NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Truelemans accusé de racisme

+2
M.E.N
jeffry
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Article 19.

Message  Matagagna Lun 29 Avr - 22:22

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

Article 9
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

Article 10
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

Article 21
1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Article 22
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.

Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 24
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Article 26
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 27
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Démocrate Lun 29 Avr - 22:42

Matagagna a écrit:Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

Article 9
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

Article 10
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

Article 21
1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Article 22
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.

Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 24
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Article 26
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 27
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.

Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

C'est génial! Very Happy

Fameuse référence! cheers
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  M.E.N Lun 29 Avr - 22:45

Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.

Mais qui c'est qui chante ça.. ah Guy tu ne croyais pas si bien chanter.

Il y a les muslims et les muselés. Embarassed
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  jeffry Mar 30 Avr - 9:24

ci dessous les propos tenus par L Truelemans ( qui en fait ne sont pas de lui mais qui circulent depuis longtemps sur le net ):
quote
Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !
Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
Ce n’est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort .
Vous venez vous établir ici chez nous, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute vos idées chez nous où nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici!
On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent.
On vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !
Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!
Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ?
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles ?
Intégrez-vous ou dégagez !
DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE »
Si on ne peut que regretter certaines expressions peu délicates, le message n’est pas un message de racisme et d’appel à la haine mais un message essentiellement politique et polémique qui peut se résumer par l’idée que les étrangers doivent s’adapter au pays qui les accueille et non l’inverse.
Au Peuple, nous partageons ces préoccupations même si nous sommes aussi en première ligne pour combattre toute forme de racisme, d’antisémitisme ou de discrimination.
Nous sommes attentifs aussi à préserver la liberté d’expression qui concerne également les idées polémiques qui ne forment pas consensus, pour reprendre l’expression de la Cour Européenne des droits de l’homme.
LA REDACTION ( le peuple)
unquote

En quoi est ce inconvenant d'énoncer une réalité ?
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 10:01

Bravo! Il est temps de remettre les pendules à l'heure. N'oublions pas lors des élections qui nous a mis dans cette situation.

aplausos
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Commentaire trouvé sur internet.

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 10:53

En un mot comme en cent, y en a marre,

• Marre du politiquement correcte
• Marre des quartiers de non droit, où même la police n’ose y mettre les pieds, mais où le citoyen doit vivre.
• Marre de me sentir étranger dans mon propre pays et de voir les valeurs démocratiques bafouées.
• Marre de me faire traiter de raciste dès que j’ose certaines vérités.
• Marre de la passivité de nos politiciens, à défendre nos valeurs.
• Marre de voir des gens qui incitent au terrorisme et à la haine utiliser nos valeurs démocratiques à la carte.
• Marre d’une justice laxiste.

Mais surtout marre de l’injustice, Mr Trullemans comme le dit la chanson, le premier qui dit la vérité doit être exécuté. On vous a condamné sans juge ni jurés, on a bafoué vos droits dont le plus élémentaire celui de la défense. Condamné par une clique, qui prétend appartenir à une famille, la famille RTL !!!!!
Elle est belle la famille RTL…………..
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  suricate Mar 30 Avr - 16:23

Et voilà, cela devait arriver: LT a choisi Me Modrikamen pour le représenter et ne communiquera plus que via son avocat.

Après son licenciement par RTL, l'IRM lui avait fermement conseillé (!) de ne plus communiquer, et il choisit cet avocat-là pour le représenter. Récupération ? Peut-être. Exemple ? Sûrement.

L'étape suivante: LT sur une liste radicale. Quel gâchis.

suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 16:31

suricate a écrit:Et voilà, cela devait arriver: LT a choisi Me Modrikamen pour le représenter et ne communiquera plus que via son avocat.

Après son licenciement par RTL, l'IRM lui avait fermement conseillé (!) de ne plus communiquer, et il choisit cet avocat-là pour le représenter. Récupération ? Peut-être. Exemple ? Sûrement.

L'étape suivante: LT sur une liste radicale. Quel gâchis.

Contre un licenciement politisé un avocat politisé. Truelemans accusé de racisme - Page 2 351857
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  suricate Mar 30 Avr - 17:14

Et dire que tout ce bazar commence par un conducteur pressé qui fait des appels de phares (ou klaxonne, je ne sais plus)...
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  LSIMON Mar 30 Avr - 19:38

Va avoir du boulot l'avocat......n'avais je pas dit qu'il n'y avait pas que RTL? Il semblerait que le SPF (IRM) ouvrirait une enquete disciplinaire....aussi. Bizarre non? Il restera le Parquet si et seulement si les éléments constitutifs de l'infraction à la Loi Moureau concernant la "publicité" d'une discrimination sont établis. Et si c'est le cas......ouille (elle est sévère la Loi Moureau!!! )

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  LSIMON Mar 30 Avr - 19:41

suricate a écrit:Et dire que tout ce bazar commence par un conducteur pressé qui fait des appels de phares (ou klaxonne, je ne sais plus)...
C'était qui le conducteur presse ou un truc comme çà ? J'ai pas suivi..... C'était pas LT ......au moins ?

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  suricate Mar 30 Avr - 19:54

Non, pas lui:

Extrait de DHNET:
“Aux alentours de 14 h 30, j’ai été agressé verbalement et en partie mécaniquement par un quatuor sur la chaussée de Louvain, raconte Luc Trullemans. Ils m’ont fait des appels de phares parce que je ne roulais pas assez vite pour eux alors que je roulais dans la norme à 50, voire 60 km/h. Ils ont ensuite décidé de me dépasser avant un feu rouge en coupant une ligne blanche et en manquant d’emboutir une voiture qui venait en face d’eux. J’ai fait un coup de klaxon très virulent qui ne leur a pas plu et ils m’ont coupé la route en me faisant une queue de poisson. Je me suis arrêté. Ils ont redémarré assez vite.”

“Arrivé à une centaine de mètres du feu rouge, ils se sont à nouveau arrêtés brutalement, m’obligeant à freiner comme un fou pour ne pas les emboutir. Ils sont tous sortis du véhicule et ont commencé à crier. J’ai descendu ma vitre et, là, je me suis entendu dire que ce n’était pas mon rôle de leur faire la morale sur la route, que je n’étais qu’un petit Belge de merde, raciste, et que c’était eux qui faisaient les règles de circulation. Ils ont secoué pendant quelques minutes ma voiture et, après m’avoir reconnu, l’un d’eux m’a traité de Monsieur Météo de RTL qui n’ose pas sortir de sa caisse. J’ai vraiment eu peur et, si j’étais sorti comme ils me le demandaient, vous auriez eu un beau fait divers.”


Dernière édition par suricate le Mar 30 Avr - 19:55, édité 1 fois (Raison : complété le texte)
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Démocrate Mar 30 Avr - 20:37

Je vois très bien le genre de petites crapules en question... Truelemans accusé de racisme - Page 2 6648

Mais JLT a dérapé... Truelemans accusé de racisme - Page 2 351857
Ce qu'il devait faire c'était prendre note de la plaque et des infractions, ensuite aller déposer une plainte.
Avec beaucoup de chance il y aurait un défaut d'assurance ou de contrôle technique pour le véhicule... Truelemans accusé de racisme - Page 2 19414

Vendredi dernier je faisais passer un contrôle de calcul écrit dans une classe.
Je tombe sur un élève qui triche avec une calculatrice. Devinez quel cours de religion il suit? Bon, ben c'est 0 pointé!
Et le soir j'irais placer les mêmes trucs que JLT sur ma page facebook en expliquant le truc? Truelemans accusé de racisme - Page 2 523401
Mais je n'ai PAS LE DROIT de faire cela et d'insulter par là-même tous ceux qui ont fait leur contrôle correctement.

On vit en démocratie, j'ai le droit de dire ce que je veux de n'importe quelle religion, de dénoncer des comportements scandaleux. Mais je n'ai pas le droit d'insulter ceux qui n'ont pas ces comportements scandaleux. C'est la limite à ne pas franchir, sinon on se retrouve au même niveau que ces "petites frappes" qui pensent pouvoir décider du code de la route! Suspect
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 20:46

Démocrate a écrit:Je vois très bien le genre de petites crapules en question... Truelemans accusé de racisme - Page 2 6648

Mais JLT a dérapé... Truelemans accusé de racisme - Page 2 351857
Ce qu'il devait faire c'était prendre note de la plaque et des infractions, ensuite aller déposer une plainte.
Avec beaucoup de chance il y aurait un défaut d'assurance ou de contrôle technique pour le véhicule... Truelemans accusé de racisme - Page 2 19414

Vendredi dernier je faisais passer un contrôle de calcul écrit dans une classe.
Je tombe sur un élève qui triche avec une calculatrice. Devinez quel cours de religion il suit? Bon, ben c'est 0 pointé!
Et le soir j'irais placer les mêmes trucs que JLT sur ma page facebook en expliquant le truc? Truelemans accusé de racisme - Page 2 523401
Mais je n'ai PAS LE DROIT de faire cela et d'insulter par là-même tous ceux qui ont fait leur contrôle correctement.

On vit en démocratie, j'ai le droit de dire ce que je veux de n'importe quelle religion, de dénoncer des comportements scandaleux. Mais je n'ai pas le droit d'insulter ceux qui n'ont pas ces comportements scandaleux. C'est la limite à ne pas franchir, sinon on se retrouve au même niveau que ces "petites frappes" qui pensent pouvoir décider du code de la route! Suspect
"Ce qu'il devait faire c'était prendre note de la plaque et des infractions, ensuite aller déposer une plainte."
-------------------------------------------------------------------------------------------
Et la réaction des policiers...
Truelemans accusé de racisme - Page 2 360149 Truelemans accusé de racisme - Page 2 360149 Truelemans accusé de racisme - Page 2 360149
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  jeffry Mar 30 Avr - 20:52

La démocratie à sens unique. pale
Demo; t'es naïf ou quoi ?
Je vois déjà L Truelemeans à la police: m'sieur, il y a des *é#& qui m'ont embêtés !
Et le policier répond: vient me montrer ces vilains que je lui tire les oreilles Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Australie

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 21:05

Citation :

LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée

que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...

Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves

et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le

russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR "
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
Nous ne vous avons pas forcé à venir !
Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est !
Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses émigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités ! »

http://cf.groups.yahoo.com/group/diffusionfamille/message/4000


Dernière édition par Matagagna le Mar 30 Avr - 21:13, édité 1 fois
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Canada

Message  Matagagna Mar 30 Avr - 21:12

Chanson du policier sur les accommodements raisonnables: Ça commence à faire là!

Paroles de la chanson sur les accommodements raisonnables
On pense que ça commence à faire là
On pense qu'on a assez ri de nous autres là
Pis pour ceux qui n'seraient pas contents
Crissez-moi votre camp

On veut bien accepter les ethnies
Mais non pas à n'importe quel prix
Si tu veux te joindre à notre beau pays
Tu devras faire certains compromis

Lorsque accueilli dans une place
Il faut se fondre à la masse
Parce qu'on peut dire qu'ici tu es bien
Plus que d'où tu d'viens!

On peut maintenant porter le kirpan
Parce que nous autres on est tolérant
Changer les règles du YMCA
Pis un coup parti du CLSC

Nous sommes-nous fracturé la raison?
Pour les caprices de chaque religion
Vos accommodements raisonnables
On est pu capable!

Y'est maintenant temps qu'on soit entendu
Quand notre culture se fait cracher dessus
Si tu n'es pas content de ton sort
Y'existe un endroit qu'est l'aéroport

Toi ma minorité ethnique
Arrête un peu ta musique
Sinon dans ce cas-là tu devras
Retourner chez toi
Retourner chez toi

http://potins.ameriquebec.net/2007-01-29-chanson-du-policier-sur-les-accomodements-raisonnables-ca-commence-a-faire-la.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Démocrate Mar 30 Avr - 22:54

C'est le propre des forums d'exprimer des sentiments de haine sous couvert des pseudos... Truelemans accusé de racisme - Page 2 455462
Et vous pensez que j'aime les extrémistes et les "petites frappes" que je dois gérer au jour le jour? Suspect

Simplement, avec mes collègues, on agit journellement pour instruire, éveiller et éduquer bien des enfants.
On ne serait pas là..., il en adviendrait quoi au fait?
Oh, je préférerais instruire les enfants BBB de mon village...C'est beaucoup plus simple... lol

Mais si on en prépare 10 sur 12 à avoir les connaissances nécessaires pour avoir accès à un métier, ce sera autant de boulot en moins pour Louis. très content



Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  M.E.N Mar 30 Avr - 23:33

Toi aussi Démo, dans ta classe de 27 enfants, 25 sont musulmans.
Et dans ta classe Démo, le petit belge a demandé à sa maman de ne plus mettre de jambon dans ses tartines car on crache dessus.
Chez toi aussi, il a demandé à sa maman de mettre un foulard quand elle vient le chercher à l'école.
On a peut être aussi traité la maman de " sale dragueuse" parce qu'elle se maquille,le petit lui a dit de ne plus mettre de décolleté.
Que si les parents buvaient du vin le soir, il leur disait qu'ils allaient aller en enfer.
Ca n'existe pas peut être.. et bien si..et ce sont des enfants de 6 ans dans une école bruxelloise.
Heureusement et même s'il est prévu qu'un enfant ne peut changer d'école lors du cycle ( 1er et 2me), ce petit Martin a trouvé une autre école.

Si on trouve étrange ce post, alors le soir magazine raconte des carabistouilles.
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  LSIMON Mer 1 Mai - 0:30

M.E.N a écrit:Toi aussi Démo, dans ta classe de 27 enfants, 25 sont musulmans.
Et dans ta classe Démo, le petit belge a demandé à sa maman de ne plus mettre de jambon dans ses tartines car on crache dessus.
Chez toi aussi, il a demandé à sa maman de mettre un foulard quand elle vient le chercher à l'école.
On a peut être aussi traité la maman de " sale dragueuse" parce qu'elle se maquille,le petit lui a dit de ne plus mettre de décolleté.
Que si les parents buvaient du vin le soir, il leur disait qu'ils allaient aller en enfer.
Ca n'existe pas peut être.. et bien si..et ce sont des enfants de 6 ans dans une école bruxelloise.
Heureusement et même s'il est prévu qu'un enfant ne peut changer d'école lors du cycle ( 1er et 2me), ce petit Martin a trouvé une autre école.

Si on trouve étrange ce post, alors le soir magazine raconte des carabistouilles.

Je ne sais pas ce qu'en pense Démo, mais moi je pense qu'il y a un sérieux problème avec le pouvoir organisateur...et l'inspection scolaire!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty De la haine ou du bon sens?

Message  Matagagna Mer 1 Mai - 10:08

MESURES IMMIGRATION ARABIE SAOUDITE ET EMIRATS Mar 3 Mai - 19:03
Les règles d'immigration en vigueur
>
> > > > > 1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
> > > > >
> > > > > 2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
> > > > >
> > > > > 3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
> > > > >
> > > > > 4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.
> > > > > Pas de sécurité sociale, pas d'indemnité de repas, pas de soins de santé
> > > >
> > > ou tout autre avantage public ne seront accordés.
> > > > > Tout abus provoquera la déportation.
> > > > >
> > > > > 5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever
> > > > > au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
> > > > >
> > > > > 6. Si les étrangers achètent de l'immobilier les possibilités sont limitées.
> > > > > Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposant d'accès à l'eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.
> > > > >
> > > > > 7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.
> > > > > Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique.
> > > > > Toute violation conduira à la déportation.
> > > > >
> > > > > 8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci.
> > > > > Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé.
> > > > > Tous ses biens seront saisis.

http://amiesamis.superforum.fr/t24644-mesures-immigration-arabie-saoudite-et-emirats
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Coluche.

Message  Matagagna Mer 1 Mai - 10:12

Si je dis :
> l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
> la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!

la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
> l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
> la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!

Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Démocrate Mer 1 Mai - 20:21

M.E.N a écrit:Toi aussi Démo, dans ta classe de 27 enfants, 25 sont musulmans.
Et dans ta classe Démo, le petit belge a demandé à sa maman de ne plus mettre de jambon dans ses tartines car on crache dessus.
Chez toi aussi, il a demandé à sa maman de mettre un foulard quand elle vient le chercher à l'école.
On a peut être aussi traité la maman de " sale dragueuse" parce qu'elle se maquille,le petit lui a dit de ne plus mettre de décolleté.
Que si les parents buvaient du vin le soir, il leur disait qu'ils allaient aller en enfer.
Ca n'existe pas peut être.. et bien si..et ce sont des enfants de 6 ans dans une école bruxelloise.
Heureusement et même s'il est prévu qu'un enfant ne peut changer d'école lors du cycle ( 1er et 2me), ce petit Martin a trouvé une autre école.

Si on trouve étrange ce post, alors le soir magazine raconte des carabistouilles.

Salut MEN Very Happy

J'aimerais bien savoir de quelle école parle Le Soir magazine?

Dans mon école, il n'y a absolument rien de tout ça!
Mais il faut dire que c'est une école préparatoire d'Athénée où l'on maintient un niveau d'étude correct. Il y a absolument de tout comme élèves, de toutes origines ou confessions, ce qui fait qu'il n'y a aucune "domination" en quoi que ce soit.
Toute véléité de "communautarisme" est aussitôt étouffée dans l'oeuf et ce que l'on a à traiter c'est le comportement de certains élèves. Mais c'est sur base des faits, pas sur base de la religion ou de l'origine.
Donc personne ne peut jamais nous reprocher du "racisme", vu que ce sont les comportements qui sont sanctionnés.

Maintenant, j'ai même été créer un local informatique il y a quelques années dans une école du centre ville. Là, il y avait environ 85 % d'élèves d'origine étrangère, dont 70 % de confession musulmane.
Il ne se passait rien de ce qui est décrit dans cet article.
Les soucis sont essentiellement "comportementaux", liés à des problèmes d'éducation et de prise en charge des enfants par les parents.
Des coups de pieds qui se perdent, des trucs impayés, du matériel manquant, des avis ou bulletins non signés et j'en passe...

Des tentatives "d'impositions religieuses", à la cantine ou sur le trottoir, honnêtement non, je n'en ai jamais connus.
Il faut dire que je travaille pour un PO qui est très clair dès le départ. Les signes religieux, on les dépose au vestiaire avant d'entrer.
Il y a plus de 20.000 élèves de la maternelle à l'enseignement supérieur.
Pas UNE fille, élève ou prof, ne porte le voile à l'intérieur des écoles. Les cantines scolaires proposent de tout, même le cousin du sanglier! cool


Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  jeffry Mer 1 Mai - 21:25

Sans vouloir déraper sur le sujet ( pas de flood affraid ) il semblerait cependant que les dernières directives pour les inscriptions risquent d'amener à des écoles ghettos.
Puisque les enfants devront en priorité s'inscrire dans l'école la plus proche de leur domicile, je serais étonné de connaître la proportion d'étrangers dans certaines écoles Bruxelloises. Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Matagagna Mer 1 Mai - 23:34

Je pense qu'il faut rappeler que ici personne ne critique les immigrés en général mais seulement ceux qui viennent dans notre pays sans avoir l'intention de s'intégrer en Belgique mais plutôt de transformer notre pays pour qu'il soit comme le leur.
Il faut bien se dire que souvent ils ont un financement occulte et ils profitent des lois de notre démocratie pour tenter de la détruire.
Est ce du racisme de se défendre?
Si nos politiciens veulent vendre la Belgique pour des raisons qui servent leurs intérêts financiers, devons nous laisser faire?
En fait nous sommes en guerre, une guerre lente mais réelle.

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Truelemans accusé de racisme - Page 2 Empty Re: Truelemans accusé de racisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum