NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il est temps de passer de Messenger à Skype !

4 participants

Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  Démocrate Dim 17 Fév - 20:03










Bonjour,

Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Le retrait de Messenger se déroulera sur plusieurs semaines. Le 8 avril constitue le premier jour où vous pourrez être invité à passer à Skype.

Pour continuer à discuter avec vos contacts Messenger, passez à Skype et connectez-vous avec un compte Microsoft (c'est-à-dire l'ID que vous utilisez pour vous connecter à Messenger) afin de retrouver vos contacts. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette.






Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  Démocrate Dim 17 Fév - 20:07

Bonsoir, Very Happy

Vous avez aussi reçu ce genre de message?
C'est qui ce "Skype"? scratch

Quelqu'un l'a déjà eu comme beau-fils? cool

Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 102
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  LSIMON Lun 18 Fév - 0:42

Démocrate a écrit:Bonsoir, Very Happy

Vous avez aussi reçu ce genre de message?
C'est qui ce "Skype"? scratch

Quelqu'un l'a déjà eu comme beau-fils? cool

Moi je l'ai eu avant qu'il soit racheté par Crosoft. C'est un logiciel de téléphonie VOIP un télephone Internet Si tu as un abonnement tu peux utiliser ton PC comme téléphone partout dans le monde... gratos entre VOIP et payant avec des ligne fixe. On vend aussi des téléphones SKYPE qui se connectent sur ton modem ADSL

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  LSIMON Lun 18 Fév - 0:43

Chez VOO ils utilisent un principe similaire

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  Mamz'aile Lun 18 Fév - 9:22

Ca fait longtemps que je n'utilise plus messenger et skype ça fait des années que je l'utilise.

Mes fils jouent à des jeux sur serveur et utilisent Skype (avec casque et micro) pour discuter en direct avec les joueurs. Ca fait bcp de bruit à la maison. Au début qu'ils l’utilisaient, je pensais qu'ils me parlaient et quand je demandais "tu m'as parlé?" j'avais juste droit à un vilain regard et un signe de tête qui voulait me dire qu'est-ce tu veux toi? Shocked

Mamz'aile
4
4

Messages : 1195
Points : 1227
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  Matagagna Lun 18 Fév - 12:39

Celui-ci vous permet d'avoir un vrai numéro de téléphone,ils ont acheté tout les "80",vous pouvez donc avoir par exemple le numéro 063 80xxxx.

http://www.ovh.fr/telephonie/
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer de Messenger à Skype !  Empty Re: Il est temps de passer de Messenger à Skype !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum