NEW BELFORUM :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réchauffement climatique, l'arnaque.

5 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Lun 19 Oct - 15:00

Il faut faire les brocantes, ça regorge de ces trucs.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Démocrate Lun 19 Oct - 22:22

Matagagna a écrit:Il faut faire les brocantes, ça regorge de ces trucs.

Ah, ça, c'est ce qu'elle fait... Very Happy

Et heureusement que j'ai une grande maison... loool


mdr
Démocrate
Démocrate
Admin

Messages : 11563
Points : 14044
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 101
Localisation : Ici

https://1313.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Ven 23 Oct - 20:09

Je me suis laissé dire que la voiture diesel avait été développée pour permettre de liquider un excédent de mazout dans les années 60.
Aujourd'hui, nos politiciens font machine arrière et veulent nous culpabiliser avec leurs conneries de nano particules , de CO2 etc....
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Augmentation de la glace en antarctique en 2015.

Message  Matagagna Sam 24 Oct - 19:25

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty La dictature des médias.

Message  Matagagna Lun 2 Nov - 11:08


Mr Météo de France 2 licencié à cause de son livre polémique sur le climat.

Il y a quelques semaines, Philippe Verdier était suspendu d’antenne après la sortie de son livre sur le réchauffement climatique intitulé « Climat Investigation » aux éditions Ring. Le directeur de l’information de France 2 avait reçu le présentateur pour évoquer la polémique autour de son ouvrage. Depuis, Philippe Verdier avait disparu des écrans de télévision. Selon la version officielle de France 2, le Mr Météo avait décidé de prendre « quelques jours de congé ».

Licencié un mois avant la COP 21
Ce week-end, le présentateur a annoncé son licenciement dans une vidéo publiée sur Dailymotion. Dans ce clip, il met en scène l’ouverture de sa lettre de licenciement. « J’ai décidé d’ouvrir cette lettre avec vous et devant vous parce qu’elle s’adresse à chacun, au nom de la liberté d’expression et de la liberté d’information » lance-t-il en ouvrant le courrier.

Après l’ouverture de la lettre, l’image se fige. Un texte apparaît alors sur l’écran : « Philippe Verdier, journaliste. Licencié par France Télévisions un mois avant la COP 21 »...



http://www.lesoir.be/1032254/article/soirmag/actu-tele/2015-11-02/mr-meteo-france-2-licencie-cause-son-livre-polemique-sur-climat
____________________________________________________________________________________________________




LES DESSOUS D’UN SCANDALE PLANETAIRE


Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité avant le sommet de Paris ?

Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l’Etat, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage.

Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu’impalpable...


http://www.ring.fr/livre/livre.php/livre/climat-investigation


Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Exemple flagrant de bourrage de crâne.

Message  Matagagna Mar 3 Nov - 16:02

Pour La Libre Belgique "neige en Californie" et météo en Californie ... plein soleil.   12 degrés. 

-------------------------------------------------------------------------------------------
MAR
03
NOV
Aujourd'hui à Sacramento il fera beau. Beau temps peu nuageux. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée. Cette nuit ciel clair. Vent faible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lalibre.be/actu/planete/la-neige-s-invite-en-californie-video-5638bece3570bccfaec76acb

http://monde.lachainemeteo.com/meteo-monde/region-amerique-du-nord/previsions-meteo-californie-205-0.php
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Mar 3 Nov - 16:21

Quand il faut annoncer le temps qu'il va faire, les météorologues sont toujours très évasifs. Par contre ils diront avec précision pourquoi leurs prévisions se sont révélées fausses Sad
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Mar 3 Nov - 16:37

Mais là ils ne parlent pas du temps qu'il va faire mais du temps qu'il fait et ils mentent.
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Mar 3 Nov - 20:10

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/11/01/le-m-meteo-de-france-2-annonce-son-licenciement_4800951_3236.html

Monsieur Meteo de France 2 a été licencié parce qu'il a édité un livre dans lequel il exprime sur scepticisme sur le réchauffement climatique.
Cela n'a pas plus à F Hollande alors que le congrès mondial sur le climat va bientôt avoir lieu en France.
Manipulation, vous avez dit manipulation ?
Et dire que l'on rigole de la Russie qui trafique l'information .
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Mar 3 Nov - 20:17

Ben c'est ce que je dénonçais trois messages plus haut. Allo! Alois, c'est toi qui est là? scratch
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Mar 3 Nov - 20:28

Matagagna a écrit:Ben c'est ce que je dénonçais trois messages plus haut.   Allo!  Alois, c'est toi qui est là?  scratch

Comme disait Bernard Blier : " j'ai plus ma tête " Rolling Eyes
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Les arnaques au réchauffement climatique : de plus en plus de révélations !

Message  Matagagna Sam 7 Nov - 19:02



Le Professeur de Harvard, Robert Stavins a jeté, le mois passé, un pavé de plus dans la mare. Une révélation de plus. Chaque jour des voix s’élèvent pour dénoncer les tripotages des gouvernements, des officines liées à l’ONU, du GIEC et des organisations écologiques diverses pour faire croire au réchauffement climatique et même aux « changements climatiques ».

Dernièrement dans un meeting sur le climat à Berlin, trois-quarts d’un document aurait été volontairement effacé pour dissimuler des vérités.

Ce professeur était l’un des deux coordinateurs d’un rapport clé qui devait être publié par l’ IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change). Ce rapport était lié à la coopération entre les pays pour la réduction des émissions carbonées. Il a été profondément affecté lorsqu’il était dans ce groupe de travail, où lui et un autre scientifique étaient entourés par une cinquantaine d’officiels gouvernementaux. Les réunions sur le climat sont toutes noyautées par des politiciens de tous les pays.

La plupart d’entre eux lui ont dit que son texte n’était pas en ligne avec leurs intérêts et les négociations multilatérales qu’ils avaient menées par ailleurs. En clair les conclusions des scientifiques dérangeaient leurs combines. Beaucoup de ces politiques travaillent sur un nouveau traité qui remplacerait le protocole de Kyoto en 2015 (encore un traité opaque). L’une des conclusions faites par ce Professeur est que le contenu de tous ces rapports est dicté par des politiques. Nous n’avons malheureusement pas les détails de ce que les gouvernements ont dicté, ni quels pays était impliqués. Nous avons compris que presque tous les pays importants étaient représentés.

Mais ceci démontre bien que les citoyens n’ont pas accès aux vraies informations. Que tous les rapports qui sont publiés sur le climat ne valent rien. Les motivations des États sont financières. Les États menant des politiques de dilapidation de l’argent public, cherchent par tous les moyens de gonfler leurs recettes. La trouvaille qui marche : faire peur aux citoyens avec les supposées catastrophes climatiques.

Ainsi de sombres tractations aboutissent à des propagandes alarmistes :

- La température du globe augmente.

C’est totalement faux. La température moyenne de notre planète n’a plus bougé depuis 17 ans.

- C’est le CO2 qui est responsable du changement climatique.

Faux. On sait qu’une grande partie de CO2 profite à la croissance végétale, et que les océans absorbent une partie du CO2, qui aboutit à la précipitation de carbonates. Les vrais scientifiques savent que c’est le soleil qui détermine le climat.

- L’eau des océans monte.

Oui de quelques millimètres. On est très loin des prévisions catastrophistes qui annonçaient pour la fin du siècle la disparition de pays entiers. En réalité, la hauteur des océans a toujours fluctué au cours des ères. Il faut revoir ses connaissances sur la tectonique des plaques et sur le volcanisme très actif. La Terre est une planète tellurique, apparemment les politiciens ne le savent pas.

- Les glaciers fondent au Pôle nord.

Oui partiellement, mais ils s’agrandissent au Pôle Sud.

Nous pourrions continuer d’égrener encore beaucoup de fables que l’on nous raconte. Toutes ces calamités supposées sont des prétextes pour vous taxer : votre chauffage, votre carburant, votre électricité... et tout le reste, puisque tout ce que nous consommons demande de l’énergie.

Que de mensonges on vous fait avaler, pour vous faire les poches !




http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-arnaques-au-rechauffement-climatique-de-plus-en-plus-de-revelations-25284.html
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  LSIMON Sam 7 Nov - 20:29

Tiens c'est marrant, nous avons eu le plus chaud 6 novembre depuis 1901....et la nuit dernière est la plus chaude de novembre enregistrée depuis l'avènement de la metéo.......comme c'est bizarre......

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Sam 7 Nov - 20:42

Que ce soit vrai ou faux, moi j'en profite !!
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  LSIMON Sam 7 Nov - 20:45

jeffry a écrit:Que ce soit vrai ou faux, moi j'en profite !!
Ahh ce que je viens de dire Jeffry c'est du bulletin météo de ce soir hein!

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 9:42

LSIMON a écrit:Tiens c'est marrant, nous avons eu le plus chaud 6 novembre depuis 1901....et la nuit dernière est la plus chaude de novembre enregistrée  depuis l'avènement de la metéo.......comme c'est bizarre......

C'est faux et de toutes façon une hirondelle ne fait pas le printemps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À Uccle, les températures maximales journalières n’atteignent plus qu’exceptionnellement les 20 °C : 20,4 °C le 7 novembre 1955, 20,2 °C le 4 novembre 1994 et 20,3 °C le 12 novembre 1995.


http://www.meteo.be/meteo/view/fr/364061-Novembre.html
-----------------------------------------------------------------------------

En 1901 ou 1955 on ne parlait pas de réchauffement climatique, simplement on en profitait et ça prouve qu'il y a des variations périodiques du climat mais pas de réchauffement sois-disant catastrophique.   confused
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 13:22


DATES DE NOS GRANDS ÉTÉS ET GRANDES SÉCHERESSES :

* VIe siècle : 580, 582, 584, 585, 586, 587, 589, 591
* VIIe siècle : 675, 700
* VIIIe siècle : 783
* IXe siècle : 874, 892
* Xe siècle : 921, 987, 994
* XIe siècle : 1078, 1094
* XIIe siècle : 1137, 1183, 1188
* XIIIe siècle : 1204, 1212, 1226, 1287
* XIVe siècle : 1305, 1306, 1325, 1331, 1334, 1361, 1384, 1392
* XVe siècle : 1473
* XVIe siècle : 1540, 1553
* XVIIe siècle : 1632, 1674, 1684, 1694
* XVIIIe siècle : 1701, 1712, 1718, 1719, 1726, 1727, 1767, 1778, 1793
* XIXe siècle : 1803, 1811, 1817, 1825, 1842, 1858, 1875, 1893


http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article644
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  LSIMON Dim 8 Nov - 14:25

Matagagna a écrit:
LSIMON a écrit:Tiens c'est marrant, nous avons eu le plus chaud 6 novembre depuis 1901....et la nuit dernière est la plus chaude de novembre enregistrée  depuis l'avènement de la metéo.......comme c'est bizarre......

C'est faux et de toutes façon une hirondelle ne fait pas le printemps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À Uccle, les températures maximales journalières n’atteignent plus qu’exceptionnellement les 20 °C : 20,4 °C le 7 novembre 1955, 20,2 °C le 4 novembre 1994 et 20,3 °C le 12 novembre 1995.


http://www.meteo.be/meteo/view/fr/364061-Novembre.html
-----------------------------------------------------------------------------

En 1901 ou 1955 on ne parlait pas de réchauffement climatique, simplement on en profitait et ça prouve qu'il y a des variations périodiques du climat mais pas de réchauffement sois-disant catastrophique.   confused

Ben je ne vais pas débattre du sexe des anges, je ne suis pas compétant ni en sexologie divine, ni en météo.....De plus ni moi, et peut être toi non plus ne seront là pour savoir QUI a eu tort ou raison
Le seule chose qui me préoccupe ( comme dans les discussions sur le saut d'index cher à Démo Smile ) c'est l'avenir et le devenir de ma descendance.....

LSIMON
4
4

Messages : 1996
Points : 2117
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 107
Localisation : Aywaille (local du Mr face à la gare)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 14:32

Moi ce qui me préoccupe c'est mon portefeuille parce ma descendance si elle existe elle n'a qu'a se débrouiller. Twisted Evil
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  jeffry Dim 8 Nov - 15:59

Matagagna a écrit:Moi ce qui me préoccupe c'est mon portefeuille parce ma descendance si elle existe elle n'a qu'a se débrouiller.   Twisted Evil

Ca existe un portefeuille de ce coté là du pays ?
Je croyais qu'on pratiquait encore le troc lol
jeffry
jeffry
5
5

Messages : 5789
Points : 6767
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 76
Localisation : toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Dim 8 Nov - 16:09

jeffry a écrit:
Matagagna a écrit:Moi ce qui me préoccupe c'est mon portefeuille parce ma descendance si elle existe elle n'a qu'a se débrouiller.   Twisted Evil

Ca existe un portefeuille de ce coté là du pays ?
Je croyais qu'on pratiquait encore le troc lol

Ben oui, de temps en temps avec les femmes.   Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 351857
Faut bien passer le temps hein.  Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 19414
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty COP21.

Message  Matagagna Lun 30 Nov - 19:24

...La France jouera un rôle principal international en accueillant cette conférence primordiale, et la COP21 sera l’une des plus grandes conférences internationales jamais organisées dans le pays. Il est prévu que la conférence attire près de 50,000 participants, y compris 25,000 délégués officiels venant des gouvernements, des organisations intergouvernementales, des agences de l’UN, des ONG, et de la société civile....

http://www.cop21paris.org/a-propos/cop21

Ces gens là devraient être traînés devant les tribunaux pour atteintes à l'environnement, 50,000 participants, ça fait combien d'avions, de trains et d'autos?
Combien de tonnes de gaz à effet de serre lâchés dans l'atmosphère pour "sauver la planète"    Twisted Evil .
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Vieux gâteux ou question de fric?

Message  Matagagna Lun 30 Nov - 22:28

http://www.lameuse.be/1434929/article/2015-11-30/le-pape-se-veut-alarmiste-pour-la-cop21-le-monde-est-au-bord-du-suicide-un-accor
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Matagagna Lun 30 Nov - 22:39

Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty C'st quoi ce produit?

Message  Matagagna Jeu 10 Déc - 21:21

Cette vidéo nous prouve l'existence des chemtrails, ces fameuses traînées blanches créées par le passage des avions et qui seraient composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. En effet, on voit la main d'un pilote qui active un bouton sur lequel on peut lire « Chemtrail Spray », bouton utilisé pour larguer les produits chimiques depuis la cabine d'un Boeing 737.



Mais les "scientifiques"...
Théorie de la conspiration des chemtrails
La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation.
Le nom lui-même est un néologisme et anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d'épandage aérien comme l'épandage agricole, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.
Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_conspiration_des_chemtrails
Matagagna
Matagagna
5
5

Messages : 8892
Points : 9128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 74
Localisation : Ardenne profonde.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, l'arnaque. - Page 7 Empty Re: Réchauffement climatique, l'arnaque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum