NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

4 participants

Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:23

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

http://www.lesoir.be/733866/article/actualite/belgique/politique/2014-12-13/wever-sur-greve-on-echauffe-gens-avec-desinformation-et-des-mensonges

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» 1318371263_B974294213Z.1_20141213214028_000_GS03KR69L.1-0

A l’avant-veille de la grève nationale, le président de la N-VA, Bart De Wever, a mis samedi en cause la responsabilité des syndicats pour la «destruction économique» qu’engendrera cette action, selon lui.

«On échauffe les gens avec une véritable désinformation et parfois de vrais mensonges», a commenté le président de la formation nationaliste interrogé samedi par VTM.

Selon le président de la N-VA, le discours syndical est tout simplement mensonger «puisque les salaires nets vont augmenter dans les années à venir, et non baisser».

Malgré ces propos critiques envers les organisations des travailleurs, M. De Wever souhaite néanmoins «tendre la main» vers les syndicats «pour s’asseoir autour de la table».

Dans une réaction à chaud samedi soir, le président de l’ABVV, Rudy De Leeuw, a estimé que les propos du président de la N-VA étaient «à côté de la question» et qu’ils constituaient une «manoeuvre de diversion».
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Démocrate Dim 14 Déc - 21:36

J'ai vraiment l'impression que l'on a affaire à une sorte de "Führer" d'Anvers avec son caniche de Wavre!
Même quand le CD&V - qui a quand même une bien plus grande expérience -, et donc se rend compte de la gravité de la situation, tente d'ouvrir des portes de négociations, les cons la referment aussitôt! De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» 523401 De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» 9081

Demain, TOUT sera à l'arrêt! Ils s'imaginent que c'est sur base de rien???
J'ai beaucoup négocié dans ma vie, il faut tenter de comprendre les points de vues... mais là, je n'ai jamais vu des crétins pareils qui jettent de l'huile sur le feu en permanence. De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» 578422
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Matagagna Dim 14 Déc - 21:49

Le führer  BDW ne veut rien concéder!   Il se croit le maître du pays.   approuve

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Hitler-2263232-jpg_1963274

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» 1318371263_B974294213Z.1_20141213214028_000_GS03KR69L.1-0
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Mamz'aile Ven 2 Jan - 0:00

Merci pour ton MP de bonne année 2015 Démo. Ca doit faire un an que je ne suis plus venue sur ce forum. J'en profite donc pour faire un tour.

BDW un Führer ? Que dire de Raymonde ? Des syndicats et de leurs mouvements POLITIQUE !
Avec de tels personnages et comportements, sommes-nous encore en démocratie ?

Qui est réellement pour la scission du pays...Bart ou l'Empereur de Mons qui ne tolère pas de se retrouver dans l'opposition ?

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Démocrate Ven 2 Jan - 1:56

C'est chouette, je souhaite des bons vœux et cela s'anime... cheers
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Matagagna Ven 2 Jan - 11:27

Mamz'aile a écrit:Merci pour ton MP de bonne année 2015 Démo. Ca doit faire un an que je ne suis plus venue sur ce forum. J'en profite donc pour faire un tour.

BDW un Führer ? Que dire de Raymonde ? Des syndicats et de leurs mouvements POLITIQUE !
Avec de tels personnages et comportements, sommes-nous encore en démocratie ?

Qui est réellement pour la scission du pays...Bart ou l'Empereur de Mons qui ne tolère pas de se retrouver dans l'opposition ?  

Il y a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, une oligarchie ça oui.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  jeffry Ven 2 Jan - 11:38

Mamz'aile a écrit:Merci pour ton MP de bonne année 2015 Démo. Ca doit faire un an que je ne suis plus venue sur ce forum. J'en profite donc pour faire un tour.

BDW un Führer ? Que dire de Raymonde ? Des syndicats et de leurs mouvements POLITIQUE !
Avec de tels personnages et comportements, sommes-nous encore en démocratie ?

Qui est réellement pour la scission du pays...Bart ou l'Empereur de Mons qui ne tolère pas de se retrouver dans l'opposition ?  

aplausos aplausos aplausos aplausos aplausos
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges» Empty Re: De Wever sur la grève : «On échauffe les gens avec de la désinformation et des mensonges»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum