NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sommes nous les dissidents de Belforum

+10
alouette
clementine
Flidhais
etbienon
LSIMON
Melocoton
Matagagna
Démocrate
jeffry
M.E.N
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Dim 25 Avr - 0:05

Tu n'est pas le premier! Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Dim 25 Avr - 0:48

Message placé sur Belforum... Sleep

Il n'y restera pas longtemps, pas de souci. wink
Simplement dire au moins un peu certaines vérités par rapport à ce que bien des gens ont vécu...
Simplement faire comprendre que la "naïveté" n'était pas celle qu'ils pensaient...

Et pour le reste, on va s'amuser comme on veut... lol


Mais vous n’avez pas encore compris que ce forum est mort et enterré ???
Vous pensiez que cela allait encore continuer longtemps les multi-pseudos (CTS, Sir G, Whitney, Caliber), soi-disant proscrits par le règlement du forum ?
On aurait à supporter cela pendant que Vivemotion supprime des messages anodins, [i](Bonjour ça va ?), parle de « flood », expulse pour des bêtises, alors qu’il sait parfaitement que Sir G, CTS, Whitney… sont une seule et même personne ?
Ils ont été modo « ensemble », et il ne verrait pas cela ?
Le même modo qui demande aux gens de « parler gentiment » à un certain « Mister K » qui insulte tout le monde à travers tous les sujets ?

Mais enfin, le malaise était général et plus personne ne se sentait bien sur ce forum « impossible ». Comment continuer comme cela ?
Il a suffit de créer un nouveau forum il y a 15 jours pour que Belforum se vide immédiatement de la plupart de ses membres, bien heureux de se retrouver dans un endroit plus sympa, plus libre, plus chaleureux. C’était sans hésitation et avec un engouement surprenant.
Le nombre de messages par jour est d’une moyenne de 38,46… pour combien sur Belforum ces derniers jours ? Et les gens ont plaisir à poster sur ce nouveau forum… Wink
Un détail ? Pas vraiment vu que Belforum a perdu en 15 jours ses 15 « forumeurs » les plus actifs qui sont contents de se retrouver dans un chouette climat et qui échangent sans cesse sur tous les sujets. 
De quoi se poser des questions, mais il y a fort à parier que ce message soit effacé, quel que soit l’endroit où il puisse être placé sur « Belforum ».
On parie ? Wink
Cela n’empêchera pas le « NEW » de continuer… Wink


:151[/i]:
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Dim 25 Avr - 9:39

Ce n’est qu’un avis, mais je pense qu’il vaudrait mieux ne pas entretenir de guéguerre avec Belforum et couper simplement les ponts. Je viens de lire la réponse de Vivemotion et je pense que certains sont incapables d’apprendre et que ça ne mérite même pas une réponse. Entretenir la polémique avec des gens comme Vive ou CTS alias Sir G alias … c’est prendre le risque d’attirer chez-nous des nuisibles (cafard, rats, punaises, …)

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Be9e6d08a07fbc7f7b8341ce9a6f7dbf
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  LSIMON Dim 25 Avr - 9:54

Melocoton a écrit:Ce n’est qu’un avis, mais je pense qu’il vaudrait mieux ne pas entretenir de guéguerre avec Belforum et couper simplement les ponts. Je viens de lire la réponse de Vivemotion et je pense que certains sont incapables d’apprendre et que ça ne mérite même pas une réponse. Entretenir la polémique avec des gens comme Vive ou CTS alias Sir G alias … c’est prendre le risque d’attirer chez-nous des nuisibles (cafard, rats, punaises, …)

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Be9e6d08a07fbc7f7b8341ce9a6f7dbf
Bonjour Smile
Oh moi j'entretiens rien Smile je retire mes billes et bon vent qu'ils jouent entre eux Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Dim 25 Avr - 11:53

Coucou Mélocoton,

Sages paroles et aucune crainte à avoir. En ce qui me concerne, j'en ai terminé.
Simple lettre d'adieu à des gens qui ont des certitudes bornées, et qui - tu l'as très bien dit - n'apprendront jamais rien.
Avoir un forum qui se vide et ne se poser aucune question est édifiant. Cela me conforte dans l'idée qu'il n'y avait plus rien à faire là, qu'on y perdait son temps, et qu'il fallait passer à autre chose. Wink
Et pour ce qui est des insectes nuisibles, il y a une provision énorme de spray dans les caves de ce forum. lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Petite conversation en MP sur Belforum "old"

Message  LSIMON Dim 25 Avr - 21:35

MOA:
Bonjour,
Pourrais je être desinscrit de ce forum SVP
merci d'avance
Agecanonix

VIVEMOTION:
Bonjour,

Nous ne supprimons généralement pas les comptes d'utilisateurs (voir Article 7 des Conditions d'Utilisation).
Je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt, étant donné qu'il n'y a aucune donnée personnelle présente.
Votre adresse e-mail peut, elle, être retirée si vous le désirez.

Quoi qu'il en soit, il faut envoyer un e-mail à l'adresse de contact du forum : info@belforum.net
car seul l'administrateur du forum gère cela.


Bonne journée à vous.


P.S. : juste par curiosité (et si vous le voulez bien), quelle est la raison de votre départ ?

MOA:

Merci, pas de problême car mon adresse email n'est plus valide, je viens de changer de FAI.
Le motif de mon départ ? Juste une question de goût, je n'étais déjà pas fort présent sur Belforum. De plus tous mes amis "anciens de Skynet" sont partis... pour des raisons qui leur sont propres. N'étant pas là Je n'émettrai pas de jugement. J'ai retrouvé mes amis ailleurs et donc je n'ai plus rien à faire ici
Voila
Cordialement
LSIMON

VIVEMOTION:
Merci pour votre réponse


Vous savez me communiquer l'adresse du forum en question ? Je sais qu'il a été créé parallèlement par "Démocrate", et cela n'est aucunement un souci. C'est par simple curiosité


Bon dimanche, à à une prochaine peut-être.


Voili voila. Je ne répondrai à l'intéressé que selon les souhaits de notre Democratistrateur bien aimé ou peut être souhaitera t'il le faire lui même
pour moi Old, c'est byebye Smile

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Dim 25 Avr - 23:04

Merci pour les infos Louis, smile

Perso, je trouve tout cela assez pathétique. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 6648
Je n'ai pas donné l'adresse de ce forum sur "Old" pour permettre à tout le monde de s'installer paisiblement ici et de prendre ses aises. smile
Ce qui m'inquiétait le plus, c'était de pouvoir joindre Ma et qu'elle retrouve ses copains et ses copines dans son nouveau "Saloon".
Là, je viens de voir que je suis exclu pour "flood" jusqu'au 2 mai. lol
"Comique" pour un forum où plus personne ne poste! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 523401

Bon, bien la preuve qu'il fallait contacter les gens personnellement, par sympathie, par affinités...pour les aider smile

Ils veulent l'adresse de notre forum?
Pas de souci, l'expression de la vie c'est ici désormais! sol moquerie

Mais perso, je ne peux pas les aider avant le... 3 mai! scratch Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 351857

A toi de voir Louis... wink lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Dim 25 Avr - 23:07

Personnellement à la suite de leurs dernier e.mail publicitaire, j'ai envoyé une réponse de derrière les fagots (ardennais) exigeant ma désinscription et trois minutes après c'était fait. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  LSIMON Lun 26 Avr - 0:12

Démocrate a écrit:Merci pour les infos Louis, smile

Perso, je trouve tout cela assez pathétique. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 6648
Je n'ai pas donné l'adresse de ce forum sur "Old" pour permettre à tout le monde de s'installer paisiblement ici et de prendre ses aises. smile
Ce qui m'inquiétait le plus, c'était de pouvoir joindre Ma et qu'elle retrouve ses copains et ses copines dans son nouveau "Saloon".
Là, je viens de voir que je suis exclu pour "flood" jusqu'au 2 mai. lol
"Comique" pour un forum où plus personne ne poste! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 523401

Bon, bien la preuve qu'il fallait contacter les gens personnellement, par sympathie, par affinités...pour les aider smile

Ils veulent l'adresse de notre forum?
Pas de souci, l'expression de la vie c'est ici désormais! sol moquerie

Mais perso, je ne peux pas les aider avant le... 3 mai! scratch Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 351857

A toi de voir Louis... wink lol

Ben c'est simple....je lui dirai d'attendre le 3 mai et TU lui donneras l'adresse si tu l'estimes TOI, utile..... je lui répondrai dans ce sens
Maintenant... comme je l'ai dit à Jeffry, si un petit malin demande à l'ami Google Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 6648

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty message transmis à l'intéressée

Message  LSIMON Lun 26 Avr - 0:26

réponse:
Bonsoir, Vous savez ce n'est pas MON forum mais celui de Demo, de plus je suis un des derniers arrivés là-bas, et je ne vais certainement pas me meler de ce qui ne me regarde pas Toutefois j'ai transmis votre souhait. Il parait que Demo est banni jusqu'au 3 mai
Après cette date, je pense qu'il vous contactera ou que vous pourrez le contacter.
Bonne fin de soirée
LSIMON

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Lun 26 Avr - 1:07

Hello Louis! smile

Tu es quelqu'un de bien et tu fais pour le mieux en fonction des interventions qui te parviennent pour agir avec correction... wink
Tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche... approuve wink
Ce qui importe maintenant c'est d'avoir ce ch'tit forum avec des tas de gens qui s'y sentent bien. smile

On peut discuter de tout et de rien ici, sans contraintes...

Ce n'était pas possible sur un ancien forum? Bof, on tourne la page!
Un forum désert veut venir voir ici... et alors? lol


On "est", et puis c'est tout... Pas de souci! aplausos

Laughing wink
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Lun 26 Avr - 9:35

Démo a écrit..


On "est", et puis c'est tout... Pas de souci!

Belles et sages paroles, laissons donc ce "vieux" forum essayer d'aller vaille que vaille.

Perso, je ne m'adresse même plus au modérateur, je laisse les choses comme elles sont.
Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_biggrin
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Sam 1 Mai - 0:27

Bon, je viens de lire un peu sur Old.

Mes amis la relève est assurée, Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_cheers Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_cheers Fernande dite Hermane devient une assidue là bas. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Lol
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Sam 1 Mai - 1:33

Elle a l'air très cultivée. Very Happy
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Sam 1 Mai - 8:00

J’adore les échanges entre Fernande et Aichah (qui ne manque vraiment pas d’humour) et je me demandais si Hermane n’était pas le fantôme d’un dissident qui hanterait les murs du vieux manoir ?

Bon, je reconnais qu’elle est facile mais je ne peux pas m’en empêcher mdr

Fernande : http://www.zshare.net/audio/7557641925925a8f/

Vive l'avait prédit :

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 865b08d2e2e93e1101bd9917ae888d42
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Sam 1 Mai - 17:25

Certaines mauvaises langues croient pouvoir dire qu'elle serait d'origine Ardennaise mais bon, ce ne sont que des mauvaises langues pirat
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Sam 1 Mai - 21:27

jeffry a écrit:Certaines mauvaises langues croient pouvoir dire qu'elle serait d'origine Ardennaise mais bon, ce ne sont que des mauvaises langues pirat

A bonne source, ce sont vraiment de mauvaises langues! na
Elle n'a pas l'accent du pays! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414

mdr
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Sam 1 Mai - 22:49

Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 153744
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Dim 2 Mai - 0:13

jeffry a écrit:Certaines mauvaises langues croient pouvoir dire qu'elle serait d'origine Ardennaise mais bon, ce ne sont que des mauvaises langues pirat

Oh non pas ça, vilain garnement.

Quand tu penses à Fernande, tu ..... la morale m'empêche de dire le mot.

Et son ami José qui va l'aider à faire moins de fautes c'est aussi une mauvaise langue ardennaise. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_biggrin Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_biggrin
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Dim 2 Mai - 0:23

M.E.N a écrit:
jeffry a écrit:Certaines mauvaises langues croient pouvoir dire qu'elle serait d'origine Ardennaise mais bon, ce ne sont que des mauvaises langues pirat

Oh non pas ça, vilain garnement.

Quand tu penses à Fernande, tu ..... la morale m'empêche de dire le mot.

Et son ami José qui va l'aider à faire moins de fautes c'est aussi une mauvaise langue ardennaise. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_biggrin Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Icon_biggrin

HEIN??? Suspect

Bon, pas de flood ici, je vous laisse... Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414

scratch

lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Flidhais Dim 2 Mai - 0:29

Matagagna a écrit:Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 153744
Mauvaises langues ou pas :
Il n’y a pas de femmes frigides
Il n’y a que des hommes maladroits.
Smile bounce Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414 violon
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Dim 2 Mai - 0:40

Flidhais a écrit:
Matagagna a écrit:Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça. Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 153744
Mauvaises langues ou pas :
Il n’y a pas de femmes frigides
Il n’y a que des hommes maladroits.
Smile bounce Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414 violon

Et vla ty pas un nouveau "front" qui nous éloigne de "fernande"... Sleep , laquelle rebondit Basketball tant que le mystère reste entier... drunken

cheers

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 19414

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Dim 2 Mai - 9:44

Elle me plait bien cette fille.Un rien nunuche mais les gens de belforum n'ont pas l'air de savoir si c'est du lard ou du cochon.
Vivemotion met des gants et Aïcha préfère rester sur un ton badin.
J'adore !
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Melocoton Dim 2 Mai - 10:08

C’est vraiment « Too much » Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 00102

J’ai adoré la séquence où mps et Fernande discutent de l’échec scolaire qui par le miracle de la sémantique a viré au chèque scolaire et où Fernande s’inquiète du risque de perdre son chèque :
ses qand meme bizare ce system!
et si jeremy pert le cheque avant lécole il peu posé son cartable?
mintenant il peu allé a lécole san le chèque
et si il y a 1 picpoket dans le bus?
pa facile de tou geré



Ou encore lorsque Fernande répond à Aïchah que :
qand josé es la il aime le mouton de la voisine
je di pa tout et je rechaufe
il es conten josé



Félicitation à l'auteur, Il y aurait matière à faire une BD qu’on intitulerait « Fernande et José »
Melocoton
Melocoton
3
3

Messages : 904
Points : 1011
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 78
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Dim 2 Mai - 10:14

Le problème est que nous y retournons tous rien que pour suivre " les aventures de Fernande et de Belforum " Suspect
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 4 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum