dans un rayon de 16 km autour des entrepôts, ayant ainsi accès à une grande partie de la population en zone urbaine.

"C'est très écologique, c'est bien mieux qu'avec les camions de transport", a encore souligné le patron du géant de la vente en ligne.

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO) Empty Re: Drones de livreurs chez Amazon (VIDEO)

Message  LSIMON Lun 2 Déc - 22:50

Je viens de commander un disque dur externe chez eux.....mais je le recevrai par la poste....Pour un disque dur c'est préférable Twisted Evil 
J'aime bien cette boutique en ligne... Ils sont sérieux, ont un service après-ventre impeccable et si des grincheux disent qu'ils cassent la concurrence, ben moi en tant que client pres de ses sous, je préfère nettement que ce soit la concurrence plutôt que mon porte-monnaie Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum