NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sommes nous les dissidents de Belforum

+10
alouette
clementine
Flidhais
etbienon
LSIMON
Melocoton
Matagagna
Démocrate
jeffry
M.E.N
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Flidhais Lun 3 Mai - 1:23

Et c’est qu’elle respecte le règlement de Belforum, la Fernande !
Pas d’agressivité, pas de flood. cool
Le p’tit caporal chef doit être en train de retourner toutes les virgules de son règlement pour trouver une raison de sévir. lol
Mais, y sait rien faire, même pas un multiple pseudo à se mettre sous la dent.
No heee
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  etbienon Lun 3 Mai - 11:55

bonjour à toutes et tous
je suis peinée de voir la tournure que prend ce post !!!!!
je trouve que votre comportement est digne d'un enfant dans une cour de récréation
que vous alliez voir belforum d'accord mais vous moquez de certains de ses membres non ou alors faites-le ouvertement en allant sur belforum
dommage car un forum est ouvert à tous : de plus "instruit" au moins "instruit"
chaque réponse qui y est faite (même si pour certains elle est complètement ridicule idiote,....)elle est toute aussi valable qu'une autre
désolée de faire la rabat joie mais vous ne grandissez pas new belforum avec un comportement pareil
respect de chacun svp
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Lun 3 Mai - 12:11

Es-tu certaine qu’il y ait matière à nous faire la leçon ?

Je pense très sincèrement que celui ou celle qui joue le rôle de Fernande est très loin de l’image misérabiliste que tu veux lui donner. Je trouve que c’est au contraire une manière très ludique et intelligente d’entretenir un peu de vie sur un forum en perte de vitesse. Il est bien sûr fort possible que je me trompe mais dans ce cas, l’attitude condescendante envers un nouveau membre est à rechercher chez Belforum lui-même plutôt qu’ici.
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  etbienon Lun 3 Mai - 12:59

je ne suis personne pour me donner l'autorisation de faire la leçon à qui que se soit et loin de moi d'avoir une idée pareille
j'ai simplement écrit ce que je pensais et je trouvais dommage que ....
maintenant chacun est libre de faire et d'écrire ce qu'il veut et aucun forumeur n'a de compte à me rendre Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Lun 3 Mai - 19:03

Bonjour, Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885

En fait personne ne se moque de "Fernande" sur New Belforum". Au contraire, c'est "Fernande" qui a ouvert une nouvelle émission de divertissement, un peu comme on zappe à la télé pour voir "vidéogag". lol
Mais vu l'état de "Old", j'ai un peu l'impression que "Fernande" est en train de tirer le rideau... scratch Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 351857
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Coucou tou(te)s les ami(e)s!

Message  alouette Jeu 6 Mai - 10:13

Quel bonheur de vous retrouver ici!

merci


Il ne me reste qu'à combler le temps passé et prendre connaissance du forum, de vos interventions et surtout à vous saluer chaleureusement!

A remercier les initiateurs de cet espace qui nous manquait vraiment beaucoup. Smile

Merci donc à Matagagna, car je pense qu'il en est le géniteur. Very Happy
Pleine santé et joie de vivre à son déjà florissant bébé ! ! !

Avec une vraie émotion, je vous adresse à tous et à toutes mes amitiés reconnaissantes.

"Votre Alou" qui vous colle à chacun(e) trois gros bisouxxx
Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642
alouette
alouette
1
1

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Calestienne belge

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  suricate Jeu 6 Mai - 10:16

Bienvenue, Alouette ! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885 Very Happy
suricate
suricate
3
3

Messages : 824
Points : 876
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Jeu 6 Mai - 10:48

Bon ! Pour souhaiter la bienvenue en chanson à notre nouvelle copine, on a le choix :

Alouette : http://www.zshare.net/audio/757754656b452e12/

Andras Santa - L'alouette : http://www.zshare.net/audio/75775974c47a28fa/

Gilles Dreu – Alouette, alouette : http://www.zshare.net/audio/75775838446de4ad/

Malicorne - Au chant de l’Alouette : http://www.zshare.net/audio/75775642ca2f07cc/
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  etbienon Jeu 6 Mai - 11:16

bonjour alouette j'espère qu'on se "lira" souvent

melocoton toujours aussi jocolor
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  hadrien Jeu 6 Mai - 11:18

M.E.N a écrit:Ou les amis de derrière les rideaux !!!!
J'aime bien ce terme, ça me fait penser à Skynet, que je regrette toujours.

Ou simplement des forumeurs qui en ont marre de la modération ridicule de ce forum.
Qu'est ce qui fait que certains jouissent d'une impunité totale, alors qu'ils sont les grands artisants de son insuccès.

Autrement dit, qu'est ce qui s'y cache.
J'ai l'impression de faire une fixation tiens moi. Rolling Eyes

Bonjour.
Notez que Belforum dispose dans 'membres' d'une fonctionnalité 'ignorer' qui permet de se débarrasser des messages directs du membre non apprécié. Evidemment, ça ne marche pas en cas de citation par un membre non ignoré, mais ça nettoye bien.

hadrien
1
1

Messages : 74
Points : 78
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Jeu 6 Mai - 11:49

alouette a écrit:Quel bonheur de vous retrouver ici!

merci


Il ne me reste qu'à combler le temps passé et prendre connaissance du forum, de vos interventions et surtout à vous saluer chaleureusement!

A remercier les initiateurs de cet espace qui nous manquait vraiment beaucoup. Smile

Merci donc à Matagagna, car je pense qu'il en est le géniteur. Very Happy
Pleine santé et joie de vivre à son déjà florissant bébé ! ! !

Avec une vraie émotion, je vous adresse à tous et à toutes mes amitiés reconnaissantes.

"Votre Alou" qui vous colle à chacun(e) trois gros bisouxxx
Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 114642
Bienvenue Alouette (gentille alouette), Le créateur de ce forum est Démocrate, c'est lui qu'il faut remercier.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Eh bien, c'est un acceuil vrai et bien agréable!

Message  alouette Jeu 6 Mai - 12:02

Coucou et merci Suricate, Melocoton et Etbienon ! Very Happy

Et je viendrai le plus souvent possible, oui.
Cher Melocoton, ton amour de la musique m'offre un bien joli bonjour! Surprised
Chouette, une jolie surprise pour ce matin "frisquouillet"...
Gilles Dreu, j'aime beaucoup, tu le devines. Et je cours écouter tes autres liens que je ne pense pas connaître.

Je vous embrasse et je me sens comme un poisson dans l'eau!

aplausos
Il y a tant à lire pour me mettre à niveau et ne pas rater mon examen d'entrée.... study
Mais ce sera pour ce soir.

Ps:
Pour mon ami LSimon, celui-ci donc... pingouin marche un gros poutou spécial !
Et aussi à Démo, notre ancêtre... avec la délicatesse qui sied à son grand âge... : vieux-smiley
Et avec des bulles pour eux deux!!!! glou glou

Encore tant "des anciens" à saluer personnellement et tant "des petits nouveaux" à découvrir encore! C'est bien.

D'accord Hadrien et bonjour à toi , je lis ton message avant de poster et voilà, j'ajoute donc:, Merci Démo!

Alou I love you
alouette
alouette
1
1

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Calestienne belge

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re- rectification...

Message  alouette Jeu 6 Mai - 12:07

Salut à toi Mata!

Et re-bisouxx avec un grand merci à tous deux Toi et Démo!

J'avais lu trop vite et cru que c'était Hadrien qui avait précisé.

Toujours aussi distraite et rapide sur le clavier... bom
alouette
alouette
1
1

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Calestienne belge

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Jeu 6 Mai - 14:56

Et voilà tous des "ceus" qu'on connaît.

Bonjour à tous.
Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Jeu 6 Mai - 18:52

Bienvenue Alouette (gentille alouette), Le créateur de ce forum est Démocrate, c'est lui qu'il faut remercier.

Mata est notre Vivemotion ...mais en plus cool clinoeilpouce
Salut alouette !
Salut Hadrien ! content de voir que tu en as assez des coups de bâton de mister K doh!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Jeu 6 Mai - 19:12

Salut Hadrien Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 40885
Sympa d'être venu te joindre à nous cheers
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Jeu 6 Mai - 19:17

Hello Hadrien et Alouette! cheers

Bienvenue parmi nous!!! clinoeilpouce

Jeff, fais gaffe à ta planche de surf, ce sont des rapides!
Difficile de croire que le web est un océan. Je lance deux bouteilles à la mer, et en moins de 24 h ils les ont repérées et consommées. glou glou glou glou lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Bonsoir aussi à toi M.E.N.

Message  alouette Jeu 6 Mai - 22:26

Je m'aperçois que je t'avais oublié!

Il me faut aller faire un petit tour chez Ma, et me boire un petit quelque chose pour me remettre de mes émotions!
Je gaffe déjà dès mon arrivée..."Tes distractions te perdront!" me disait déjà ma moman... n'ai donc point changé depuis... Very Happy
alouette
alouette
1
1

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Calestienne belge

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Ven 7 Mai - 0:06

alouette a écrit:Je m'aperçois que je t'avais oublié!

Il me faut aller faire un petit tour chez Ma, et me boire un petit quelque chose pour me remettre de mes émotions!
Je gaffe déjà dès mon arrivée..."Tes distractions te perdront!" me disait déjà ma moman... n'ai donc point changé depuis... Very Happy

MEN ne se doute pas de tout ce qui est fait pour lui ici... Sleep
On s'active, on s'active... pourtant... rendeer

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 19414 lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Virginie Ven 7 Mai - 17:22

M.E.N a écrit:Il ne reste plus que de trouver des nouveaux membres.
Si quelqu'un a les adresses, pourquoi ne pas inviter les anciens de Skynet.

Moi, perso, je n'ai aucune adresse sauf celle de Bern 49, Embarassed mais là c'est une autre histoire.

Je pense que vous savez que Bern49 est décédé depuis déjà un certain temps.
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Virginie Ven 7 Mai - 17:34

jeffry a écrit:Hè Ho !
Rochefort, ce n'est pas l'Ardenne profonde.
C'est la Famenne. (et le festival du rire) pt1cable
Et Anlier, c'est la Gaume.
Ah bon et moi j'ai des amis Ardennais ( si, si ) qui me disent que la forêt d'Anlier c'est la vraie forêt ( sous entendu, ardennaise )

Je suis en train de vous lire et je rigole toute seule. Vous êtes très fort en géographie de la Belgique Shocked Arrow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Virginie Ven 7 Mai - 17:36

Je suis issue d'une famille d'Houffalize qui se situe dans les pays rédimés affraid Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 153744 lol! lol! lol! lol!

Mais mille excuses, je ne m'étais pas présentée .

Je vais régulièrement à Rochefort mais moi c'est dans la Provine de Namur.

Dans la grande forêt d'Anlier j'y allais pour ententre le brâme fin septembre-début octobre.

Smile lol! lol! lol!
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Flidhais Ven 7 Mai - 23:53

A tire d’aile, revoici notre Alouette. smile
Quel plaisir de retrouver ici les rescapés de sky.
Cela signifie que beaucoup d’entre vous étiez restés en contact.
aplausos
Merveilleuse idée de Démo de nous rassembler dans un lieu où chacun se respecte.
Le pouvoir d’accepter l’opinion de l’autre et faire accepter la sienne aussi différentes soient-elles sans "se bouffer le nez".
C’est cela l’intelligence.
Et … avoir de la culture n’est pas nécessairement synonyme d’intelligence. (Preuve par 9 puissance sur old) moquerie
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Sam 8 Mai - 0:35

Flidhais a écrit:A tire d’aile, revoici notre Alouette. smile
Quel plaisir de retrouver ici les rescapés de sky.
Cela signifie que beaucoup d’entre vous étiez restés en contact.
aplausos
Merveilleuse idée de Démo de nous rassembler dans un lieu où chacun se respecte.
Le pouvoir d’accepter l’opinion de l’autre et faire accepter la sienne aussi différentes soient-elles sans "se bouffer le nez".
C’est cela l’intelligence.
Et … avoir de la culture n’est pas nécessairement synonyme d’intelligence. (Preuve par 9 puissance sur old) moquerie

smile

Au contraire, je pense que bien des gens s'étaient perdus de vue Flidhais. wink
Bien des contacts se reconstituent par une addition d'affinités personnelles qui "reconstituent quelque chose"... wink

De ce que je peux constater, par tout ce qu'il m'a été dit, et sans parler de qui ou de quoi que ce soit en particulier, l'épisode "Belforum" a été vraiment vécu comme une horreur par tout le monde, quelles que soient les sensibilités et les centres d'intérêt.

Et il n'y a pas une once d'ombre de moyen de changer quoi que ce soit là-bas. Le pire étant que rien n'évoluera jamais.
On a 40 messages par jour ici, pour 2 ou 3 sur "Old". Et on peut les avertir des problèmes: "Sir G - multis-pseudos", "Kafka la haine", "Flood mal traité"... s'en fichent!
La tête dans le mur! cool

Bon, ben bonne continuation ici les gars et les filles... smile jap
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Virginie Sam 8 Mai - 10:28

Bonjour à tous.

Dites-moi? Suis-je une nouvelle dans un groupe dont tous les membres faisaient partie de skynet?
Virginie
Virginie
1
1

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 72
Localisation : Centre de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 5 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum