NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pays de merde.

+8
etbienon
jeffry
Quoi de neuf docteur
Démocrate
Melocoton
suricate
LSIMON
Matagagna
12 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Ven 31 Déc - 21:42

Hello, smile

Un forum c'est fait pour se disputer (gentillement) sinon on s'em.... Pays de merde. - Page 4 19414 Et après on va boire un godet au coin détente chope ou regarder une vidéo. tv

Sur l'immigration en général, je pense qu'il faut une accélération du traitement des dossiers. Cela doit prendre quelques mois au maximum. Des histoires qui durent cinq, six, sept ans ce n'est pas normal du tout. On se retrouve avec des enfants qui ont été scolarisés ici durant toutes ces années et les renvoyer au pays par après, cela s'apparente à de la torture.

Mais il ne faut pas se faire d'illusion. Tant qu'il y aura de forts déséquilibres dans le monde, l'immigration économique déguisée tentera de passer par air, terre ou mer, via un colis postal ou le train d'atterrissage d'un avion. Pays de merde. - Page 4 351857

En ce qui concerne l'islam je considère que cela doit être "No pasaran" dans l'espace public. Pas de nourriture "hallal" dans les écoles, pas de piscines séparées, même pour quelques heures, pas de burka en rue, pas de voile au niveau des administrations et des écoles, pas question de revoir des cours de sciences etc. Pays de merde. - Page 4 507439
Pourquoi? Tout simplement parce que le moindre renoncement est le point d'appui pour l'exigence suivante!

Et je peux assurer, à partir de là où je travaille, que quand on est ferme sur toutes ces questions, personne ne conteste. Ce sont les règles. Point, à la ligne.

Autre chose est la question privée. On ne sait pas interdire le voile en rue (même si je trouve ça fort moche Pays de merde. - Page 4 455462 ) , faudrait interdire les capuchons, les bonnets, les casquettes... heee et la viande "hallal" chez le boucher..., ben chacun va acheter où il veut et ce qu'il veut. wink







Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 22:32

Si des écoles belges distribuent de la nourriture "hallal ou halal) à tout les élèves c'est un abandon de nos valeurs, ce sont les petits nouveaux qui doivent accepter nos valeurs.

Il ne viendrait pas à l'idée d'aller faire un élevage de cochons en Arabie ni je pense y demander une tranche de jambon et une bouteille d'alcool.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Ven 31 Déc - 23:13

Salut Mata,
Je ne m'imaginais pas que tu passerais le réveillon de nouvel an devant ton PC comme moi mais ce ne sont pas des moments désagréables.( en accompagnement une bonne bouteille et un peu de foie gras ( burps ! )
Petite question: le sanglier est-il considéré comme un cochon par.... ?
Meilleurs voeux pour l'année nouvelle Pays de merde. - Page 4 40885
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Ven 31 Déc - 23:35

Vive la liberté.
Même si elle est relative elle fait partie avec la santé de mes valeurs principales.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Sam 1 Jan - 0:31

Il y a bien des pays au monde où ce forum serait interdit, comme bien d'autres.
Raison de plus pour ne pas céder sur les valeurs démocratiques. smile
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Sam 1 Jan - 0:50

Démocrate a écrit:Il y a bien des pays au monde où ce forum serait interdit, comme bien d'autres.
Raison de plus pour ne pas céder sur les valeurs démocratiques. Pays de merde. - Page 4 334817

Les valeurs démocratiques sont le combat de l'évolution contre l'obscurantisme. Cool
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Porte d'entrée en "Europe".

Message  Matagagna Sam 1 Jan - 17:05

ATHENES La Grèce se prépare à clôturer sa frontière terrestre avec la Turquie, principale porte d'entrée de l'immigration irrégulière en Europe, a annoncé samedi le ministre grec chargé de l'Immigration, Christos Papoutsis.
"La société grecque a dépassé ses limites en matière de capacité d'accueil des migrants clandestins. La Grèce n'en peut plus (...). Aux frontières terrestres, nous planifions la création d'une clôture pour bloquer l'immigration irrégulière", a déclaré le ministre à l'agence de presse grecque Ana...




http://www.dhnet.be/infos/monde/article/337467/la-grece-veut-cloturer-sa-frontiere-avec-la-turquie.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Matagagna Dim 2 Jan - 20:15

http://www.mystere-tv.com/les-mecanismes-caches-de-notre-argent-v1305.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Les parents de Flavien déposent plainte contre le bijoutier

Message  jeffry Ven 7 Jan - 12:33

De mieux en mieux !
Rien ne dit que la justice leur donnera raison ( du moins je l'espère) sinon,ce n'est à ne plus rien comprendre et nous retournerons à l ' époque du western et du juge Roy Ben
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/338040/les-parents-de-flavien-deposent-plainte-contre-le-bijoutier.html
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Ven 7 Jan - 22:08

Normalement, cette plainte n'aboutira à rien. Le bijoutier avait sa femme et sa fille couchées à terre, en plus il ne pouvait pas savoir si l'arme était factice ou non.
Sans compter que si l'agresseur était cagoulé... comment savoir qu'il était mineur?

A mon avis c'est une tentative désespérée des parents pour tenter de les aider à faire leur deuil. Un gamin de quinze ans, ils doivent avoir ces images devant eux du matin au soir et se demander... ce qu'ils ont loupé... Pays de merde. - Page 4 351857

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Sam 8 Jan - 11:56

D'accord avec toi Demo que ce doit être atroce pour les parents ... de savoir que leur fils était une graine de bandit mais de là à demander justice pour un gangster, sorry mais c'est le monde à l'envers. Evil or Very Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Démocrate Sam 8 Jan - 20:34

Bonsoir Jeffry,

C'est bien ce que j'explique, mais avec d'autres mots. Je tente de comprendre le sens d'une action qui n'aboutira de toute façon pas. Pénétrer masqué et armé chez les gens implique la notion de légitime défense.
Et la seule raison que je vois à cette procédure insensée, c'est qu'elle les aide sans doute à faire leur deuil... Pays de merde. - Page 4 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Mer 12 Jan - 18:06

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/767188/les-huit-enfants-d-une-famille-s-ment-la-terreur-olne?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Rtlinfos-ALaUne+%28RTL+Info+-+A+La+Une%29

Nouvel exemple d'une justice qui en voulant protéger les mineurs, en fait de la graine de bandit .
On voit de plus en plus souvent des faits divers concernant des agressions par des mineurs sachant qu'ils ne risquent rien.Bon, alors que l'on s'en prenne aux parents !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Mer 12 Jan - 19:38

jeffry a écrit:http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/liege/767188/les-huit-enfants-d-une-famille-s-ment-la-terreur-olne?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Rtlinfos-ALaUne+%28RTL+Info+-+A+La+Une%29

Nouvel exemple d'une justice qui en voulant protéger les mineurs, en fait de la graine de bandit .
On voit de plus en plus souvent des faits divers concernant des agressions par des mineurs sachant qu'ils ne risquent rien.Bon, alors que l'on s'en prenne aux parents !
Bonsoir Jeffry, Mais on s'en prend au parents!!!!!! Il sont civilement responsables de leur progéniture, Maintenant faut qu'ils soient solvables aussi Quant à une mesure pénale....là je ne vois pas ce que le législateur pourrait faire
Maintenant je trouve que le problême est ailleurs. Je pense qu'il est général. Il n'y a plus de service public, plus de routes valable, plus de chemin de fer, plus de poste, plus de justice, plus d'armée bref plus de moyen, nous sommes en déconfiture. De plus la population dans un sens général devient des moins en moins "civique", dans TOUS les domaines La protection de la jeunesse est bonne mais il y a un encadrement pour une centaine de jeune, or il y en a des milliers. Si on devait mettre en prison tous ceux qui le méritent, il faudrait 5 fois plus de places de détention. Nos prisons sont dans un tel état qu'on va finir par ce faire condamner par les droit de l'homme... Comme tu vois, je suis assez pessimiste

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Mer 12 Jan - 20:16

Bonsoir Louis,
Ce n'est pas au lampiste que j'en veux mais bien à nos décideurs.
Le flic qui attrape un voyou ... qu'il voit libéré quelques heures plus tard, le juge qui envoie un gosse en IPPJ ....et qui reçoit une fin de non recevoir car il n'y a pas de place, l'employé du CPAS qui fait face aux lamentations des démunis et qui ne sait pas agir, ce n'est pas à eux que j'en veux, c'est à nos politiciens qui depuis plusieurs mois n'arrêtent pas de jouer un jeu dangereux qui met le pays en danger alors qu'on a voté pour qu'ils assument " en bon père de famille" et qu'ils votent des lois " intelligentes" et non comme je viens encore d'entendre au JT, des lois qui compliquent la magistrature au point qu'il est quasi impossible de gérer le retard judiciaire.
J'ai mal à mon pays !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Un milliardaire bien payé !

Message  jeffry Jeu 13 Jan - 9:19

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/338756/le-milliardaire-d-esneux-etait-vise.html
Ce qui me choque dans cet article, ce n'est pas le fait que ce bonhomme a été visé dans un attetat en Afrique mais bien que ce milliardaire ait reçu 1.351.000 € de la région wallone pour restaurer son château .
Pendant ce temps là, le ministre président rend visite à des sinistrés des crues qui vivent dans des taudis en les nourissants de belles promesses.HONTEUX !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Jeu 13 Jan - 13:49

jeffry a écrit:http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/338756/le-milliardaire-d-esneux-etait-vise.html
Ce qui me choque dans cet article, ce n'est pas le fait que ce bonhomme a été visé dans un attetat en Afrique mais bien que ce milliardaire ait reçu 1.351.000 € de la région wallone pour restaurer son château .
Pendant ce temps là, le ministre président rend visite à des sinistrés des crues qui vivent dans des taudis en les nourissants de belles promesses.HONTEUX !
Bonjour Jefry, j'ignorais totalement que "le Fy" avait été subsidié Evil or Very Mad . Paes a effectivement racheté le chateau, propriété de la commune pour UN euro avec devoir de le restaurer. La première chose que j'ai remarqué c'est que le parc du chateau, jadis parc communal magnifique est devenu propriété privée Evil or Very Mad La commune était incapable de restaurer, voir d'entretenir ce site classé. Sa toiture comprend pas moins de 350 pans de toit différents! Evidamment si c'est la Région Wallonne qui a payé, c'est effectivement HONTEUX

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Jeu 13 Jan - 20:33

Bonsoir Louis,
L'éclairage que tu apportes ne fait qu'accentuer le problème de cette transaction et je préfère ne pas croire qu'il y ait pu y avoir des dessous de table Sad
Que la commune ait voulu sauver ce site à moindre prix : soit mais qu'en plus la région vienne payer la restauration !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty 32.000 euros.

Message  Matagagna Ven 21 Jan - 14:02

C'et la grèce qui faute et c'est la Belgique qui paie.
C'est par la Grèce qu'il rentre, c'est en Grèce qu'il est "maltraité" et c'est la Belgique qui casque même si elle a respecté les règles.

Même l'Europe nous prend pour des gogos. No
----------------------------------------------------------------------------------------------
Violation de l'article 3
Si la Cour reconnaît la difficulté d'accueillir le nombre important de demandeurs d'asile, elle souligne que cette situation n'exonère pas la Grèce de respecter ses obligations internationales, et notamment l'article 3 de la Convention interdisant les traitements inhumains ou dégradants. Or, la Cour estime que sa détention et la brutalité policière, confirmée par plusieurs témoins, ainsi que l'assistance insuffisante qui lui a été fournie, violent l'article 3. Athènes a dès lors été condamnée à verser au requérant 1.000 euros de dommage moral et 4.725 euros de frais de procédure.

La Belgique a elle aussi été condamnée pour violation du même article. Les autorités belges auraient dû savoir que les conditions d'accueil du demandeur d'asile seraient non-conformes aux standards minimaux en Grèce et, dès lors, ne pas l'expulser. La Cour estime par ailleurs que la Belgique n'a pas offert au plaignant une possibilité de recours effectif, comme le prévoit la Convention (article 13). La Belgique a donc été condamnée à lui verser 24.900 euros de dommage moral et 7.350 euros de frais de dépens.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1211340/2011/01/21/La-Belgique-condamnee-pour-l-expulsion-d-un-Afghan.dhtml
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty C'est pour nourrir les poules.

Message  Matagagna Lun 24 Jan - 18:39

20 tonnes de maïs sur l’E42 à Tournai et 10 tonnes de pommes de terre à Ath
lundi 24 janvier 2011, 18:12
Un semi-remorque a perdu son chargement de maïs lundi sur l’autoroute E42 à hauteur de Blandain (Tournai), dans le sens Lille-Tournai. Le camionneur a perdu le contrôle de son camion qui s’est renversé et a perdu son chargement, soit 20 tonnes de maïs. Les pompiers de Tournai ont procédé au nettoyage de la chaussée. L’accident a provoqué de gros embarras de circulation sur la voie rapide depuis la France car une déviation a été mise en place. Le camion appartient à une société flamande implantée à Meulebeke (Flandre occidentale), informe Sudpresse sur son site. A Rebaix, les pompiers d’Ath ont eux ramassé 10 tonnes de pommes de terre sur un rond-point où un chauffeur a aussi perdu le contrôle de son véhcule. Un agriculteur local est venu apporter son aide.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.php#817227
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Lun 28 Fév - 17:34

Nous vivons dans un pays surréaliste !
Le CPAS est assigné par huissier pour ne pas avoir pu répondre aux requêtes des demandeurs d'asile !
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/344789/un-huissier-pour-saisir-des-biens-au-cpas-de-bruxelles.html
Et moi si je dépasse une limirtation de vitesse de 25 %, je suis taxable de 200 €
Cherchez l'erreur ! Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Lun 28 Fév - 18:10

jeffry a écrit:Nous vivons dans un pays surréaliste !
Le CPAS est assigné par huissier pour ne pas avoir pu répondre aux requêtes des demandeurs d'asile !
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/344789/un-huissier-pour-saisir-des-biens-au-cpas-de-bruxelles.html
Et moi si je dépasse une limirtation de vitesse de 25 %, je suis taxable de 200 €
Cherchez l'erreur ! Suspect
Je ne suis pas d'accord avec toi Jeffry, mais j'aborde le problême différament. Je me fiche pas mal qu'il y ait eut un crime, que Jeffry ait appuyé trop lourd sur le champignon, qu'un réfugie obtienne gain de cause ou n'importe quoi. Pour moi il y a eu JUGEMENT! c'est tout, et la victime demande la mise à exécution de ce jugement. Quoi de plus normal
Dans le cas qui te tracasse et t'indigne, n'est il pas normal de condamner les lacunes de nos gouvernants que ceux qui en sont victimes?

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  LSIMON Lun 28 Fév - 18:15

Je rajouterai que je suis bien conscient du problême des demandeurs d'asile dont la plupart sont des réfugiés "économiques" et qui tirent toutes les ficelles pour pouvoir rester.... Mais ici Jeffry il y a eu JUGEMENT dument motivé par un Juge.......Le CPAS aura vraisemblement une possibilité d'appel mais en attendant...La messe est dite...comme on dit Twisted Evil

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Lun 28 Fév - 18:31

Il est un fait que l'on qualifie la justice de " froide et rigide" Je peux comprendre ta vision des choses mais je ne peux admettre que certains profitent des lacunes de la loi pour s'engouffrer dans un vide et accuser ceux qui n'y sont pour rien ( CPAS)
Il est un fait que certains de nos gouvernants ont votés certaines lois soit pour faire plaisir, soit en ne sachant pas ce qu'ils votaient mais non de .... si on respecte pareilles lois, à la lettre, il ne faudra pas longtemps avant que tous les malheureux du monde s'engouffrent dans notre petit pays pour y exiger un minimum vital

P.S. pour ce qui est de mon excès de vitesse, merci mais j'ai toujours dur à l'avaler Evil or Very Mad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  jeffry Mar 1 Mar - 14:26

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/societe/779062/de-l-argent-du-cpas-vers-aux-d-tenuso?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Rtlinfos-ALaUne+%28RTL+Info+-+A+La+Une%29

Tu vois où on en arrive Louis !
Les prisionniers intentent des actions en justice pour toucher au CPAS alors qu'ils sont logés, chauffés, nourris par l'état et que l'argent qu'ils pourraient recevoir leur servira à payer leur supêrflus.
Au départ, le CPAS est fait pour aider les gens dans le besoin.
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Pays de merde. - Page 4 Empty Re: Pays de merde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum