NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sommes nous les dissidents de Belforum

+10
alouette
clementine
Flidhais
etbienon
LSIMON
Melocoton
Matagagna
Démocrate
jeffry
M.E.N
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mar 20 Avr - 23:09

C'est nouveau pour moi, et je me suis plus intéressé à la construction du forum qu'à ses aspects techniques. Wink

Mais c'est clair que l'admin peut voir les adresses mail, ainsi que les adresses IP.
Poster à partir d'un autre PC, sous un autre pseudo, et donc sous une autre adresse IP doit être possible.
Mais bon, je me souviens d'un (très rare) modo sur skynet qui avait recalé un "revenant" à partir de plusieurs critères.

Si l'on a un peu les sens en "éveil", ce n'est pas trop difficile de voir toutes les concordances. wink
Parfois, des forumeurs avertissent le modo. Et s'il ne veut rien voir... là il est nul ou de mauvaise foi... wink Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 455462


moquerie Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Mar 20 Avr - 23:14

jeffry a écrit:je crois qu'il est de plus en plus difficile d'identifier quelqu'un qui poste sous un autre identifiant .Le seul moyen ( a ma connaissance ) pour identifier un utilisateur est son adresse IP or il est facile de changer d'adresse et de plus il existe des programmes qui permettent de masquer son adresse.

Ah bon, je viens encore de perdre un cheveu.
Ces ordinateurs auront ma chevelure et pourtant elle est dense.

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Icon_biggrin Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Icon_biggrin

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 38656 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 38656 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 38656 J Y CONNAIS RIEN EN ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Mar 20 Avr - 23:17

A chaque fois que tu te connecte à internet tu reçois automatiquement une adresse IP.
L'administrateur voit les adresses ip des membres, si par exemple "toto" et "popol" ont la même adresse ip c'est qu'il s'agit de la même connection et donc à moins d'avoir deux forumeurs différents qui utilisent cette connection il s'agit d'une seule personne avec deux pseudo.
Les forumeurs eux ne peuvent que voir les messages mais deviner que deux membres ont les mêmes manières ou même en être certain en cas d'erreur du double membre.

Il y a toutefois des possibillités pour avoir deux adresses IP. différentes dont la plus simple est d'éteindre puis rallumer son modem et donc recevoir automatiquement une nouvelle adresse. Il faut aussi savoir que l'adresse que tu reçois est changée chaque jour je pense vers minuit.
Maintenant l'administrateur dit ce qu'il veut et pas nécessairement la vérité( j'dit pas ça pour démocrate What a Face ).
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Mar 20 Avr - 23:25

Merci pour les réponses.

Et vlan encore des cheveux de perdus.
C'est compliqué votre truc, moi j'allume mon modem le matin et c'est jusqu'au soir.
Je me fiche de l'adresse IP Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Icon_biggrin
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mar 20 Avr - 23:44

Mata a raison, et il en connaît un bout!
Je ne veux pas trop dire ce que j'ai vu en dehors de notre jeune forum... Wink
(On pourrait nous lire...) Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 9081 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 455462

Mais bon, LUI, je le détecte tout de suite, sais pas pourquoi! lol
Pas besoin d'adresse IP, je le sniffe le monstre! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 19414

Simplement! Le modo d'un site qui ne "comprend pas" ou "fait semblant", c'est un "nul" ou un "faux jeton"... wink Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 455462

lol Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Mar 20 Avr - 23:56

Snif sniffe! Very Happy
Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Scrat3
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Mer 21 Avr - 0:11

Démocrate a écrit:Mata a raison, et il en connaît un bout!
Je ne veux pas trop dire ce que j'ai vu en dehors de notre jeune forum... Wink
(On pourrait nous lire...) Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 9081 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 455462

Mais bon, LUI, je le détecte tout de suite, sais pas pourquoi! lol
Pas besoin d'adresse IP, je le sniffe le monstre! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 19414

Simplement! Le modo d'un site qui ne "comprend pas" ou "fait semblant", c'est un "nul" ou un "faux jeton"... wink Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 455462

lol Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885

Y en a c'est le hach, d'autres la coke ou le canabis, toi c'est le sanglier des ardennes Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885

C'est euphorique ou quoi.
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  etbienon Mer 21 Avr - 8:31

je suis d'accord avec tous ce que vous avez écrit car moi aussi j'en avais un peu ras la casquette de certains forumeurs
tout ce que j'espère c'est que new belfroum soit plus conviviale et me donne l'envie de venir jeter "un coup d'oeil" tous les jours
etbienon
etbienon
2
2

Messages : 203
Points : 215
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 19:01

etbienon a écrit:je suis d'accord avec tous ce que vous avez écrit car moi aussi j'en avais un peu ras la casquette de certains forumeurs
tout ce que j'espère c'est que new belfroum soit plus conviviale et me donne l'envie de venir jeter "un coup d'oeil" tous les jours

new belfroum heee heee heee

"New Belforum" chère Madame... jap

lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 19:10

M.E.N a écrit:
Y en a c'est le hach, d'autres la coke ou le canabis, toi c'est le sanglier des ardennes Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885

C'est euphorique ou quoi.

NAN, NAN, ce sont les joies de la "traque"! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 19414

Et c'est qu'il bouge le bougre!!! En faisant des recherches sur ces fichues adresses IP pour comprendre... Wink

Hé Mata! Tu postes sur ce forum depuis trois villes différentes??? Suspect Suspect Suspect

lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  M.E.N Mer 21 Avr - 19:20

Démocrate a écrit:
M.E.N a écrit:
Y en a c'est le hach, d'autres la coke ou le canabis, toi c'est le sanglier des ardennes Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 40885

C'est euphorique ou quoi.

NAN, NAN, ce sont les joies de la "traque"! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 19414

Et c'est qu'il bouge le bougre!!! En faisant des recherches sur ces fichues adresses IP pour comprendre... Wink

Hé Mata! Tu postes sur ce forum depuis trois villes différentes??? Suspect Suspect Suspect

lol

Ben dis donc toi, tu dévoiles là.
Comme les marins, une femme dans chaque port.
M.E.N
M.E.N
2
2

Messages : 444
Points : 504
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 21:24

Si au moins il suivait les voies maritimes...
Mais c'est que c'est assez "erratique" c'te bebête là! pirat
lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Mer 21 Avr - 21:36

Suppose que j'aie un portable et que je pirate les connections wi fi mal protégées je pourrais poster depuis la Patagonie. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 21:45

Matagagna a écrit:Suppose que j'aie un portable et que je pirate les connections wi fi mal protégées je pourrais poster depuis la Patagonie. Twisted Evil

Possible, mais les techniques de profilage moderne indiquent un triangle écrasé... lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Mer 21 Avr - 21:53

Démocrate a écrit:
Matagagna a écrit:Suppose que j'aie un portable et que je pirate les connections wi fi mal protégées je pourrais poster depuis la Patagonie. Twisted Evil

Possible, mais les techniques de profilage moderne indiquent un triangle écrasé... lol

Et depuis le triangle des Bermudes ça indiquera Alpha du Centaure? Very Happy
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 21:59

Pas besoin d'aller si loin, on voit que "la chose" reste sur son territoire, sans passer les pointillés de la frontière du pays..., mais c'est quand même un espace géographique qui surprend... eeee

Confinée dans le fin fond des Ardennes? Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 507439 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 507439 Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 507439

Roublarde c'te bestiole! lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Mer 21 Avr - 22:11

Si tu as un membre (du forum) qui se ballade dans MIR. tu vas te poser des questions. Laughing
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 22:25

Bon!

Je t'envoie (en privé parce que je suis un gentil garçon!) les points où tu as été repéré, et tu as intérêt à avoir une bonne explication!!! Suspect
Parce qu'en dehors de Rochefort... le trajet est suspect! heee
lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Mer 21 Avr - 22:30

Ké binde di gamîns !!!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Mer 21 Avr - 23:13

jeffry a écrit:Ké binde di gamîns !!!

C'est qwé ce flood? Suspect
On ne surfe pas en nocturne! Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 507439

Range ta planche, tjooo! Rolling Eyes Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 578422

sleep lol
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Flidhais Jeu 22 Avr - 1:41

Démocrate a écrit:Bon!

Je t'envoie (en privé parce que je suis un gentil garçon!) les points où tu as été repéré, et tu as intérêt à avoir une bonne explication!!! Suspect
Parce qu'en dehors de Rochefort... le trajet est suspect! heee
lol

Hè Ho !
Rochefort, ce n'est pas l'Ardenne profonde.
C'est la Famenne. (et le festival du rire) pt1cable
Et Anlier, c'est la Gaume.
Oui Mossieu !!
affraid
Flidhais
Flidhais
2
2

Messages : 235
Points : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Jeu 22 Avr - 17:11

etbienon a écrit:heu je ne veux pas jouer les rabats joie mais c'est un peu copier sur belforum non ??
et j'ai une question qui me turlupine depuis le début, en fait plusieures
1 comment as-tu fait pour aller repêcher les info ? (ex le poste de Ma d'hier ??)
2 est-ce qu'il n'y a pas moyen d'élargir le centre de texte car je dois toujours bouger avec mon curseur (bon d'accord c'est peu être moi qui suis nulle)
3 c'est peut être faire un enfant ds le dos de belforum (bien que l'on n'est pas marié avec lui)
4 n'as tu pas peur que certains indésirables, d'un certain forum, vennaient, sous un autre pseudo, mettre le b.....

voilà qq reflexions pas obligé d'y répondre et en plus je le trouve assez convial et bon enfant pourvu que sa dure
Pour la question n° 2 je pense que le forum est fait techniquement pour des écrans larges, essaye en poussant la touche Ctrl. et en faisant aller la roulette de ta souris vers l'arrière ou Ctrl. et les touches + et - .
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  jeffry Jeu 22 Avr - 18:50

Hè Ho !
Rochefort, ce n'est pas l'Ardenne profonde.
C'est la Famenne. (et le festival du rire) pt1cable
Et Anlier, c'est la Gaume.
Ah bon et moi j'ai des amis Ardennais ( si, si ) qui me disent que la forêt d'Anlier c'est la vraie forêt ( sous entendu, ardennaise )
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Matagagna Jeu 22 Avr - 21:29

Je te met derrière chez moi et je te dis d'aller vers le nord... prends tes tartines, à boire et une boussole. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Démocrate Jeu 22 Avr - 21:59

Dè qu'on passe le cap de la province de Namur et qu'on arrive dans celle du Luxembourg... on s'aperçoit qu'ils ont plein de petits bhv dans le coin... Sleep
Mais bon, ils ont aussi droit à leur folklore hein... approuve
lol!
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous les dissidents de Belforum - Page 2 Empty Re: Sommes nous les dissidents de Belforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum